Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre de la Divine Sagesse: "J'ai envoyé la Très Sainte Mère dans le monde pour le sauver d'une grande ruine" - Page 10 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre de la Divine Sagesse: "J'ai envoyé la Très Sainte Mère dans le monde pour le sauver d'une grande ruine" - Page 10 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Œuvre de la Divine Sagesse: "J'ai envoyé la Très Sainte Mère dans le monde pour le sauver d'une grande ruine"

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "J'ai envoyé la Très Sainte Mère dans le monde pour le sauver d'une grande ruine" - Page 10 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "J'ai envoyé la Très Sainte Mère dans le monde pour le sauver d'une grande ruine"

Message par Emmanuel Dim 29 Sep - 6:30

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 21-07-2010
 
- Ma chère épouse, celui qui a foi en Moi ne tremble pas, mais supporte avec patience et amour les difficultés de la vie qui, en ce moment, sont devenues plus difficiles.
 
Porte au monde chacun de Mes messages, qu’on sache que Je suis parmi Mon peuple et que Je vois et pourvois à chaque besoin.
 
Épouse bien-aimée, tu sais que dans l'histoire, à chaque moment fort et décisif, des faits nouveaux et surprenants se sont produits; si cela s’est produit dans le passé, en ce temps cela se produira d’une manière unique et spéciale, encore plus qu’avant.
 
Celui qui est à Moi dans le cœur et dans l'esprit supportera bien les événements, mais celui qui n'a pas voulu de Mon Aide, de Ma Force, eh bien, il sera comme quelqu'un qui nage dans un lac et est aspiré par un courant qui l'emporte, et pour lui, il n'y a aucun espoir.
 
Je te le dis, Mon épouse, Je te dis que les courants de la vie deviendront de plus en plus forts et impétueux et que l'homme ne pourra y faire face que s'il a en lui Mes Forces vitales.
 
Ma chère épouse, porte au monde Mes Paroles : celui qui accueille Ma Miséricorde ne tombera pas dans le filet subtil de Ma Justice Parfaite.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "J'ai envoyé la Très Sainte Mère dans le monde pour le sauver d'une grande ruine" - Page 10 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "J'ai envoyé la Très Sainte Mère dans le monde pour le sauver d'une grande ruine"

Message par Emmanuel Lun 30 Sep - 6:22

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 22-07-2010
 
- Chers enfants, donnez à Jésus le meilleur que vous pouvez car, en ces temps durs et difficiles, Son Cœur est encore plus offensé que par le passé.
 
La Passion de Mon Fils n'est pas terminée, mais elle dure et durera jusqu'à la fin du monde, à cause de la perte des âmes.
 
Si vous priez avec ferveur, si vous rendez grâce, si vous adorez toujours dans votre cœur, jour et nuit, nuit et jour, vous obtenez pour le monde un torrent de Grâces qui, si elles sont saisies, peuvent sauver de nombreux pécheurs.
 
La Mère du Ciel est avec vous et vous aide sur le chemin sublime vers la sainteté.
 
Chers enfants, pensez à devenir saints, engagez-vous dans la prière, dans le sacrifice, avec quelque pénitence.
 
Que la prière soit votre force, que le sacrifice soit votre offrande à Dieu pour le salut des âmes, celui qui offre des sacrifices spontanés aura une purification plus légère et sera aidé par les anges dans le moment de l’épreuve difficile.
 
Chers enfants, pensez-vous à Raphaël qui a aidé Tobie sans qu'il ne s'en rende compte?
 
Pensez-vous à ce qui arriva avant la destruction de Sodome et Gomorrhe?
 
Deux anges sont allés voir Lot et l'ont guidé, lui et sa famille, vers la sécurité, avant que les villes ne soient détruites par le feu qui tombait du ciel.
 
Enfants bien-aimés, dans les moments les plus difficiles, vous bénéficierez de l'aide des anges que Dieu enverra à votre rencontre.
 
Ne vous inquiétez pas de ce que vous devez faire, ni de l'endroit où vous devez aller; servez Dieu avec humilité et joie, Il pourvoira à tout et vous serez dans la paix et la joie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "J'ai envoyé la Très Sainte Mère dans le monde pour le sauver d'une grande ruine" - Page 10 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "J'ai envoyé la Très Sainte Mère dans le monde pour le sauver d'une grande ruine"

Message par Emmanuel Mar 1 Oct - 3:18

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 25-07-2010
 
- Mes enfants bien-aimés, Dieu Me permet d'être avec vous, parce que vous avez tant besoin d'aide.
 
