Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 6 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 6 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 6 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Ven 7 Juin - 5:56

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 03-08-2009
 
- Enfants bien-aimés, suivez Ma direction qui conduit toujours vers Jésus, vivez Mes Messages chaque jour, vivez-les avec joie.
 
Je vous ai prédit les grands événements et Je vous ai révélé des secrets, chers enfants, lorsque les secrets se réaliseront, Satan perdra son pouvoir et tout changera.
 
Le temps est court, Mes enfants bien-aimés, il est très court, convertissez-vous et croyez à l'Évangile, n'attendez pas de grands signes ni les secrets pour vous convertir, alors il pourrait être trop tard.
 
Révisez votre vie, repentez-vous de vos péchés, faites comme les Ninivites qui se sont repentis du plus petit au plus grand et ont fait pénitence en échappant au châtiment; Dieu pardonne à ceux qui se repentent et implorent Sa Miséricorde, Il pardonne et oublie.
 
Enfants du monde, chers enfants, repentez-vous de vos péchés et implorez humblement pardon, si vous faites cela, vous vivrez certainement et vous ne périrez pas.
 
Je suis avec vous pour vous aider, Je suis avec vous et Je ne vous laisse pas seuls.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 6 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Sam 8 Juin - 5:22

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 03-09-2009
 
- Chers et bien-aimés enfants, Jésus, aujourd'hui, M'a parlé de vous de manière spéciale, des petits les plus petits, tous Siens et tous Miens.
 
Chers petits, Je ne peux pas tout vous dire, mais seulement quelque chose, et cela déjà vous remplit d'une grande joie.
 
Mon Fils Jésus M'a dit : « Ces petits sont la Joie de Mon Cœur, Je vois leurs efforts pour être de plus en plus parfaits, J'entends leurs douces paroles d'amour qui jaillissent d’un cœur sincère, tout à Moi.
 
Dans un monde qui s'éloigne de plus en plus de Moi, dans un monde qui veut M'oublier et vit comme si Moi, Moi, Jésus, n'existais pas, comme si Je n'étais pas le Créateur, le Sauveur, l'Esprit d'Amour, il y a un petit troupeau qui vit de Moi, Me remercie, Me loue, M'adore et utilise à Mon égard les Paroles les plus douces.
 
Mère bien-aimée, ce petit troupeau est rassemblé autour de Toi, Tu as ouvert Ton Manteau pour accueillir ces petits qui se sentent entourés de loups voraces qui veulent les dévorer.
 
Mère bien-aimée, Je Te confie la protection de ceux-ci, garde-les bien sous Ton Manteau pendant tout le temps où le terrible ennemi, par Ma Permission, joue sa terrible carte.
 
La désobéissance est générale, J'ai accordé à l’ennemi de jouer sa carte, pour Moi c'est une décision douloureuse, mais le monde a besoin d'une dure leçon et celle-ci aura lieu. »
 
Chers enfants, donnez de la joie à ceux qui l'ont perdue, donnez la paix à ceux qui se trouvent dans la plus grande inquiétude car le présent est difficile et l'avenir se présente encore plus sombre.
 
Votre tâche deviendra plus difficile et exigeante, les besoins sociaux et familiaux augmenteront.
 
Soyez pour les faibles, pour les pauvres, pour les égarés, les anges consolateurs, Dieu vous envoie vers les âmes nécessiteuses aujourd'hui plus qu'hier, demain plus qu'aujourd'hui.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 6 Empty (Marie) Œuvre de la divine sagesse pour les élus...: "Préparez-vous dans l’esprit aux plus grands événements"

Message par Emmanuel Dim 9 Juin - 4:08

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 10-03-2009
 
- Enfants bien-aimés, Je vous ai dit beaucoup de choses au cours de ces années, beaucoup de choses belles et merveilleuses, Je vous ai fait des Promesses, Je vous ai parlé d'un Plan de Dieu, Je vous ai aussi parlé de secrets qui, lorsqu'ils seront révélés, changeront beaucoup de choses.
 
