Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+15
Emmanuel
Véronique1
Hora
Marie Zélie
Gilles
NG
BENEDICTE
Thierry
Anayel
Maud
Myriam85
M8735
Votre frère Yohann
Guillaume1
Betty
19 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

un rosaire vivant pour le forum

NANCYLEE
NANCYLEE


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 53
Localisation : Hennuyères (Hainaut, Belgique)

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par NANCYLEE Mer 1 Mar - 7:10

Merci @Betty  5ème mystère douloureux (la crucifixion de Notre seigneur Jésus-christ) pour moi, c'est noté.


CINQUIÈME MYSTÈRE DOULOUREUX:
LA CRUCIFIXION ET LA MORT DE JÉSUS SUR LA CROIX
Fruit du mystère: l'amour de Dieu et le salut des âmes
 
"Une fois élevé de terre, j’attirerai tous les hommes à moi, dit le Seigneur." (JEAN 12 32)
 
La blessure de l’abandon
"Il a été retranché de la terre des vivants." (ISAÏE 53 Cool
Sur la croix, Jésus connaît l’abandon complet. "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?" (MATTHIEU 27 46) La terre ne voulait pas de Lui et le Ciel ne voulait pas le recevoir. "Celui qui n’avait pas connu le péché, Il l’a fait péché pour nous, afin qu’en lui nous devenions justice de Dieu." (2 CORINTHIENS 5 21)
C’était le prix qu’il a volontairement accepté de payer pour nous réconcilier avec le Père, afin que comme des "fils adoptifs" (ÉPHÉSIENS 1 5) nous puissions dire : "Abba" (GALATES 4 6), Père, Papa.
Le Vendredi Saint suit le Jeudi Saint parce que le sacrifice du Christ sur la Croix est la rançon qu’Il paya avec amour, pour nous offrir le don total de Lui-même dans la Sainte Eucharistie et pour devenir notre Divin Compagnon dans ce Très Saint Sacrement. Au Saint Sacrement, Jésus invite tous les hommes à entrer spirituellement dans Son Cœur ouvert, pour trouver le repos et le rafraîchissement dans Son amour Eucharistique.
"Avec joie vous puiserez aux sources du salut." ( ISAÏE 12 3 )
Jésus a ouvert Ses bras sur la croix comme signe perpétuel de son désir divin de nous accueillir dans ce sacrement d’amour, où il nous attend, toujours les bras ouverts, pour nous étreindre de Sa puissante grâce et de Sa transformante miséricorde. Un soldat ouvrit Son côté et il en sortit du sang et de l’eau, c’est le signe du fleuve éternel de grâces et de la fontaine de bienfaits, qui coulent continuellement de Son Cœur Eucharistique.
"Vous les faites boire aux fleuves de Votre bonté. C’est chez Vous qu’est la source de la vie." (PSAUMES 36 9-10)
Tous nous sommes invités à boire à la source du salut. Par Sa mort sur la croix nous avons en Lui, dans la Sainte Eucharistie, la vie divine, immortelle, éternelle. Il versa jusqu’à Sa dernière goutte de sang pour nous remplir de Son amour divin chaque fois que nous communions et chaque fois que nous Lui tenons compagnie au Saint Sacrement.
 