Avec joie, Je suis parmi vous chaque jour, avec beaucoup de joie.
 
J'ai autour de Moi les plus petits enfants, qui sont prêts à écouter Ma Parole et à la vivre, mais Je vois aussi des enfants éloignés qui ne s'approchent pas de Moi, parce qu'ils sont froids et incrédules; Je les appelle pour les envelopper de Mon Amour, mais ils ne répondent toujours pas, alors que le temps passe rapidement et que de grands événements approchent.
 
Chers enfants, pour ceux qui sont dans l'Amour de Dieu, il n'y a aucun danger : ils seront forts pour affronter les événements, mais pour ceux qui continuent à errer dans l'obscurité, le danger devient plus grand.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "J'ai envoyé la Très Sainte Mère dans le monde pour le sauver d'une grande ruine" - Page 10 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "J'ai envoyé la Très Sainte Mère dans le monde pour le sauver d'une grande ruine"

Message par Emmanuel Mer 2 Oct - 3:06

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 26-07-2010
 
- Épouse bien-aimée, Je veille sur tes pas, Je veille sur tes pensées, Je veille sur toi, comme une mère sur le berceau de son petit.
 
N'aie pas peur, sois dans la joie du cœur et goûte à la Paix en Moi, Ma petite, ce que Je fais avec toi, Je voudrais le faire avec chaque homme sur terre, pour que la Joie soit pour tous, mais Je ne peux pas donner à ceux qui sont fermés à Moi et ne veulent pas accueillir Mon Amour.
 
Ma chère épouse, annonce au monde que les plus grands événements sont à nos portes et que chacun doit se préparer à y faire face.
 
Tu Me dis : « Doux Amour, je comprends bien que de grands événements approchent à grands pas, mais je vois que le monde n'est pas encore en mesure d'y faire face parce qu'il n'est pas préparé.
 
Seuls ceux qui sont ouverts à Toi ont la Lumière, comprennent, s’engagent, se préparent, mais combien dans le monde ont voulu T’ouvrir grandes les portes de leur cœur? Combien, Très Doux Jésus?
 
Un jour, dans des entretiens intimes, Tu m'as révélé ceci : "L'humanité entière doit passer par un tunnel étroit et périlleux, cela doit arriver parce qu'elle n'a pas cru et beaucoup ont préféré rester enfoncés dans la boue du péché, la durée de ce passage sera court, ce sera grâce aux supplications ardentes des tout-petits, unis à la Mère, qui prient avec Elle, louent avec Elle, rendent grâce avec Elle, adorent avec Elle.
 
Grâce à la présence sur terre de ces âmes, le passage sera rapide, mais l'intensité de l'épreuve sera forte : chaque instant semblera éternel".
 
C'est ce que tu M'as dit, très Doux Amour. »
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "J'ai envoyé la Très Sainte Mère dans le monde pour le sauver d'une grande ruine" - Page 10 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "J'ai envoyé la Très Sainte Mère dans le monde pour le sauver d'une grande ruine"

Message par Emmanuel Jeu 3 Oct - 4:46

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 28-07-2010
 
- Ma petite épouse, écoute sereinement les Paroles de ton Seigneur et transmets-les au monde, afin qu'il comprenne et se repente immédiatement de sa mauvaise conduite.
 
Tu as dit que de grands événements sont à la porte.
 
Tu as bien dit, parce que Moi, Moi, Dieu, Je te l'ai révélé dans nos colloques intimes.
 
Ils ne sont pas seulement à la porte, mais déjà sur le seuil!
 
Tout homme doit penser aux choses du ciel plus qu’à celles de la terre; la scène du monde actuel passe vite, comme celle du passé lointain et récent.
 
Chaque homme doit délaisser ses pensées terrestres pour les fixer sur celles du Ciel.
 
Vois-tu comment Ma Très Sainte Mère parle toujours de préparation pour l'éternité? Elle veut réveiller le monde tombé dans une grande torpeur comme cela ne s'est jamais produit dans le passé.
 
Eh bien, épouse bien-aimée, celui qui pense à l'éternité se prépare jour après jour avec joie, se prépare car l'éternité avec Moi est vraie Joie, grande Paix.
 
Cependant, celui qui n’y pense pas vit comme une brute, sans réflexion, car il n'a pas d'âme.
 
Aucun homme ne sait quand viendra son jour, nul ne le connaît car telle est Ma Volonté, mais tous savent que le jour de la séparation de la terre doit venir et qu’il faut être préparé, sans se laisser surprendre dans le sommeil.
 