Enfants, n’ayez pas de curiosité de savoir avant le temps, mais préparez-vous dans l’esprit aux plus grands événements; si le monde se convertit, les choses les plus belles arriveront pour tous, mais si le monde ne veut pas se décider à se convertir, alors, enfants bien-aimés, les frères seront séparés : les uns iront d’un côté, les autres d’un autre.
 
Si les familles prient ensemble, Jésus ne les séparera pas et il y aura une grande joie pour tous.
 
Je vous dis donc, chers enfants du monde : priez ensemble, travaillez ensemble à la conversion du monde, Jésus vous réservera de sublimes surprises.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 6 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Lun 10 Juin - 2:20

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 12-03-2009
 
- Élus, chers amis, réfugiez-vous dans le Manteau de Mon Infinie Miséricorde et n'ayez pas peur de ce qui arrive, de ce qui doit arriver, celui qui est en Moi est comme dans une Forteresse Inaccessible : l'ennemi tourne en rond avec les siens, mais ne peut pas entrer.
 
Épouse bien-aimée, les hommes, appelés et rappelés à changer, ne veulent pas répondre.
 
Je demande le repentir général, mais il y a le silence de la rébellion; Je montre des signes forts et éloquents, mais ils ne sont même pas pris en considération, comme si Je ne les avais pas donnés.
 
Vous Me suppliez d'arrêter la terrible course du mal; ce n'est pas Moi, Moi, Jésus, qui veux le mal, mais l'orgueil toujours croissant de l'homme.
 
Ma petite, celui qui ne s'ouvre pas à Mon Amour devient l'esclave de Mon ennemi et Moi, Moi, Jésus, qui aime tant chaque âme, ne l'empêche pas, car J'ai accordé la liberté et Je la laisse.


Ce que Je demande, Je ne l'obtiens pas, les choix ne sont pas pour Moi, ils ne sont pas selon Mon Cœur, mais contre Moi, ils offensent Mon Cœur.
 
C'est un temps de Grâce spécial, mais c'est aussi un temps de grande arrogance générale, Mon ennemi veut tisser des victoires de toutes sortes et Moi, Qui ai accordé la liberté, Je ne l'empêche pas.
 
Mes fidèles, ardents adorateurs, sont un petit troupeau comparé à la masse des orgueilleux qui se dressent la tête haute contre Moi et osent Me défier.
 
Tu Me dis : « Jésus, Doux Amour, je ressens une grande douleur pour ce qui arrive, les grands de la terre, ceux à qui Tu as accordé le pouvoir, ils foulent souvent aux pieds Tes Lois et offensent Ton Cœur Merveilleux.
 
Par émulation, beaucoup les suivent dans la course vers le mal.
 
Toi, Amour, continue d'offrir la Miséricorde, mais elle n'est pas acceptée, je tremble quand je Te vois dans Ton manteau de Justice Parfaite, le manteau écarlate, je tremble profondément et je ferme les yeux pour ne pas voir. »

Épouse bien-aimée, Je suis pressé, Je suis pressé de renouveler la face de la terre, Je suis pressé de tenir pleinement Mes Promesses, Je suis pressé de faire couler un fleuve de Bonheur sur la terre comme jamais auparavant, Je suis pressé de le faire, parce que J’ai déjà accordé beaucoup de temps et J'ai vu quel terrible usage est fait du temps que Mon Amour donne. Regarde autour de toi, chère épouse, vois-tu des hommes faire pénitence?
 
Vois-tu de longues files d’attente devant les confessionnaux?
 
Vois-tu des cœurs contrits qui se frappent la poitrine?
 
Tu Me dis avec un long soupir :  « Je ne vois vraiment pas tout cela : personne ne veut faire pénitence et se priver de quelque chose, même les jours de pénitence les tables sont surabondantes et les hommes recherchent des mets délicats.
 
Je ne vois personne qui se frappe la poitrine en signe de repentance pour ses péchés et les confessionnaux sont vraiment vides, parfois il n'y a personne pour se confesser parce que le nombre de Tes ministres a diminué.
 
Jésus adoré, les hommes sont-ils prêts au changement de direction?
 
Que feront les fous du monde lorsque le fouet de Ta Justice Parfaite frappera soudainement et implacablement?
 