Dieu voit tout dans un éternel présent : notre passé, notre présent et notre avenir. Depuis la croix, Jésus a vu chaque heure sainte que nous offrons, afin que par notre adoration Eucharistique, nous nous tenions au pied de la croix avec Marie Sa Mère, Madeleine Son amie, et Jean Son apôtre bien-aimé.
Sur la croix, Jésus devint le péché personnifié, afin que nous ne soyons JAMAIS EFFRAYÉS de venir à Lui.
Il ne nous rejettera jamais et Il a souffert tout ce que nous souffrons : IL EST LE PLUS PROCHE DE CEUX QUI SE SENTENT LES PLUS GRANDS PÉCHEURS ET LES PLUS ÉLOIGNÉS, car ils sont ceux qui Lui ressemblent le plus quand Il était seul et abandonné sur la croix.
"Aie confiance ! Lève-toi, il t’appelle." (MARC 10 49 ) 
Avec Marie, nous offrons à Jésus toutes les fois où nous nous sentons seuls afin que tous les cœurs qui sont séparés de Lui retournent à l’amour de Son Cœur Eucharistique. "Dans Sa sainte demeure, c’est Lui qui donne une maison aux isolés." (PSAUMES 68 6-7)
Par la blessure d’abandon qu’Il souffrit, Jésus nous guérit de tout sentiment de solitude et de vide par notre union eucharistique avec Lui. LE SENTIMENT DE SOLITUDE N’EST RIEN D’AUTRE QUE JÉSUS NOUS APPELANT À UNE UNION PLUS PROFONDE AVEC LUI. Quand nous nous unissons à Jésus au Saint Sacrement, nous aimons le Père avec l’amour parfait du Cœur de Jésus. Au Saint Sacrement, Jésus perpétue les quatre fins de la messe.
Ici Jésus, "est toujours vivant pour prier Dieu en notre faveur", (HÉBREUX 7 25) pour prier auprès du Père avec l’amour parfait, l’action de grâce parfaite, la supplication parfaite et la réparation parfaite. L’Eucharistie est une immolation d’amour où Jésus "intercède pour nous" (ROMAINS 8 34 ) avec les sept dernières paroles qu’Il priait sur la Croix : "Père, pardonne-leur" (LUC 23 24) pour ceux qui ont le plus besoin de miséricorde divine ; "Pourquoi m’as-Tu abandonné ?" (MATTHIEU 27 46) pour ceux qui se sentent rejetés ; "Voici ta Mère" (JEAN 19 28) pour un monde qui se consacre à elle ; "J’ai soif" (JEAN 19 28) pour être aimé par tous au Saint Sacrement ; "Tu seras avec Moi au paradis." (LUC 23 43) pour ceux qui le visitent ici, car l’Eucharistie est un gage de gloire et un avant-goût du ciel ; "Entre Tes mains, je remets mon esprit" (LUC 23 46) pour que Jésus place chacun d’entre nous dans Son Sacré Cœur et nous confie à présent à son Père céleste afin que le Père puisse voir et aimer en nous 
ce qu’il voit et aime en son Fils unique ; "Tout est consommé", (JEAN 19 30) car Jésus ne peut nous donner plus 
que le don total de lui-même dans cette Sainte Eucharistie qui est tout ce qu’il a et tout ce qu’il est. 
IL S’OFFRE SUR LA CROIX PAR AMOUR POUR NOUS, POUR NOUS DONNER SON CORPS DANS LA SAINTE EUCHARISTIE, AFIN QUE NOUS DEVENONS UN AVEC LUI DANS LA GLOIRE ÉTERNELLE. Quand Marie se tenait au pied de la Croix, elle participa à la première messe en s’unissant au sacrifice de Jésus, et, avec le don d’elle-même, elle offrait au Père toutes les souffrances de Son fils pour le salut du monde. Maintenant, elle nous apprend à faire de même, en offrant avec le don de nous-mêmes la victime immaculée au Père pour le salut du monde.
Chaque messe est la continuation dans l’espace et dans le temps des mérites de valeur infinie 
de l’unique et parfait Sacrifice du Christ sur la Croix. Nous pourrions vivre plus facilement sans le soleil que sans la messe. La messe est l’aurore spirituelle qui nous apporte le radiant Fils, lumière de chaque Nouveau Jour, d’où l’amour et les grâces de Dieu se déversent sur le monde entier.
 

 "LORSQUE JE SERAI ÉLEVÉ DE LA TERRE, J’ATTIRERAI TOUS LES HOMMES À MOI." ( JEAN 12 32)

Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par Thierry Mer 1 Mar - 11:54

 Nos intentions de prière pour ce carême

- pour La maman de notre amie Myriam85 dont la santé se détériore et qui n'a pas le moral
- Pour la conversion des pécheurs et leur croissant attachement au Christ dans chacune de leur journées.
- Pour le soulagement des âmes du Purgatoire et l'intensification de leur purification.
- Pour l'amélioration de l'état de santé d'Emmanuel notre administrateur .

- pour tous nos Malades.


- Pour les jeunes qui cherchent un sens à leur vie
- Pour tous les persécutés pour leur Foi dans le Monde

Pour La france ,  afin que le prochain gouvernement soit moins mauvais que celui en place
- pour lutter contre la franc-maçonnerie et tout les maux quelle engendre dans notre société.
- pour le règne de Jésus et Marie dans les cœurs , et les nations.