Chère épouse, les événements actuels font déjà réfléchir, et ceux qui sont sur le seuil  feront encore davantage réfléchir.
 
Par amour pour les tout-petits, toujours en adoration devant Moi, le flot de Grâces spéciales ne cessera pas encore, mais le temps est mûr pour le grand changement, non programmé par l’homme, mais par Moi, Dieu.
 
Que les Grâces que Je concède soient saisies, que personne ne pense pouvoir se sauver sans Mes Grâces.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "J'ai envoyé la Très Sainte Mère dans le monde pour le sauver d'une grande ruine" - Page 10 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "J'ai envoyé la Très Sainte Mère dans le monde pour le sauver d'une grande ruine"

Message par Emmanuel Hier à 0:01

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


01-08-2010
 
- Petite épouse, celui qui veut changer est en mesure de le faire : Moi, Moi, Dieu, Je crée ces conditions.
 
Garde toujours à l'esprit l'exemple que Je t’ai donné du banquet préparé par le grand seigneur, auquel tous sont invités, riche en mets adaptés à tous les palais : chacun peut y trouver le sien et se nourrir avec joie.
 
Voici, chère épouse, Moi, Moi, Dieu, Je suis le grand Seigneur qui pense à tous les hommes de la terre : Je veux que chacun ait la Douceur de Mon Amour, mais Je ne contrains pas; J'invite, mais Je ne force pas; J'appelle, mais Je ne tonne pas; Je laisse la liberté d'accepter ou de refuser. Ma chère épouse, tous pourront comprendre Mon Invitation, tous pourront comprendre que Moi, Moi, Dieu, Je parle aux hommes avec Mon Amour.
 
Ceux qui ne comprennent pas, c'est parce qu'ils ne le veulent pas, ils veulent ressembler à l'ange rebelle qui a dit et répété : « Non serviam ».
 
Grande est Ma Douleur pour chaque âme qui ne répond pas à Mon Amour et se perd dans l'abîme du désespoir.
 
Cela arrive parce que J'ai accordé à l'homme la liberté, et certes Je ne lui retire pas ce Don; chacun en fait l’usage qu’il veut.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5352
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "J'ai envoyé la Très Sainte Mère dans le monde pour le sauver d'une grande ruine" - Page 10 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "J'ai envoyé la Très Sainte Mère dans le monde pour le sauver d'une grande ruine"

Message par Emmanuel Aujourd'hui à 8:14

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 03-08-2010
 
- Épouse bien-aimée, les grandes choses arriveront toutes, des choses qui n’ont jamais eu lieu auparavant, et cela grâce au oui prompt des tout-petits, de Mes instruments d'Amour qui, si Je demande un sacrifice, l’accomplissent sans se plaindre, et si Je demande quoi que ce soit, ils sont immédiatement prêts à le faire.
 
Ma petite, garde les yeux de ton cœur grands ouverts pour contempler les Merveilles de Mon Amour qui se produisent déjà aux quatre coins de la terre.
 
Garde les oreilles de ton cœur très attentives et ne te laisse pas distraire, car ce que Je te dis, petite épouse fidèle, Je ne l’ai jamais dit à personne d’autre.
 
Tu Me dis : « Jésus adoré, accepte nos supplications pour le salut du monde en grand danger.
 
Tout est sur le point de s’effondrer; mais les hommes ne s'en rendent même pas compte, tellement ils sont pris dans les problèmes terrestres, immergés dans les vagues tumultueuses du monde.
 
Toi, Doux Amour, Tu vois tout, Tu vois ce qui se passe au plus profond de chaque cœur : envoie tous Tes anges pour aider les pauvres mortels à sortir des vagues tempétueuses du mal. »
 
Épouse bien-aimée, J'ai envoyé la Très Sainte Mère dans le monde pour le sauver d'une grande ruine.
 
Celui qui s'abrite sous Son Manteau d'Amour a le salut et la Paix.
 
Répète Mes Paroles aux hommes de ce temps : que chaque homme se tourne vers Ma Mère pour obtenir aide et lumière; Elle est Celle qui précède Ma nouvelle Venue.
 
Celui qui est sous Son Manteau ne court aucun danger.
 
Les vagues du mal continueront de croître : Elle est l’Ancre de salut pour quiconque veut se tourner vers Elle.
 
Ma chère épouse, tu as bien dit que le monde était en grave danger de ruine; mais la Mère, avec les tout-petits, tous Miens, le sauveront.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 13:10