Dernière édition par Gilles le Mar 6 Juil - 21:50, édité 2 fois
2 participants
Ce cheikh arabe révèle admirablement l’hypocrisie du monde anti-israélien (très bonne vidéo)
Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
- Message n°1
Ce cheikh arabe révèle admirablement l’hypocrisie du monde anti-israélien (très bonne vidéo)
Dernière édition par Gilles le Mar 6 Juil - 21:50, édité 2 fois
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Carmila- Messages : 4372
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou
- Message n°2
Re: Ce cheikh arabe révèle admirablement l’hypocrisie du monde anti-israélien (très bonne vidéo)
Moi j'y voies rien?
Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
- Message n°3
Re: Ce cheikh arabe révèle admirablement l’hypocrisie du monde anti-israélien (très bonne vidéo)
Voilà chère @Carmila... J'ai placé la vidéo en entier au début du fil de discussion.Carmila a écrit:Moi j'y voies rien ?
Bonne fin de journée !
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)