- pour que le Pape François, qu'il soit un peu plus écouté que critiqué
- pour que nous ayons le courage de l'évangélisation, même virtuellement
-  pour les personnes seules ou isolées qui souffrent.
- pour les enfants et les femmes de tous les pays pauvres qui souffrent et sont victimes de la sécheresse et en passe de mourir de faim!
Et pour les islamistes 
- pour son  Notre amie Azur pour son opérations des épaules et pour son couple
- Pour les intentions de Marie Notre Sainte Mère.
- Pour la conversion des pécheurs et la réparation des péchés du monde entier.
- Pour soutenir Emmanuel dans sa grande épreuve
- Pour toute vos intentions


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par Betty Jeu 2 Mar - 4:07

Mes chers amis du rosaire vivant, je viens vous partager ma joie, car une personne de ma famille est revenue à Dieu hier ! Comme nous prions ensemble pour la conversion des pécheurs et pour les jeunes et pour nos intentions, je voulais remercier chacun d'entre vous ! 


Mon fils aîné de 23 ans qui avait perdu le chemin de l'église depuis 5 ans et qui était le seul de mes enfants à refuser l'amour infini du seigneur , à hier fait le pas de la réconciliation, avec le seigneur par  une fervente confession !... Lui qui s'était toujours tenu à l'écart des grâce du seigneur depuis toutes ses années. 


J' y voit là une grâce de notre union de prière ! Et je vous  le recommande dans une petite intentions particulière, afin qu'il persévère !
Encore merci a chacun de vous !


_________________
un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Signat10un rosaire vivant pour le forum - Page 6 <a href=un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Ogl42010
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par Votre frère Yohann Jeu 2 Mar - 5:48

Betty a écrit:Mes chers amis du rosaire vivant, je viens vous partager ma joie, car une personne de ma famille est revenue à Dieu hier ! Comme nous prions ensemble pour la conversion des pécheurs et pour les jeunes et pour nos intentions, je voulais remercier chacun d'entre vous ! 


Mon fils aîné de 23 ans qui avait perdu le chemin de l'église depuis 5 ans et qui était le seul de mes enfants à refuser l'amour infini du seigneur , à hier fait le pas de la réconciliation, avec le seigneur par  une fervente confession !... Lui qui s'était toujours tenu à l'écart des grâce du seigneur depuis toutes ses années. 


J' y voit là une grâce de notre union de prière ! Et je vous  le recommande dans une petite intentions particulière, afin qu'il persévère !
Encore merci a chacun de vous !


Mais c'est merveilleux cela Smile . Gloire à Dieu. Merci chère Betty de nous partager cette grande bonne et joyeuse nouvelle. Oui j'y vois également une très belle grâce et un encouragement de la part du Seigneur à persévérer dans cette belle voit de la prière en groupe. Marie Maman Marie d'ailleurs à fait grande promotion des groupes de prières.   Colombe


_________________
Eucharistieun rosaire vivant pour le forum - Page 6 4229db10

                         un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Petite10
un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
NANCYLEE
NANCYLEE


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 53
Localisation : Hennuyères (Hainaut, Belgique)

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par NANCYLEE Jeu 2 Mar - 6:21

@Betty c'est une joie immense que je ressent pour vous et les vôtres Smile 
Que le Seigneur vous Bénissent de sa grâce


_________________
Colombe Que l’Éternel fasse luire sa face sur toi, et qu'il t'accorde sa grâce Jésus
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par Betty Jeu 2 Mar - 7:43

Merci @ Yohann et @NANCYLEE


_________________
un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Signat10un rosaire vivant pour le forum - Page 6 <a href=un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Ogl42010
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par Maud Jeu 2 Mar - 8:22

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Allelu11

Le Seigneur est grand ! sunny

Merci @Betty pour cette excellent nouvelle    Laughing


 Et je vous  le recommande dans une petite intentions particulière, afin qu'il persévère !


Continuons de prier   Prie  


_________________
un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par Anayel Jeu 2 Mar - 13:59

Merci pour ton message Thierry ^^ Je vais en prendre note pour quand je méditerai mon mystère.

Mais j'aime bien m'arrêter pour goûter la scène, que ce soit avec Marie, Joseph, Siméon, Anne, ou même le Père et le Saint Esprit. Il y a beaucoup de choses à retirer dans les mystères du Christ.

