Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Ven 8 Mar - 20:40

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 02-02-2008

- Épouse bien-aimée, Mon Règne s’installe en chaque coin de la terre, cependant, ne peut pas y entrer celui qui ne veut pas le faire, le choix n’a jamais été forcé, mais libre.

Épouse bien-aimée, Je te dis qu’ils sont nombreux ceux qui vivent comme s’ils n’avaient pas d’âme et qui se perdent dans l’abysse du désespoir à cause de leur incrédulité et de leur impénitence.

Tu Me dis dans une grande tristesse : « Amour, Amour Infini, comment sauver ces âmes misérables qui restent si longtemps impénitentes jusqu’à ce que, à la fin, arrive la grande ruine?

Alors, elles sont tellement endurcies qu’elles n’entendent plus les paroles de leurs frères : le parler est vain, même l’exemple n’est pas accueilli.

Amour Infini, si Ton ennemi joue sa dernière carte, combien encore se perdront!

Enlève son pouvoir au maudit, enlève-lui tout pouvoir pour que les hommes soient moins tentés par le mal.

Celui qui n’a pas foi en Toi reste sans défense, l’ennemi peut s’élancer contre lui et il ne trouve pas de résistance, beaucoup d’hommes de ce temps ne croient même pas à l’existence du Paradis, du Purgatoire, de l’Enfer : ils vivent incrédules dans l’indifférence religieuse, c’est un phénomène répandu et très triste, cela semble la maladie du siècle.

Jésus adoré, Tu peux tout : éblouis le monde avec ta Lumière resplendissante, que tous La voient et se convertissent
».

Épouse bien-aimée, Ma Lumière est resplendissante, mais il y a ceux qui ne veulent pas La voir; Mes Signes sont évidents et incisifs, mais les hommes ne voient pas parce que leur cœur est fermé hermétiquement.

Celui qui est perdu dans les attractions du monde ne voit pas, ne comprend pas, n’entend pas, il se met dans la condition de ne pas pouvoir être aidé, ni des frères ni de Moi, Dieu, parce que tel est son choix.

Le flux de Grâces serait déjà ralenti sur la terre s’il n’y avait pas les âmes ardentes qui prient, supplient et se sacrifient : pour elles, Je donne encore les grâces de salut en grande quantité.

Celui qui veut le salut l’obtiendra avec certitude, celui qui supplie le Pardon de ses péchés l’obtiendra sûrement et il se sauvera.

Épouse bien-aimée, les âmes ardentes d’amour pour Moi obtiennent beaucoup pour elles-mêmes et pour les âmes, plus le nombre des âmes ardentes augmente plus les Grâces de salut descendent; rapidement, J’ôterai le pouvoir à l’ennemi, mais avant, Je lui ai donné la permission de jouer sa dernière carte, l’Humanité sera purifiée d’un bout à l’autre de la terre, puis il y aura le grand printemps comme il n’a jamais existé.

Épouse bien-aimée, celui qui M’a ouvert son cœur ne finira jamais de voir Mes Merveilles et de goûter Mes Délices d’Amour.


Dernière édition par Emmanuel le Sam 27 Avr - 4:09, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Dim 10 Mar - 3:14

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 02-02-2008

- Chers enfants tant aimés, en ce jour aussi, Je vous invite à avoir l’espérance et à donner de l’espérance à votre prochain.

Les nœuds se déferont, les fatigues cesseront lorsque Jésus dira Son « C’est assez ».

Que votre vie ne soit pas une vie de soupirs, mais d’offrande à Dieu et, par Son amour, au prochain.

Priez, enfants bien-aimés, priez pour obtenir de nouvelles Grâces pour vous, pour vos familles, pour le monde entier; avec la prière ardente et profonde on peut déplacer les montagnes.

Enfants bien-aimés, dans chacun de Mes Messages je vous exhorte à prier, mais vous, Mes enfants, vous vous lassez alors qu’il est nécessaire de rester très actifs.

Enfants bien-aimés, vous pouvez obtenir beaucoup en priant, si vous êtes ardents dans la prière et persévérants; ne vous laissez pas emprisonner par les activités frénétiques du monde, vous tous, enfants bien-aimés, mettez Dieu à la première place dans votre vie, seulement de cette façon elle deviendra lumineuse pour vous et vous pourrez aussi donner de la Lumière aux autres.

Si vous vous décidez rapidement pour Jésus et Lui ouvrez vos portes, vous aurez la paix, la joie et un avenir radieux, mais si vous attendez dans l’incrédulité tout sera différent, tout sera difficile.

Je vous en prie, enfants bien-aimés, Je vous en prie, écoutez Mes paroles, que ce Carême qui vient soit pour vous un grand Carême, Dieu vous accorde encore ce grand temps pour la conversion : accueillez-le, ne perdez pas même un seul instant.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Dim 10 Mar - 22:04

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 03-02-2008

- Épouse bien-aimée, le moment viendra, et il est proche, dans lequel Je réunirai l’un auprès de l’autre Mes plus chers amis, Mes douces épouses : Je ferai ceci, mais ce sera le temps conclusif de la grande séparation.

Les membres d’une famille qui M’appartiennent de cœur et d’esprit, seront heureux ensemble et ne seront pas séparés.

Tu Me dis : « Amour Infini, ceci m’attriste grandement, parce que je vois beaucoup de familles profondément lacérées, divisées, les uns contre les autres : les fils contre les pères, les pères contre les fils, les conjoints qui se détestent.

Je pense à Tes Paroles dites à Tes prophètes bien-aimés; Tu as annoncé ces temps durs et difficiles et maintenant nous les vivons.

De grandes discordes se retrouvent vraiment aujourd’hui dans la famille, là où on devrait trouver le plus tendre sentiment des parents envers leurs enfants, des enfants envers leurs parents, et des conjoints entre eux.

