À propos des Messages de la Divine Sagesse
Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.
Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.
Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.
Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.
---
Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :
http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm
Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps
Jésus 22-03-2008
- Tu Me dis : « Jésus adoré, dans la peur, l’homme perd la tête : il tremble, il gémit, il ne comprend plus.
Jésus adoré, pardonne-nous dans le moment de la peur, quand l’esprit s’obscurcit et que le cœur tremble.
Je pense aux évènements qui doivent encore arriver : pendant le déroulement de ceux-ci, beaucoup auront une grande peur, ils n’auront même pas la force de dire : « Jésus, Jésus, pardonne ».
Je Te demande de bien préparer les cœurs à ces avènements forts de manière à ce que personne ne reste muet par la peur, mais qu’il Te supplie de pardonner ses fautes.
Je pense que pas seulement Tes ennemis auront la terreur, mais devant les grands faits, aussi Tes chers amis deviendront comme des poussins qui piaillent ».
Épouse bien-aimée, ne t’inquiète pas pour ces faits qui doivent arriver.
Je te conduis en pensée au temps du déluge : crois-tu que Noé fut abandonné à lui-même dans la terreur et dans l’angoisse?
Tu Me dis : « Non, non, Amour, sur Ton Ordre, il avait déjà fini l’arche où il entra avec toute sa famille et il échappa au déluge ».
Je te porte en pensée à Sodome : crois-tu que Lot le juste périt sous la pluie de feu et de souffre comme tous les autres, petits et grands?
Tu Me dis : « Non, non, Tu envoyas quelqu’un l’avertir, Tes messagers lui dirent exactement ce qu’il devait faire et il s’en alla avec toute sa famille ».
Épouse bien-aimée, comprends-tu bien comment Moi, Moi Dieu, Je vois et Je pourvois à tout?
Le juste n’a pas fait la fin de l’insensé, déjà sur la terre a été faite la distinction, dans le temps présent, déjà la distinction sera également faite entre le juste, l’ami fidèle, le serviteur laborieux, l’âme adoratrice et le traître, le serviteur inepte, les indolents : ce ne sera pas la même chose pour tous, mais la différence sera grande.
J’envoie Mes anges pour agir, ils ont des ordres bien précis et ils feront tout conformément à ceux-ci.
Épouse bien-aimée, que ceux qui aiment Mes lois, qui s’emploient à Les suivre et à Les faire suivre, ne tremblent pas; que mes chers amis ne tremblent pas, parce qu’ils auront le traitement réservé aux chers amis de Mon Cœur : ils resteront enveloppés dans Mon Infinie Miséricorde comme un Manteau protecteur alors que Ma Parfaite Justice sera en œuvre.
Tu Me dis : « Amour Très Saint, pendant le déroulement des faits incisifs, ne nous fait ni voir ni entendre, le trouble serait trop fort à voir les grandes souffrances et à entendre les cris de terreur et de désespoir ».
Épouse bien-aimée, Je ferai descendre une douce torpeur sur les belles âmes, elles ne verront pas, elles n’entendront pas, alors que Mes anges, serviteurs très fidèles, exécuteront Mes Ordres.
Dernière édition par Emmanuel le Sam 27 Avr - 4:10, édité 1 fois