5 participants
On répond au anti-catholiques ( catho : idolatres et les autres clichés ) -Vidéo
Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Stéphane- Messages : 1028
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne
Hello,
Je n'ai pas regardé mais je pense que le mieux à faire et de ne pas attiser la foudre en répondant à ce genre de propos.
Seul une vie exemplaire sans mots reste selon moi, un bon moyen. Tout le reste est de l'huile sur le feu pour enflammer les uns contre les autres.
A +
Je n'ai pas regardé mais je pense que le mieux à faire et de ne pas attiser la foudre en répondant à ce genre de propos.
Seul une vie exemplaire sans mots reste selon moi, un bon moyen. Tout le reste est de l'huile sur le feu pour enflammer les uns contre les autres.
A +
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou
Moi ça me fait du bien parce que l'on est pas nécessairement la réponse .
Là quelqu'un répond et j'y vois plus clair. Je peux être fier de mon Église.
Là quelqu'un répond et j'y vois plus clair. Je peux être fier de mon Église.
Véronique1- Messages : 5207
Saint intercesseur : La Vierge Marie
@Stéphane
Il me semble que ce n'est pas attiser la foudre que répondre aux questions que d'autres se posent, mais en effet, oui, il faut essayer d'avoir une vie exemplaire, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas, vu que nous sommes tous pécheurs.
@Carmila
Moi aussi, ça me fait du bien d'avoir quelqu'un qui parle clair.
Il me semble que ce n'est pas attiser la foudre que répondre aux questions que d'autres se posent, mais en effet, oui, il faut essayer d'avoir une vie exemplaire, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas, vu que nous sommes tous pécheurs.
@Carmila
Moi aussi, ça me fait du bien d'avoir quelqu'un qui parle clair.
Emmanuel- Administrateur
En effet, tout dépend de l'esprit dans lequel la vidéo est faite et les explications données.
Parfois, face à des informations contradictoires, ces vidéos explicatives apportent un bienfait à ceux et celles qui se posent des questions.
Parfois, face à des informations contradictoires, ces vidéos explicatives apportent un bienfait à ceux et celles qui se posent des questions.
» Ce cheikh arabe révèle admirablement l’hypocrisie du monde anti-israélien (très bonne vidéo)
» Pourquoi les catholiques quittent-ils l'Église ? Vidéo
» Vidéo : Pourquoi les catholiques invoquent-ils les saints ?
» Peut on être possédé sans avoir fait de pacte avec le Démon ? Vidéo : Père Bernard d’Alès Exorciste répond...
» Un pasteur évangélique qui aime ses frères catholiques ! Belle vidéo...
» Pourquoi les catholiques quittent-ils l'Église ? Vidéo
» Vidéo : Pourquoi les catholiques invoquent-ils les saints ?
» Peut on être possédé sans avoir fait de pacte avec le Démon ? Vidéo : Père Bernard d’Alès Exorciste répond...
» Un pasteur évangélique qui aime ses frères catholiques ! Belle vidéo...