Doux Jésus, aide les familles du monde à retrouver une bonne entente et l’harmonie, fais de toutes ces familles une seule famille, la Tienne.
 »

Épouse bien-aimée, si J’entre et règne dans une famille, parce que ses membres sont Miens de cœur et d’esprit, certes ceci advient, mais si celle-ci est déjà divisée sur terre, elle le sera d’autant plus après, au Ciel.

Je parle à toutes les familles du monde, mais peu écoutent attentivement, Je parle à travers Mes instruments, cependant, ceux-ci ne sont pas pris en considération par une société incrédule et dissipée.

Épouse bien-aimée, comme tu vois, Mon Œuvre est précise et pleine d’attention parce que Mon Désir est de sauver chaque homme, de tenir unie la famille sur terre et puis pour toujours au Ciel.

Épouse bien-aimée, la souffrance des membres sains de la famille, cette souffrance qui M’est offerte, obtient de nouvelles Grâces, une desquelles, très grande, est celle du temps : Je l’accorde pour le repentir de chaque membre; cependant, ceci a un terme que Je suis le seul à connaître parce que Moi, Moi Dieu, Je l’ai établi : lorsque J’attirerai à Moi tous mes chers amis et Mes douces épouses, il y aura la grande séparation, celui qui est séparé de cœur et d’esprit sur la terre, le sera aussi dans le Ciel.

Tu Me dis : « Amour, les membres séparés ne souffriront-ils pas en pensant aux autres? »

Épouse bien-aimée, ils ne souffriront pas le moins du monde, celui qui a la pleine Joie en Moi et se perd dans Mon Océan de Douceur et d’Amour ne peut plus souffrir, son passé de souffrance n’existe plus, Je le recouvre d’un très doux oubli.

Épouse bien-aimée, que le monde accueille ce Message, que chacun comprenne ce qu’il doit faire avant qu’arrive la séparation; alors, celui qui se trouve à droite ne pourra plus aller à gauche, et celui qui est à gauche ne pourra plus passer à droite.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Lun 11 Mar - 19:58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 03-02-2008

- Chers enfants tant aimés, si les temps sont durs et difficiles, priez intensément pour supporter les difficultés, demandez la force à Dieu, demandez la persévérance : vous aurez l’une et l’autre.

Chers enfants, ne vous découragez pas si vous voyez la situation se dégrader, le temps de la tribulation passera et viendra celui de la Joie profonde qui vient de Dieu.

Enfants bien-aimés, dans la fatigue vous n’êtes pas seuls, si vous avez ouvert la porte de votre cœur à Dieu, vous aurez toujours Son Aide et Sa proximité, ne craignez pas, plus les épreuves sont dures, plus vous recevrez de force de Dieu.

Personne ne connaît le moment où Jésus dira Son « C’est assez » ; supportez tout avec patience, en sachant que vous accumulez des mérites et qu’avec ces mérites vous recevez toujours de nouvelles Grâces pour vous et pour le monde entier.

Chers enfants, si le monde peut encore avancer, c’est parce qu’il y a de belles âmes qui offrent et ne cessent pas d’offrir les peines, les douleurs, les sacrifices de toutes sortes; c’est par la générosité des âmes ardentes que descendent encore nombreuses les Grâces de salut, mais, que chacun se hâte à Les recueillir et à en faire un grand trésor.

Personne ne peut savoir quand elles cesseront, alors, ce sera comme dans une grande famine : celui qui possède utilisera ce qu’il a en sa possession et il ne pourra rien offrir à un autre, ne connaissant pas la durée de la famine; celui qui possède vit et avance, mais celui qui n’a pas ne peut même pas demander en sachant qu’il ne pourra rien recevoir au motif de ce qui vient d’être expliqué.

Enfants bien-aimés et si chers, tant que les Grâces descendent aussi copieuses, faites-en un grand trésor, comme on le ferait de biens matériels en sachant qu’ils passent rapidement, qu’ils viennent à manquer et qu’on ne sait pas pour combien de temps.

Soyez sages, enfants bien-aimés, tant qu’il y a l’abondance, Je vous dis qu’elle pourrait cesser d’un instant à l’autre et alors que se passerait-il?

Pensez si, à cet instant, Dieu disait Son « C’est assez », que vous arriverait-il?

Auriez-vous une belle réserve de Grâces?

Que chacun fasse cet examen dans son cœur.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Mar 12 Mar - 20:31

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 04-02-2008

- Épouse bien-aimée, Mon Père Très Saint prépare de grandes choses pour les serviteurs fidèles, pour les épouses en adoration constante, tous ceux-ci verront des Merveilles, des Merveilles comme ils n’en ont jamais vues.

Béni est le serviteur qui, lorsque vient le maître, se fait trouver laborieux et prêt, il aura une récompense unique, sa fatigue cessera, il n’aura plus aucune douleur ni peine, le passé sera oublié, alors commencera pour lui l’ère de la grande Félicité.

Épouse bien-aimée, ce temps est le temps dans lequel Dieu veut donner, Il veut donner beaucoup, Mon Père Très Saint veut ouvrir les écluses de Son Cœur au monde parce que le temps présent est celui qu’Il a établi pour l’accomplissement des faits les plus grands et uniques.

Épouse bien-aimée, tu ne peux même pas imaginer quels Projets a en tête le Père Très Saint, parce que l’esprit humain ne peut pas rejoindre et imaginer ce que pense le Très Haut.

Tous verront de grandes Merveilles, mais pas tous en jouiront, épouse bien-aimée, pas tous en jouiront, mais seulement ceux qui M’ont donné leur cœur et leur esprit, seulement ceux qui se sont ouverts à mon Amour Infini; pour les rebelles, les impénitents, les indolents, la situation sera dure : ils auront le sort des serviteurs infidèles et traîtres.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Mer 13 Mar - 21:28

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 06-02-2008

- Épouse bien-aimée, Mon cœur voudrait donner seulement Paix et Joie à l’Humanité, mais le monde ne veut pas de Mes Dons, seulement quelques-uns M’ont ouvert en grand les portes de leur cœur.

