Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*** Musique :  " Symphonie du Nouveau Monde " Antonin Dvorak Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*** Musique :  " Symphonie du Nouveau Monde " Antonin Dvorak Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*** Musique : " Symphonie du Nouveau Monde " Antonin Dvorak

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** Musique :  " Symphonie du Nouveau Monde " Antonin Dvorak Empty *** Musique : " Symphonie du Nouveau Monde " Antonin Dvorak

Message par Maud Sam 3 Sep - 9:36

" Symphonie du Nouveau Monde " d' Antonin  Dvorak



Très belle Symphonie musicale exprimant l' Espérance et la Joie   sunny
qui me fait monter cette prière   Prie

" Seigneur fais de nous des instruments de Paix et d' Amour  , dans ce monde en souffrance "  


Jésus, j'ai confianc

*** Musique :  " Symphonie du Nouveau Monde " Antonin Dvorak Colomb10


_________________
*** Musique :  " Symphonie du Nouveau Monde " Antonin Dvorak Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
neb
neb


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 35
Localisation : Paris
Idéal : sainteté, chevalerie
Saint intercesseur : Ste Marie, St Padre Pio, St Benoit de Nursie

*** Musique :  " Symphonie du Nouveau Monde " Antonin Dvorak Empty Re: *** Musique : " Symphonie du Nouveau Monde " Antonin Dvorak

Message par neb Sam 3 Sep - 19:37

Bonjour,


Merci Maud pour ce rappel de cette superbe symphonie. Je la met en entier :


Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** Musique :  " Symphonie du Nouveau Monde " Antonin Dvorak Empty Re: *** Musique : " Symphonie du Nouveau Monde " Antonin Dvorak

Message par Maud Sam 3 Sep - 21:31

Bonsoir  neb , je remercie  et je suis contente que cette symphonie te plaise   sunny  

je l'aime aussi beaucoup , elle est paisible  et invite à la Méditation   Prie

Amicalement


_________________
*** Musique :  " Symphonie du Nouveau Monde " Antonin Dvorak Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:51