Et si jamais, si vous voulez, on peut tous aller voir le passage correspondant de l'Evangile dans Maria Valtorta ? Cette oeuvre est une merveille, mais elle permet aussi d'entrer dans les Evangiles, d'une certaine manière.

Et c'est grande grâce que le Seigneur t'as faite, je suis vraiment conte pour toi et pour ton fils ! ^^ Gloire à toi Seigneu
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par Thierry Jeu 2 Mar - 15:04

Alléluia ! Merci Jésus !


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Myriam85
Myriam85


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par Myriam85 Jeu 2 Mar - 21:31

Réjouissons-nous pour le bien qui avance, même si le mal fait plus de vacarme pour nous décourager ! 
Gloire à toi Seigneu
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par M8735 Jeu 9 Mar - 11:43

alléluia, @Betty Gloire à toi Seigneu
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par M8735 Jeu 9 Mar - 11:46

Je rajoute cette intention: les 40 jours pour sauver des bébés de l'avortement jusqu'au 9 avril...
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t2528-participez-aux-40-days#21002

Faire 10 "je vous salue Marie" à cette intention! Prie
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par Betty Jeu 9 Mar - 12:50

Merci @Azur


_________________
un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Signat10un rosaire vivant pour le forum - Page 6 <a href=un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Ogl42010
NG
NG


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 73
Localisation : Le Mans (France)
Idéal : aller tout droit au Ciel, oraisons de ste Brigitte
Saint intercesseur : St Michel Archange, Ste Thérèse de l'Enfant Jésus, Ste Philomène

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par NG Jeu 9 Mar - 18:02

Bonjour @Betty ,

c'est une très grande joie et une très grande grâce
ce retour à Dieu de ton fils ainé de 23 ans,
j'offre mon chapelet d'aujourd'hui
et mon dernier rosaire pour qu'il persévère ;
amitié,
NG (Nicolas)
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par Votre frère Yohann Jeu 9 Mar - 21:08

Azur a écrit:Je rajoute cette intention: les 40 jours pour sauver des bébés de l'avortement jusqu'au 9 avril...
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t2528-participez-aux-40-days#21002

Faire 10 "je vous salue Marie" à cette intention! Prie

On n'a un grand besoin de prier pour eux car hier (8 mars 2017 fête des femmes) dans la presse on n'a annoncer ceci sur le gouvernement du Canada donc cela va de mal en pire :

Être contre l'avortement, c'est refuser aux femmes leur avenir, dit Trudeau
Commentaire personnel: (C'est un vrai mensonge que de dire cela)


Le gouvernement fédéral allouera 650 millions en aide internationale pour la santé reproductive des femmes, y compris les services de contraception et d'avortement.


Commentaire personnel :(Quelle horreur, oui prions tous)


Dernière édition par Yohann le Jeu 9 Mar - 22:20, édité 1 fois


_________________
Eucharistieun rosaire vivant pour le forum - Page 6 4229db10

                         un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Petite10
un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par Betty Jeu 9 Mar - 21:40

NG a écrit:Bonjour @Betty ,

c'est une très grande joie et une très grande grâce
ce retour à Dieu de ton fils ainé de 23 ans,
j'offre mon chapelet d'aujourd'hui
et mon dernier rosaire pour qu'il persévère ;
amitié,
NG (Nicolas)
Merci @NG


_________________
un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Signat10un rosaire vivant pour le forum - Page 6 <a href=un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Ogl42010
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par Betty Dim 23 Avr - 16:44

chers amis du rosaire vivant avec un peu de retard je vous donne la nouvelles distributions des dizaines pour le notre rosaire commun.

néanmoins si certains voulait arrêter n'hésitez pas à le dire afin qu'on trouve un remplaçant vous pouvez recommander aussi de nouvelles intentions de prières ou demander qu'on continue de prier pour les intentions qui vous tienne à cœur. 

je n'ai pas changer le nombres des dizaines de chacun mais si vous souhaitez faire plus ou moins là encore n'hésitez pas à le dire 
Si c'est "plus" j'espère toujours qu'on pourrais inclure les mystère lumineux et si certains souhaite faire moins de dizaine, alors il faudras trouver des membres supplémentaires.