J’appelle, mais Je ne reçois pas de réponse; Je donne, mais je ne vois pas de gratitude; Mon Projet, couvrant l’Humanité entière, se réalisera seulement sur certains qui se sont ouverts à Mon Amour.

J’attends encore un peu, puis, en un instant, Je ferai les choses nouvelles selon Mon Projet.

Que les hommes se hâtent à ouvrir les portes de leur cœur parce que le temps qui reste est bref, là où Je trouverai la porte fermée, Je passerai outre et Je ne reviendrai plus frapper.

Hommes de la terre, vous êtes en train de faire votre choix, vous utilisez votre liberté, vous aurez ce que vous aurez voulu, Je respecte votre liberté.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Jeu 14 Mar - 21:53

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 12-02-2008

- Bien-aimés, Je vous ai plusieurs fois donné l’exemple de l’homme qui dort dans son lit et qui ne s’aperçoit pas que l’eau a envahi le plancher et qu’elle s’élève, s’élève : le malheureux ne se soucie pas de ce qui se passe autour de lui jusqu’à ce qu’il ressente que le lit flotte et qu’il est sur le point d’être submergé par l’eau.

Je vous ai aussi donné l’exemple de l’agriculteur qui travaille à son champ : il a les yeux fixés sur sa terre mais jamais tournés vers le ciel, il ne se rend pas compte qu’il est devenu sombre et ténébreux, il ne note pas que les éclairs commencent à jaillir de ci de là, il ne fait cas de rien, et à un moment voici l’averse de pluie; quel abri peut trouver ce malheureux?

Enfants bien-aimés, en ce temps, on ne peut pas rester distraits, à ne rien entendre, en ne faisant cas de rien; au contraire, il faut avoir une oreille attentive et un œil vigilant.

Ma petite Me dit : « Mère bien-aimée, ceux du déluge également ne faisaient attention à rien jusqu’à ce qu’ils sentirent tomber les premières gouttes, et ceux de Sodome n'étaient pas non plus en réflexion jusqu’à ce que du Ciel commença à tomber le feu et le souffre.

Très Douce Mère, Mère Très Sainte, les hommes sont et restent incorrigibles, seulement lorsque les faits sont graves et incisifs, seulement alors ils pensent et commencent à se bouger; tant que tout parait tranquille, ils dorment et ils ne se font pas de souci.

L’homme voudrait toujours se réjouir, se reposer, vivre sans tracas, c’est ce qu’il voudrait.

Un fort coup de tonnerre est nécessaire pour réveiller ceux qui dorment maintenant, il faut des faits forts 
capables de secouer la terre. »

Enfants bien-aimés, Je vous dis que lorsque viendront ces faits, pour beaucoup il sera trop tard, la peur sera telle qu'ils ne pourront plus ni penser ni prier.

Enfants, tant qu’il est possible, recueillez les opportunités que Dieu vous concède, jour après jour.

En effet, il ne passe pas un jour sans que Dieu vous concède ce qui sert pour affronter la vie et préparer votre salut, Son Cœur Très Doux donne, donne, donne, il ne se lasse jamais de donner, jamais d’offrir des Grâces spéciales, mais pour toute chose il y a une fin, ceci vous le savez par expérience, comme le temps des autres a pris fin, de même prendra fin le vôtre : vous devez vous dépêcher avant qu’il ne soit trop tard.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Sam 16 Mar - 1:25

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 13 et 14-02-2008

- Épouse bien-aimée, si les hommes continuent d’avancer loin de Moi, dans l’obscurité, les choses sur la terre ne se passeront pas bien; celui qui ne répond pas à Mon Appel restera dans l’obscurité.

Voilà, ceci est le temps dans lequel, plus que jamais, Je Me fais connaître dans chaque coin de la terre, voici ce que Je désire : que tous Me connaissent.

Moi, Moi Jésus, Je suis le Missionnaire Qui parcourt les terres du monde.

Épouse bien-aimée, J’œuvre avec Puissance pour préparer le monde au grand changement, les sages gouverneront la terre, les insensés seront abattus, ceci adviendra dans Mon temps et selon Ma Logique.

Par les Signes que Je vous offre chaque jour, vous comprenez comment Mon Projet s’accomplit sur vous et sur le monde entier.

Que votre cœur ne tremble pas à cause des faits incisifs : ils doivent se produire en chaque recoin de la terre; il ne se produit pas ce que Je ne permets pas, mais seulement ce qui est utile pour le salut des âmes.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Dim 17 Mar - 3:57

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 13-02-2008

- Chers enfants tant aimés, quand vous jeûnez, quand vous faites pénitence, n’ayez pas un visage triste et défait, mais montrez à vos frères la joie de votre cœur et ne répétez pas : « Je jeûne » pour vous faire admirer par les gens, ne dites rien, Dieu, dans le secret, verra votre sacrifice et vous bénira.

Qu’il en soit également ainsi quand vous faites l’aumône, ne prenez pas la trompette pour faire connaître vos bonnes œuvres, restez en silence, Dieu, qui connaît toute chose, vous bénira.

Enfants bien-aimés, en ce temps de Carême, Je vous invite au silence, ne cherchez pas les endroits bruyants où il est impossible de penser et de méditer, mais installez-vous devant le crucifix, en silence.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Dim 17 Mar - 23:54

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 16-02-2008

- Enfants bien-aimés, si vous faites beaucoup de bien à votre prochain, vous le faites à Jésus, ce que vous donnez, vous le recevrez en échange décuplé, centuplé; vous, cependant, ne faites pas le bien pour recevoir quelque chose en échange, mais par amour, seulement par amour, toujours par amour.

Enfants bien-aimés, accueillez ce grand temps de Grâce pour exercer la charité dans toutes les directions, agissez aujourd’hui et ne renvoyez rien à demain, vous ne savez pas ce que vous réserve demain, donnez à Dieu chaque instant de votre vie.

