Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Notre Dame de Lourdes Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Notre Dame de Lourdes Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Notre Dame de Lourdes

avatar
Invité
Invité


Notre Dame de Lourdes Empty Notre Dame de Lourdes

Message par Invité Lun 30 Déc - 16:43

Bonjour,

Il y a 2 ans, je suis allé à Lourdes. Et j'en garde un bon souvenir.
Que d'émotion, de me retrouver à la grotte pour prier la Sainte Vierge.
J'ai fait le bain aux piscines et j'étais rempli de joie, (une joie immense dont rarement je n'ai ressentie). Le coeur léger, j'ai poursuivi mon séjour à Lourdes.
Sans prétendre avoir reçue une grâce, j'étais très heureux d'être à Lourdes.
Avez-vous été à Lourdes ? Avez-vous ressentie de l'émotion ? de la joie ? ou peut-être une grâce ?
Merci de bien vouloir partager vos témoignages.

Marie
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Notre Dame de Lourdes Empty Re: Notre Dame de Lourdes

Message par M8735 Lun 30 Déc - 17:52

Bonjour @ichtus et bienvenue sur le forum. 
J’ai accompagné ma maman il y a 25 ans à Lourdes. À l’époque, je m’éloignais déjà de Dieu.....
Ma maman a obtenu ( elle y était allée l’année précédente avec les malades) la grâce qu’elle demandait l’année même et moi j’ai obtenu une grâce 7 ans plus tard.
J’ai beaucoup aimé Lourdes mais je ne me suis pas baignée . Par contre, je sais qu’il y a des grâces quand on se baigne. 
Sinon, je regarde le chapelet de Lourdes sur Kto ou Tv Lourdes aussi souvent que possible. 
Je pense qu’il y en a d’autres sur le forum qui y sont allés aussi.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:11