Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour les femmes qui souffrent par amour Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour les femmes qui souffrent par amour Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pour les femmes qui souffrent par amour

avatar
Marie13900


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2018

Pour les femmes qui souffrent par amour Empty Pour les femmes qui souffrent par amour

Message par Marie13900 Lun 5 Fév - 9:10

Bonjour à tous,

Voici une vidéo qui raconte une histoire. L'histoire d'un couple. L'histoire d'une femme mariée à un homme qui l'a tant fait souffrir.
Cette vidéo m'a apporté une grande paix.
alors je vous la partage en espèrant que cela aura le même effet sur vous...

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour les femmes qui souffrent par amour Empty Re: Pour les femmes qui souffrent par amour

Message par M8735 Mar 6 Fév - 11:57

Merci, Marie13900. Very Happy
Daphrose est une sainte femme qui a prié 18,19 ans pour la conversion de son mari infidèle et incroyant. 
Ils ont intégré l’Emmanuel et ont été massacrés au Rwanda lors de l’Adoration avec plusieurs de leurs enfants. 
C’est vraiment un saint couple. sunny
avatar
Invité
Invité


Pour les femmes qui souffrent par amour Empty Re: Pour les femmes qui souffrent par amour

Message par Invité Mar 6 Fév - 12:12

Bel exemple de la persévérance dans la prière . Alors que l'on voudrait être exaucé immédiatement .
Dieu exauce toujours d'une façon ou d'une autre , la prière faite avec une confiance totale .
Fleur
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour les femmes qui souffrent par amour Empty Re: Pour les femmes qui souffrent par amour

Message par M8735 Mar 6 Fév - 12:41

Et oui, il est plus difficile de « ressusciter les esprits «  , cela prend plus de temps, souvent, sauf, exceptions. 
@Fleur : Very Happy c’est vrai, il faut toujours persévérer  même si on passe par des périodes de sécheresse .
Perso, je les invoque pour mon couple en cas de problèmes et ça marche. Very Happy
avatar
Marie13900


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2018

Pour les femmes qui souffrent par amour Empty Re: Pour les femmes qui souffrent par amour

Message par Marie13900 Mar 6 Fév - 13:21

Je suis contente de voir que vous les connaissez aussi!
ça fait vraiment du bien de partager et d'avoir en commun ces choses là avec d'autres.
c'est ce que je recherchais en venant ici.
Merci Smile
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Pour les femmes qui souffrent par amour Empty Re: Pour les femmes qui souffrent par amour

Message par Thierry Mar 6 Fév - 14:54

Marie13900 a écrit:ça fait vraiment du bien de partager et d'avoir en commun ces choses là avec d'autres.
c'est ce que je recherchais en venant ici.

Oh oui, merci Seigneur, gloire à toi !

Cet humble forum, c'est aussi Ton Eglise


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
A5372


Féminin Messages : 526
Date d'inscription : 10/01/2018

Pour les femmes qui souffrent par amour Empty Re: Pour les femmes qui souffrent par amour

Message par A5372 Ven 9 Fév - 8:20

Merci...en fait c'est la seule attitude chrétienne dans ces cas_là, c'est prier pour le conjoint pécheur et infidèle, comme Sainte Monique, demander la conversion et le repentir du pécheur.
Monique a jeuné, prié, pleuré, presque  20 ans durant. Son époux Patricius était paien et débauché et son fils Augustin manichéen ! On connait la suite de l'histoire...c'est jamais trop tard pour se convertir.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:14