Enfants bien-aimés, Dieu est Amour, Ses Dons ne cesseront pas si vous savez remerciez et Lui rendre grâce, si vous donnez avec générosité à votre prochain, vous démontrez de la gratitude envers Dieu.

Ceci est Son Commandement : aimer son prochain dans votre vie.

Vous pouvez faire beaucoup si vous cueillez l’instant, et qu’au dessus de tout il y a le premier commandement : aimer Dieu de tout son cœur, de toute ses forces, de toute son âme, puis, avec Son Amour, aimez votre prochain.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Mar 19 Mar - 0:17

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 17-02-2008

- Élus, chers amis, portez Ma Parole au monde, témoignez de Moi dans votre milieu, que chacun d’entre vous soit un courageux témoin de mon Amour.

Soyez ardents et non tièdes, soyez comme Mes premiers disciples; Je suis en vous, Moi, Moi Jésus, Je suis en vous et vous en Moi.

Celui qui vous voit doit voir Mon Visage, celui qui vous entend doit entendre Ma Parole; soyez actifs et ardents, que le monde puisse Me connaître.

Ceci est le temps de l’activité maximale de mes instruments, chacun a été choisi et voulu par Moi, ce n’est pas vous qui M’avez choisi, mais Moi, Moi Dieu, Je vous ai choisis, Je vous ai préparés un à un et Je vous ai voulus dans une partie du monde pour accomplir la mission à Mon service, chacun de vous est à une place distincte, avec un devoir différent.

Chère épouse, parmi ceux-ci il y a Mes épouses bien-aimées, œuvres de Mes Mains, avec un dessein unique; Moi, Moi Jésus, J’agis sur chacune d’entre elles comme le fait le peintre sur la toile, comme le fait le sculpteur sur le marbre.

Mon épouse, par Mon Œuvre, vous deviendrez Mon plus beau chef-d’œuvre que, à la fin, seulement à la fin, Je montrerai au monde pour qu’il s’émerveille de Mon Œuvre.

Dans le temps présent, Je vous veux bien cachées et toutes Miennes, Je suis très jaloux de vous, Je vous ferai connaître seulement à la conclusion de l’œuvre, quand tout sera désormais conclu.

Chacun de Mes instruments deviendra, par Mon Œuvre et Ma Volonté, un feu ardent, tous s’approcheront de lui pour recevoir la chaleur, ceci arrivera quand le grand gel sera sur terre.

« Portez Mon Evangile aux quatre coins de la terre, celui qui croira sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné ».
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Mer 20 Mar - 2:14

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 17-02-2008

- Enfants bien-aimés et si chers à Mon Cœur, certes que Je vous conduirai toujours si vous désirez Ma Guidance, mais Jésus Lui-même vous offre les armes pour combattre le mal : ce sont la prière, les Sacrements, l’adoration.

Vous savez bien quelles armes vous servent pour être toujours victorieux et heureux; utilisez ces armes, enfants bien-aimés, ne vous hasardez pas à affronter désarmés un fort ennemi, ce serait une initiative grandement insensée.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Mer 20 Mar - 20:26

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 20-02-2008

- Épouse bien-aimée, ce qui n’est jamais arrivé en tant d’années peut advenir en une seule journée, ne crains pas et ne te décourage pas.

Pense à un champ semé en hiver : la neige tombe et recouvre les mottes, et quelqu’un dit : « Où sont passées les semences? Je ne vois que du gel qui recouvre la terre. »

Le temps passe, il souffle une brise chaude et humide et voila, ce champ se couvre de vert : tout advient à l’improviste, il en est ainsi sur la terre.

Le grain semé en beaucoup de cœurs repose et ne germe pas encore, mais il n’est pas mort, le moment de son développement est sur le point d’arriver; sache attendre, Ma petite épouse, tout se produira au moment que J’ai choisi et programmé.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Ven 22 Mar - 1:32

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 23-02-2008

- Épouse bien-aimée, Je laisse l’homme faire librement ses choix, puis, à la fin, il y aura Mon Intervention.

Maintenant, Je parle avec clarté à travers Mes élus, Mes instruments d’Amour, puis J’interviendrai directement; malheur à tous ceux qui utilisent mal Mes Dons précieux, malheur à eux.

Ceux-ci agissent avec malice?

Avec orgueil?

Ils veulent Me défier, en disant : « C’est moi qui décide, je ne dois rendre compte à personne » ?

Épouse bien-aimée, Je te dis, Je te répète que leur malice sera pour eux comme la pluie de feu et de soufre qui tomba à l’improviste sur Sodome et Gomorrhe, les premiers à en ressentir les effets seront vraiment les orgueilleux malicieux.

Celui qui utilise mal Mes Dons devra Me rendre compte de tout, Je te dis que, s’il ne se repent pas immédiatement, il devra payer son énorme dette jusqu’au dernier centime, sans aucune remise.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Sam 23 Mar - 0:51

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 25-02-2008

- Épouse bien-aimée, dans le temps présent, l’Humanité est profondément divisée entre ceux qui sont étroitement liés à Mon Cœur Ardent et ceux qui Me fuient et ne répondent pas à Mon Appel : les premiers sont prêts pour le grand changement et, au plus profond, le désirent; les autres le craignent comme on a peur d’un ouragan qui déjà montre ses signes prémonitoires.

Épouse bien-aimée, Je donne des Grâces spéciales et uniques, vraiment adaptées à ce temps, mais l’homme reste libre de les accueillir ou de les refuser : il a ce qu’il veut.

Épouse bien-aimée, même devant l’évidence il y a celui qui reste incrédule, il y a celui qui ne recueille pas la pluie de Grâces et qui dit : « il ne se produit rien, je ne vois rien ».

Il dit cela et il continue à avancer dans son tunnel sans jamais lever les yeux vers le Ciel qui parle avec sa lumière, avec sa splendeur.

