Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Page 34 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Page 34 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

+10
Gilles
J2M
M8735
Votre frère Yohann
Thierry
sofoyal
mimi
tous artisans de paix
Betty
Emmanuel
14 participants
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La Pensée du Jour de Léandre Lachance

Maud
Maud

Féminin Messages : 9656
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Page 34 Empty Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance

Message par Maud Dim 4 Nov - 7:13

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Page 34 C3b03810

Pensée du Jour

Pensée: 3B_04

Mon enfant bien-aimé, c'est en venant plus près de Mon Coeur que tu trouveras la sécurité que tu cherches, et non dans les choses extérieures.

Je suis là, bien en toi. Je t'accompagne jour et nuit; tu n'as rien à craindre, car Je suis toujours avec toi, peu importe où tu es et quoi que tu fasses.

Je suis un Époux fidèle.

»Parce que l' Amour t'aime , tu deviens l' Amour"
" Parce que l' Amour m'aime , je deviens l' AMOUR"

" Parce que l' Amour t'aime et que tu te laisses aimer "

- Tu deviens VRAI
- Tu deviens LIBRE
- Tu deviens l' AMOUR

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance Volume 3, numéro 7.

Jésus    Colombe

Dernière édition par Maud le Jeu 28 Fév - 7:43, édité 1 fois

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Maud
Maud

Féminin Messages : 9656
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

La Pensée du Jour de Léandre Lachance - Page 34 Empty Re: La Pensée du Jour de Léandre Lachance

Message par Maud Jeu 28 Fév - 7:37

Doublon

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 13:04