mystères joyeux


@Anayel 1er mystère
@BENEDICTE 2eme mystère
betty 3ème et 4eme mystère
@Maud 5ème mystère
mystère douloureux

@Maud 1er mystère
@Myriam85 2eme mystère
 3eme mystère
@yohann 4ème mystere
@Marylie 5eme mystere
mystère glorieux

@Marylie 1er mystere
@Véronique1 2eme et 3eme mystère
@thierry 4eme et 5eme mystère


Dernière édition par Betty le Dim 23 Avr - 22:11, édité 2 fois


_________________
un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Signat10un rosaire vivant pour le forum - Page 6 <a href=un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Ogl42010
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par Thierry Dim 23 Avr - 18:48

Merci Betty !

OK pour moi : 4ème et 5ème mystères glorieux.

Quelques questions : 
- On commence quand ?
- Jusqu'à quand ? 13 mai, Ascension, Pentecôte ?
- Faut il remettre de nouvelles intentions ?

En UDP


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par Betty Dim 23 Avr - 22:08

Je pensais​la Pentecôte ! Et oui o peut rajouter de nouvelles intentions​ ou garder celle qui vous paraissent importantes


_________________
un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Signat10un rosaire vivant pour le forum - Page 6 <a href=un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Ogl42010
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par Betty Dim 23 Avr - 22:14

On commence une fois​qu'on a les intentions de prières et que je suis sur que tout le monde participe à nouveau !


_________________
un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Signat10un rosaire vivant pour le forum - Page 6 <a href=un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Ogl42010
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par M8735 Lun 24 Avr - 10:48

@Betty : je ne veux plus faire de mystères douloureux pour la prochaine fois. 
Merci.
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par Maud Lun 24 Avr - 11:16

OK ! pour moi @Betty,  je maintiens    Approuve

5ème
Mystère Joyeux
et
1er Mystère Douloureux

En union de prières


_________________
un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par Betty Lun 24 Avr - 13:12

@marylie on peut échanger ensemble tu prend le 3 eme joyeux ?et je prend ta dizaine​? Ou est-ce​que tu souhaites​arreter?


_________________
un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Signat10un rosaire vivant pour le forum - Page 6 <a href=un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Ogl42010
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par Betty Lun 24 Avr - 13:13

@maud ,@marylie n'oubliez pas de mentionner​si vous avez de nouvelles intentions particulière


_________________
un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Signat10un rosaire vivant pour le forum - Page 6 <a href=un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Ogl42010
Myriam85
Myriam85


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par Myriam85 Lun 24 Avr - 15:16

@Betty

Deuxième mystère douloureux pour moi, c'est noté ! 

En union de prières
  Chapelet
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par Votre frère Yohann Lun 24 Avr - 19:30

Ok je reste et je prendrais par contre cette fois
 justement la descente du saint-Esprit (pentecôte).  Marie

En UDP  Prie

Chapelet


_________________
Eucharistieun rosaire vivant pour le forum - Page 6 4229db10

                         un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Petite10
un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par M8735 Mar 25 Avr - 10:33

Betty a écrit:@marylie on peut échanger ensemble tu prend le 3 eme joyeux ?et je prend ta dizaine​? Ou est-ce​que tu souhaites​arreter?
Je t'ai envoyé un mp, Betty.
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par Betty Mar 25 Avr - 13:22

@marylie le 3 eme mystères joyeux​, la nativité cela te convient?


_________________
un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Signat10un rosaire vivant pour le forum - Page 6 <a href=un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Ogl42010
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par M8735 Mar 25 Avr - 21:11

@Betty : oui, c'est très  bien la nativité.  Merci!
Oui, (mp) c'est pour ça que j'ai bien du mal avec ces 2 mystères douloureux ...
Merci, j'espère que ça va s'arranger un peu . sunny
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Empty Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par Maud Mar 25 Avr - 22:58

Bonsoir et Merci  @Betty  pour ce rappel  Smile

Je garde les intentions

- Pour les jeunes qui cherchent un sens à leur vie
- Pour tous les persécutés pour leur Foi dans le Monde

et j'ajoute

- Pour notre Pape François qui compte sur nos prières pour qu'il  garde Force et Santé pour continuer à remplir sa lourde  Mission

Amicalement


_________________
un rosaire vivant pour le forum - Page 6 Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:16