L’aveugle coupable ne verra rien, le sourd coupable n’entendra rien : tous périront par leur libre choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Dim 24 Mar - 0:49

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 22-02-2008

- Épouse bien-aimée, jamais comme en ce temps le Ciel ne s’est manifesté aux hommes, ceci parce que Je désire que le salut soit pour tous les hommes.

Avant Ma Venue sur terre, il y eut Jean le Baptiste qui prépara le monde à Ma Venue, aujourd’hui il y a Ma Mère Très Sainte : Elle appelle tous ses enfants bien-aimés pour que personne ne se fasse surprendre non préparé et par conséquent se trouve condamné.

Épouse bien-aimée, la Seconde Venue sera très différente de la Première, annoncée et préparée en un monde païen.

Celle-ci est venue dans le silence et de manière cachée, si auparavant seul le peuple élu M’attendait, maintenant tous les peuples doivent rester en attente parce que Mon Retour est annoncé à tous.


La Mère agit intensément avec la Parole et dans l’action, Elle appelle avec la Douceur d’une Mère aimante, mais aussi avec l’autorité d’une Reine.

Épouse bien-aimée, pourquoi les hommes ne font-ils pas cas de ces Signes?

Pourquoi utilisent-ils leur liberté pour se tourner vers les attraits de la terre et ne pensent-ils pas au Ciel qui les attend et les désire?

Je t’ai dit que Ma Seconde Venue ne sera pas comme la Première; seulement le peuple élu connaissait, maintenant le monde entier est en condition de savoir, de connaître, de se préparer.

Épouse bien-aimée, Ma douce colombe, certes je ne viendrai pas de manière cachée, sans que personne ne s’en aperçoive, Je viendrai différemment, comme Roi Suprême, comme Juge Parfait, personne ne pourra dire : « Qui est Celui-ci? » Tous diront : « Jésus est revenu, selon Sa Promesse ».


Béni est celui qui se sera prêt avec le cœur bien rempli d’amour pour Moi.

Tu Me dis : « Adoré, la pensée de Ta Venue rend heureux les cœurs de Tes ardents adorateurs, mais fait trembler Tes ennemis qui disent et répètent : « La Venue de Jésus sur la terre, une autre Venue avant la fin de tout, c’est seulement une fable inventée par certains ».

Épouse bien-aimée, à Mon Retour se produiront des choses nouvelles et grandioses, mais personne ne doit rester sans préparation, avec les moyens de communication de masse, chacun peut voir et comprendre, se préparer et attendre.

Bien-aimée, Je te dis que Mon Retour spécial sur la terre, compréhensible par chaque homme, est imminent : ce sera un avènement grandiose et unique comme il n’y a jamais eu et il n’y aura plus.

Que le monde ne continue pas dans sa torpeur, dans sa folie.


Bien-aimée, Je donne le temps pour que chacun comprenne et se prépare, Je désire que la fête grandiose soit pour tous, Je concède aux peuples et aux nations d’accélérer la préparation en donnant un fleuve impétueux de Grâces, mais ceux qui continuent à Les ignorer n’auront ni paix, ni joie, ni futur.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Lun 25 Mar - 6:39

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 23-02-2008

- Épouse bien-aimée, les dangers du temps présent sont nombreux, les hommes perdent la foi parce qu’ils se laissent entraîner par tous les vents qui soufflent, ils ne sont pas solides dans leur foi; épouse bien-aimée, celui qui perd ce trésor et se le laisse voler est un pauvre, le pauvre le plus pauvre.

Épouse bien-aimée, les vents soufflent très tempétueux non pas par Ma Volonté, mais par l’attitude insensée de beaucoup, seul celui qui est fort en Moi peut résister à la tempête.

Chère épouse, à Ma Lumière, tu as compris que la Création est bien tenue par Mes Mains, certes, ne sera pas détruit ce que Je veux qui résiste, le vent de tempête suscité par Mon ennemi emportera ce qui ne sert pas, mais ne touchera pas ce qui sert.

La hache est prête au pied de beaucoup d’arbres, Mes anges la tiennent déjà bien fermement dans leurs mains, ils exécutent fidèlement Mes Ordres : ils font ce que Je dis.

Tu verras tomber beaucoup d’arbres, mais que ton cœur ne tremble même pas pour un instant : ne partira que ce qui ne sert plus.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Mar 26 Mar - 4:11

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 02 au 09-03-2008

- Porte Mon Message au monde, que chacun comprenne que la vraie vie est celle que l’homme vit avec Moi, le cœur bat vraiment lorsqu’il est uni au Mien.

Que les hommes de la terre suivent l’exemple de Mes instruments que Je laisse dans le monde pour le changer : ils sont le levain qui doit faire fermenter tout doucement la pâte, ils sont le sel qui donne la saveur.

J’ai éparpillé Mes instruments en chaque coin de la terre, Mon Esprit parle en eux, celui qui suit leur exemple sera victorieux sur les puissantes forces du mal.

Que chacun regarde les instruments que Moi, Moi Jésus, J’ai placé près de lui, qu’il imite leurs comportements, il aura la vie, la vie de paix, la vie de joie, puis le salut
.

Épouse bien-aimée, J’agis de différentes manières et avec diverses stratégies, avec Puissance à travers Mes fidèles et ardents témoins, ceux-ci sont devant les yeux du monde entier : tous peuvent les voir, tous peuvent les entendre; chère épouse, Je fais les plus grandes Merveilles à travers ces anges de la terre qui sont Miens.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Mer 27 Mar - 4:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 04-03-2008

- Épouse bien-aimée, Ma petite, la Mère du Ciel est toujours en parfaite harmonie avec Moi; si Elle demande pour ses enfants, Elle obtient, Je ne refuse rien à la Mère Très Sainte.

Il est bon de toujours tourner son regard vers Elle et de Lui ouvrir le cœur, les Grâces les plus sublimes s’obtiennent toujours de Moi par Son intercession.

Elle a été unie à Moi de manière spéciale dans Mon Sacrifice de Rédemption, Elle restera unie à Moi pour l’éternité.

