Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prier Notre Dame de Consolation Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prier Notre Dame de Consolation Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Prier Notre Dame de Consolation

Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4877
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Prier Notre Dame de Consolation Empty Prier Notre Dame de Consolation

Message par Véronique1 Lun 20 Mai - 10:50

Notre-Dame du Oui
Notre Dame qui par votre Oui
avez changé la face du monde,
Prenez en pitié ceux qui veulent dire Oui pour toujours.
Vous qui savez à quel prix ce mot s’achète et se tient,
Apprenez-nous à le dire comme vous
Dans l’humilité, la pauvreté, la simplicité et l’abandon à la volonté du Père.
Faites qu’à partir d’aujourd’hui les Oui que nous dirons après celui-là ne soient pas autre chose qu’un moyen d’adhérer encore plus parfaitement à la volonté du Père pour notre salut et celui du monde entier.
Amen

 prière attribuée à Charles de Foucauld
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4877
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Prier Notre Dame de Consolation Empty Re: Prier Notre Dame de Consolation

Message par Véronique1 Lun 20 Mai - 11:05

Prier Notre Dame de Consolation


O Notre-Dame de Consolation, vous que Jésus m’a donnée pour Mère quand il était sur la croix afin que vous soyez ma consolation dans la souffrance et la douleur, venez à mon secours dans la tribulation où je me trouve.



Si vous ne me consolez pas, si vous ne me soutenez pas, si vous ne me délivrez pas, qui pourra me consoler, me soutenir et me délivrer ?



C’est en vous, en votre bonté et en votre secours que j’ai mis toute ma confiance, ô ma Mère !


Tournez vers votre enfant vos regards favorables !



Ô Notre-Dame de Consolation, consolez-nous, soutenez-nous, délivrez-nous !


Chantant un cantique de reconnaissance, je publierai éternellement votre puissance, votre bonté, votre miséricorde et votre amour.



Père Marie-Antoine de Lavaur
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 16 Juin - 20:31