Mettre le plein écran et cliquer sur supprimer à gauche lorsque des publicités apparaissent.
2 participants
Interview du Père Romain (prêtre) : Jésus l'empêche de se suicider, puis l'envoie exorciser Ses brebis
Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
- Message n°1
Interview du Père Romain (prêtre) : Jésus l'empêche de se suicider, puis l'envoie exorciser Ses brebis
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Carmila- Messages : 4369
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou
- Message n°2
Re: Interview du Père Romain (prêtre) : Jésus l'empêche de se suicider, puis l'envoie exorciser Ses brebis
merci Gilles j'ai apprécié cette vidéo beau témoignage.
Ce qu'il parle englobe les difficultés vécues aujourd'hui dans notre monde.
Ce qu'il parle englobe les difficultés vécues aujourd'hui dans notre monde.
Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
- Message n°3
Re: Interview du Père Romain (prêtre) : Jésus l'empêche de se suicider, puis l'envoie exorciser Ses brebis
Bonjour @Carmila !
Oui, ce prêtre que je ne connaissais pas m'a beaucoup impressionné. Tout ce qu'il dit est bien conforme aux enseignements de la Bible et de notre Église Catholique.
Bonne journée !
Oui, ce prêtre que je ne connaissais pas m'a beaucoup impressionné. Tout ce qu'il dit est bien conforme aux enseignements de la Bible et de notre Église Catholique.
Bonne journée !
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
» Les Cahiers de Maria Valtorta (1943, 1944, 1945-1950): enseignements de Jésus pour notre temps
» Qu'est-ce qu'un prêtre ? Révélations de Jésus à Conchita
» Voici comment doit être un vrai prêtre de Notre Seigneur Jésus-Christ...
» David Mose - jeune prêtre américain de 29 ans : « J’aime être prêtre, c’est pour cela que je vis »
» Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer
» Qu'est-ce qu'un prêtre ? Révélations de Jésus à Conchita
» Voici comment doit être un vrai prêtre de Notre Seigneur Jésus-Christ...
» David Mose - jeune prêtre américain de 29 ans : « J’aime être prêtre, c’est pour cela que je vis »
» Je suis le prêtre Steven Scheier, et Jésus a failli me condamner à l'enfer