Que le monde sache que J’offre à la Mère une Puissance grande et spéciale, considérez-La comme Corédemptrice, Je désire que soit uni à Ses attributs, également celui de Corédemptrice, que l’on élève des sanctuaires où l’on vénère la Mère comme Corédemptrice et les Grâces descendront en ce lieu comme une pluie drue.

Hommes de la terre, vous ne construisez plus d’églises, vous agissez ainsi parce que Moi, Moi Jésus, Je ne vis pas dans vos cœurs.

En voyant ce qui se passe dans le monde, Je Me constitue Moi-même Mes Temples, et là J’élargit Mon Infinie Miséricorde à celui qui vient avec un cœur dévot et sincère.

Épouse bien-aimée, Moi, Moi Dieu, Je suis partout : Je suis au Ciel, Je suis sur terre, Je suis en tout lieu; Mon Esprit recouvre l’Univers et l’imprègne, mais en certains lieux, établis par Moi, J’agis avec une plus grande puissance d’Amour.

Tu Me dis : « Très Doux Amour, je vois Ton Regard triste qui embrasse toute l’humanité de ce temps; je sais, je comprends la signification de Ta tristesse : Ton Cœur Généreux veut donner, veut donner, mais il semble que les hommes ne désirent pas Tes Dons, ils ne savent pas les apprécier.

Ils courent après ton terrible ennemi qui, en ce temps, a un sifflement plus fort que jamais : il se sent victorieux, il ne cesse pas de faire le signe de la victoire et il rit, il rit, il rit, il n’a pas encore compris, bien qu’il possède les facultés de l’ange, qu’il ne sera jamais le victorieux, mais toujours le vaincu
 ».

Épouse bien-aimée, si les hommes endossaient toujours Mon Armure, s’ils faisaient cela, celui-ci serait déjà vaincu et il n’attaquerait pas avec superbe et arrogance; sa puissance est due à la grande faiblesse de l’homme qui reste loin de Moi et ne veut pas Me faire régner dans son cœur, au lieu de Me présenter la face, il Me tourne le dos.

Ma petite épouse, Je te dis, Je te répète : malheur à celui qui ne se décide pas pour Moi rapidement, J’entends par là tout de suite, parce que la grande fête commencera sans lui, il sera exclu par Moi comme lui M’a exclu de sa vie.

Épouse bien-aimée, Je donnerai, Je donnerai, Je donnerai, mais si, malgré tout cela, les cœurs resteront fermés, il n’y aura pour eux plus la moindre espérance.

Reste bien unie à Moi, que le monde prenne connaissance de Mon Message et comprenne que c’est le temps d’être bien éveillé.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Jeu 28 Mar - 2:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 05-03-2008

- Chers enfants, un grand moment approche, nouveau, différent, incisif, Jésus vous appelle à Lui pour le vivre, mais Il ne contraint personne à faire ce qu’il ne veut pas faire; chers enfants tant aimés, que votre oui soit prêt, qu’il soit décidé et ouvert, que personne ne tarde.

Chers enfants, vous ne savez pas ce que vous réserve le futur proche et plus lointain, ouvrez-vous tout de suite, tout de suite, à l’Amour sublime de Dieu; Je pleure des Larmes de Sang, pour chaque fils qui ne se décide pas à temps et s’en va vers la ruine.

Enfants du monde, l’Appel à l’Amour s’adresse à tous, Dieu vous veut tous heureux et dans la Paix, faites ce choix, Mes petits.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Ven 29 Mar - 2:21

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 06-03-2008

- Épouse bien-aimée, ce temps est le temps spécial au sujet duquel le maître a annoncé son retour à ses serviteurs, il a fait ceci pour que chacun soit prêt pour l’accueillir et que la maison soit en ordre.

Il y a cependant des serviteurs tellement habitués à l’inertie, à l’ivresse, à faire la fête, qui ne veulent pas changer, ils se sont bouché les oreilles pour ne pas entendre l’annonce, ils ont fermé leurs yeux pour ne pas voir les signes annonciateurs; voilà que les serviteurs fidèles et sages doivent bien faire non seulement leur travail, mais aussi celui des autres serviteurs fainéants.

Épouse bien-aimée, le Maître qui est sur le point de revenir, c’est Moi, Moi Jésus!

Ma Venue très spéciale est prochaine
.

Tu Me dis : « Amour Infini, Tu vois que les ignorants sont nombreux sur la terre; envoie un Signe reconnaissable par tous, donne un Signe incontournable, tous doivent se dire l’un à l’autre : « Dieu se manifeste, Il annonce un temps nouveau, Sa Venue spéciale est prochaine ».

Épouse bien-aimée, le signal dont tu parles se manifestera, mais beaucoup ne le verront pas, parce qu’ils continueront à tenir les yeux bien fermés et les oreilles bien bouchées.

Je ferai tout pour que le monde se réveille
.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Sam 30 Mar - 2:49

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 08-03-2008

- Épouse bien-aimée, Je suis ce Maître de la maison qui, ayant préparé une grande Fête, attend les invités pour leur donner la Joie la plus grande.

Il ne se lasse pas d’appeler, il a envoyé Ses serviteurs en chaque recoin de la terre pour inviter : Il attend les réponses.

La salle nuptiale est ornée et belle, les victuailles sont prêtes et délicieuses, celui qui entre voit les Merveilles et il est dans la joie.

Épouse bien-aimée, béni est celui qui vient à Moi sans retard, béni est l’homme sage qui comprend rapidement la signification de Mon Invitation et qui se hâte, il se hâte avec le cœur rempli de vive joie; il ne sait pas, mais il ressent que Son Seigneur a préparé quelque chose de grandiose, il passe le seuil du Palais et il contemple les Merveilles préparées pour lui.

Chère épouse, Je te dis que celui qui reste dans sa condition et ne veut pas la changer, reste misérable et malheureux, parce qu’en dehors de Mon Palais il n’y a pas de joie, il n’y a pas de paix et pas de futur non plus.

Épouse bien-aimée, ce temps présent est un moment grand et unique comme il n’y en a jamais eu dans l’histoire humaine et il n’y en aura plus, peu cependant l’ont compris; il y a une tournure décisive en cours par Ma Volonté, et non par volonté humaine.

Tous ceux qui M’ont ouvert en grand leur cœur auront une vie nouvelle comme il n’est jamais arrivé dans le passé, pour ceux qui n’ont pas voulu M’ouvrir les portes de leur cœur, il leur arrivera comme aux vierges insensées : épouse bien-aimée, ils resteront en dehors de Mon Palais pour toujours, personne ne les fera plus entrer parce qu’ils ont eu le temps pour entrer quand les portes étaient grandes ouvertes, et encore lorsqu’elles étaient entrouvertes, mais ils n’ont pas voulu entrer, la grande Fête aura lieu sans eux, parce que tel a été leur choix.

Épouse bien-aimée, que les hommes profitent de ce moment favorable et unique, qu’ils l’accueillent pour changer de vie immédiatement!

Tout de suite! Tout de suite!

Regarde bien les portes de Mon Palais : elles se fermeront et personne ne pourra plus entrer quand Je dirai Mon : « C’est assez! ».
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Dim 31 Mar - 3:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 09-03-2008

- Chers enfants tant aimés, aujourd’hui est un autre grand jour du Seigneur, Don sublime de Son Amour; vous êtes invités à vous nourrir de Sa Parole, à vous restaurer à Sa Table, à faire communion avec vos frères.

Que chaque dimanche soit un grand jour dédié de manière spéciale à Dieu.

Il a dit : « Vous travaillerez pendant six jours, mais que le septième jour soit pour Moi ».

C’est ce qu’Il a dit, mais vous, enfants, le respectez-vous?

Comme vous le voyez, les églises, sont souvent désertes, Jésus attend, attend, mais peu s’approchent de Lui avec amour, le désir de Dieu s’est éteint dans le cœur de beaucoup de Mes enfants.

Ma douleur est grande, J’ai supplié Mon Fils afin qu’Il envoie des Grâces uniques et spéciales et qu’Il retienne encore levé le Bras de la Justice.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Lun 1 Avr - 4:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 11-03-2008

- Épouse bien-aimée, les hommes de la terre, en grande partie, n’ont pas compris ce que signifie s’approcher chaque jour dignement de Ma Table pour se nourrir de Moi.

Beaucoup passent frileusement devant Mon Temple, ils ne Me donnent même pas un simple bonjour, ils vivent comme si Je n’existais pas, ils se rappellent de Moi seulement quand la douleur frappe à leur porte, mais, Je te dis, si un homme M’oublie toujours, Moi aussi, quand il Me cherchera, Je l’oublierai.

Je donnerai de nouvelles Grâces au monde pour qu’il se réveille de sa torpeur, Je donnerai de nouvelles Grâces de salut, mais Je te dis que beaucoup ne Les verront pas.

Béni est celui qui vient se nourrir à Ma Table : il aura Ma Lumière, Ma Sagesse, il aura la vie éternelle avec Moi, Dieu, et il deviendra un jour tout Un avec Moi.

Ceci est le sublime destin projeté par Mon Amour pour chaque homme docile et obéissant; il n’en sera pas ainsi pour le rebelle, son sort sera bien différent.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Mar 2 Avr - 5:41

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 10-03-2008

- Chers petits, Dieu Me permet de rester encore avec vous, Je suis heureuse de pouvoir vous aider et vous soutenir dans ce chemin de fatigue, Je peux faire beaucoup pour vous, mes petits, mais votre entière collaboration est nécessaire pour obtenir les Grâces qui servent au salut des pécheurs endurcis, Dieu veut intervenir avec des Grâces uniques et spéciales pour le salut de ceux qui avancent dans l’obscurité et qui ne veulent pas comprendre que là les attendent les abysses.

Pensez à un temps de grande famine qui vient rapidement, qui vient à l’improviste : eh bien, enfants bien-aimés, qui peut trouver le salut?

Qui peut se sauver?

Peut-il le faire celui qui ne s’est pas préoccupé de faire des réserves?

Celui qui n’a pas fait des réserves n’obtient rien, en ce cas, même pas une aide de la part de celui qui possède parce que celui-ci dit : « Je ne peux rien te donner, parce qu’autrement il manquerait à toi et à moi ».

Enfants du monde, soyez actifs et laborieux comme on le ferait en sachant qu’une famine est proche, faites une réserve de Grâces, n’en perdez pas une seule, car ensuite ce serait une grande tristesse de la rechercher en vain.

Chers enfants, préparez-vous avec le cœur et l’esprit ouverts à Dieu, préparez-vous à vivre une nouvelle phase inédite de l’histoire
.

Ne perdez pas de temps à chercher des explications qui ne servent à rien parce que Dieu Lui-même vous fait connaître ce qu’il vous est nécessaire de connaître.

Faites bien et avec joie la Volonté de Dieu, pour le docile, le futur sera beau et lumineux, il n’en sera pas ainsi pour le rebelle qui ne veut pas changer.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Mer 3 Avr - 5:33

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 16-03-2008

- Tu Me dis : « Amour, Amour Infini, si, après vingt siècles, l’homme avait compris Ta sublime Grandeur, s’il l’avait comprise un petit peu, il est certain que la terre serait maintenant Ton Règne d’Amour, il y aurait le nouveau Paradis terrestre encore plus beau que le premier, parce que béni par Ta Rosée Divine spéciale obtenue par Ton très sublime Sacrifice.

La terre s’est abreuvée de Ton Précieux Sang, là, en elle, Ton Sang,Tu l'as versé tout entier, par Amour, Très Doux Jésus.

Je suis certaine que chaque goutte est là, à sa place, comme une semence merveilleuse qui donnera en son temps, un fruit sublime 
».

Mon épouse bien-aimée, tu as bien parlé, Mon Esprit parle en toi.

Mon Sang, versé jusqu’à la dernière goutte pour l’Humanité de tous les temps, est une Semence Vive, Florissante et Palpitante.

Il est possible que les hommes, en grande partie, ne pensent pas et ne réfléchissent pas, mais voilà que lorsque viendra le jour prévu, les hommes de la terre entreront dans le mystère et ils comprendront.

Épouse bien-aimée, regarde-Moi, aujourd’hui, le peuple Me porte en triomphe, il avance festif autour de Moi, c’est le même qui, dans peu de temps, criera : « Crucifie-Le! »

Voilà comment le cœur de l’homme est volubile, médite bien ceci.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Jeu 4 Avr - 6:45

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 18-03-2008

- Épouse bien-aimée, Je demande à l’homme de ce temps d’être particulièrement réfléchi et attentif aux Signes, tout se produira à l’improviste, mais par les signes incisifs on peut comprendre beaucoup, Je te dis que celui qui a les yeux toujours tournés vers le Ciel est béni : il verra augmenter la Lumière qui deviendra toujours plus splendide, il voudra entrer dans la Lumière, son cœur laissera la terre pour entrer dans la nouvelle réalité; au contraire, celui qui, comme une taupe, continuera à creuser la terre, ne s’apercevra même pas des Merveilles du Ciel, il ne verra pas Sa splendide Lumière, il n’en sera pas attiré, ainsi il restera dans l’obscurité qu’il a voulue et il ne pourra pas contempler Mes Merveilles.

Épouse bien-aimée, les Signes présents sont déjà suffisants pour le réveil, ils sont forts et en grand nombre, celui qui ne comprend pas dans le temps présent, il ne comprendrait pas même si le Ciel et la terre venaient à se retourner, sais-tu quelles seraient ses paroles?

« Dans le passé, des évènements de ce genre sont déjà arrivés.

Ce n’est pas Dieu qui parle, mais c’est le fruit du hasard, comme il en est ainsi toujours arrivé ».

Épouse bien-aimée, l’homme qui est incrédule devant les signes forts du présent, le restera aussi après, beaucoup mourront de peur de par les faits nouveaux et grandioses, mais ils n’imploreront pas Mon Saint Nom avec amour, chacun invoquera son faux dieu mensonger, qu’il appellera : évènement, hasard, destin, mystère.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Ven 5 Avr - 3:03

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 19-03-2008

- Chers enfants tant aimés, le temps est proche; enfants, préparez-vous aux grands évènements jamais vus, soyez ardents dans le zèle au service de Dieu Très Haut.

Si vous avez compris l’importance de vivre bien ce temps, aidez les autres, parlez s’il est bien de parler, montrez toujours un splendide exemple de vie en Dieu.

Faites cela avec joie et laissez agir la Puissance de Dieu aussi à travers vous.

Écoutez Mes Paroles et faites comme Je vous dis, enfants bien-aimés, il ne suffit pas d’écouter mais il faut aussi agir.

En ces années, Dieu Très Haut M’a concédé de rester avec vous, J’en suis heureuse et Je voudrais que vous compreniez tous quel grand Don Dieu vous accorde.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Sam 6 Avr - 3:17

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 21-03-2008

- Épouse bien-aimée, tu dis bien, celui qui a vécu dans la torpeur et qui ne veut pas encore s’éveiller à Mon Doux Appel, aura une très triste surprise : il verra tout s’écrouler autour de lui, alors il appellera, il criera, il implorera, mais Moi, Moi Jésus, Je serai sourd et aveugle comme lui a été sourd à Mes Appels d’Amour, aveugle à Mes Signes forts.

Reviens en pensée au temps du déluge, quand la pluie commença à tomber et qu’elle ne s’arrêtait plus : tous comprirent que quelque chose de terrible était en train de se produire.

Alors les sourds, ceux qui avaient été sourds à Ma Voix, entendirent bien; alors les aveugles, ceux qui l’avaient été pour Mes Signes, virent bien.

Je te dis que l’ouïe revint à tous, vraiment à tous, ainsi que la vue.

À ce moment-là, ils se rappelèrent de Moi, Dieu, ils crièrent, ils implorèrent, ils pleurèrent, ils demandèrent que finisse la pluie, mais il n’en fut pas ainsi, le déluge vint et emporta tout, seul Noé, le juste, avec sa famille, put en réchapper parce qu’il avait écouté Ma Voix et avait fait Ma Volonté.

Il advint également ainsi à Sodome : en voyant le feu tomber du ciel pour détruire toute chose, les habitants de la Pentapole commencèrent à pleurer et à crier, à supplier, mais Moi, Moi Dieu, Je restai sourd et aveugle de la même manière qu’ils furent sourds à Mes Appels et aveugles à Mes Signes.

Épouse bien-aimée, cette Humanité est comme celle du déluge, elle est comme celle de Sodome; Je te dis que, si elle ne change pas, elle aura une terrible surprise comme l’eurent les rebelles du passé.

Épouse bien-aimée, les habitants de la terre, qui sont des milliards et des milliards, Je les ai tous voulus par Amour, mais en grande partie ils n’ont pas voulu M’accueillir, chacun est en train de faire son libre choix, chacun aura ce qu’il aura voulu.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 3 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Dim 7 Avr - 4:58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 21-03-2008

- Enfants bien-aimés, soyez avec Moi dans la prière ardente et profonde, si vous donnez beaucoup vous obtenez beaucoup pour vous, pour vos chers, pour le monde entier.

Enfants bien-aimés, chers enfants, chaque jour Je présente à Dieu Très Saint vos prières, vos sacrifices, les soupirs et les larmes, Je présente tout à Lui.

Le jour des secrets est très proche, pour ceci Je vous demande d’agir comme vous le faites, dans la prière profonde et dans le sacrifice, Je veux me présenter à Dieu avec les Bras remplis de fleurs odorantes, si vous agissez ainsi vous verrez comment s’atténue dans le monde la morsure de la douleur.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:47