Je tremble à cette pensée, devant une telle légèreté générale, comme s'il y avait un carnaval continuel sur terre, sans jamais l'ombre du Carême. »
 
Épouse bien-aimée, est-ce que Je ne laisse pas à chacun la chance de se sauver?
 
Est-ce que les Grâces qui descendent sont insuffisantes?
 
Est-ce que Je fais Silence?
 
Non, Mon épouse bien-aimée, celui qui le veut peut être sauvé, les Grâces descendent encore en abondance et il n'y a pas Mon Silence.
 
Que chacun saisisse le moment favorable et ne le perde pas pour ne plus pouvoir le récupérer.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 6 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Mar 11 Juin - 5:59

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 14-03-2009

- Épouse bien-aimée, Je t'ai révélé beaucoup de choses sur l'avenir du monde, si tous les hommes se convertissent, ils jouiront tous des plus belles choses, mais si seulement une petite partie se convertit, seule cette partie jouira de Mes Délices même sur terre.
 
Les hommes préparent leur avenir : ils auront ce qu’ils veulent.
 
Celui qui M'a donné peu, recevra peu, celui qui ne M'a rien donné, n'aura rien, celui qui M'a beaucoup donné, celui qui M'a mis en premier dans sa vie, celui-là aura tout, bientôt, même sur terre.
 
Ma Mère est très préoccupée pour ces enfants qui sont sourds à Ses Paroles alors qu'ils sont attentifs à celles de l'ennemi qui siffle, siffle et lève la tête pour mordre ceux qui se tournent vers lui.
 
Comme tu l'as dit, Je continue d'appeler chaque homme à Moi, Je continue à faire cela jusqu'à ce que Je dise « Assez », alors, il y aura un grand changement dans l'histoire tel qu'il n'y en a jamais eu et qu'il n'y en aura plus jamais.
 
Chère épouse, que le monde ouvre bien ses oreilles pour entendre Mes Paroles, qu’il n'attende pas Mon Silence, alors il sera trop tard.
 
Chère épouse, porte aussi ce Message au monde, porte-le au monde, que chacun comprenne avant qu'il ne soit tard, que chacun comprenne et change de cap pour se sauver.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 6 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Mer 12 Juin - 6:12

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 14-03-2009
 
- Chers enfants, Jésus a un grand plan général et un pour chacun de vous, vous savez déjà que Ses plans sont toujours de Joie et de Paix.
 
On pense parfois, voyant que les choses vont mal : « Comment le Projet Divin peut-il se réaliser, comment peut-il se réaliser si Tant de cœurs restent fermés?
 
Enfants bien-aimés, Je vous dis que Son Plan pour l'humanité entière se réalisera pleinement même avec la coopération de quelques-uns, grâce à la fidélité de quelques-uns, Il réalisera Son sublime Plan d'Amour.
 
Ne laissez donc pas votre cœur être triste, ne soyez pas troublés, parce que les choses en général vont mal; avec quelques hommes ardents et fidèles, Dieu fera des choses plus grandes et plus belles. Mes petits, n'ayez pas de pensées noires pour l'avenir, voyant la surdité de beaucoup et la cécité des autres, pour ceux qui ont le cœur ouvert à Dieu, l'avenir sera lumineux et sublime.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 6 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Jeu 13 Juin - 6:28

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 15-03-2009
 
- Tu Me dis : « Adoré ! Adoré ! Adoré Jésus, l'histoire devrait être maîtresse de vie, elle enseigne que chaque génération rebelle a dû beaucoup souffrir, mais après une telle expérience rien n'a changé; dans le présent, les hommes rebelles sont présents en grand nombre sur la terre comme si le passé n'avait rien appris du tout. »
 
Épouse bien-aimée, celui qui a son cœur proche du Mien et sent Mon Divin Battement de Coeur ne se perd pas, ne se confond pas et ne se confondra pas; quand tout semblera perdu, il dira : « Voilà Jésus! Voilà notre Seigneur!
 
Bien sûr, le terrible ennemi est à l'œuvre, mais seul ce que Dieu permet se produit; lui, le maudit, ne peut même pas arracher une feuille de l’arbre sans la permission divine. »
 
Chère épouse, le monde rebelle verra ce qui se passe quand l'homme se rebelle contre Moi, Dieu, il verra les terribles conséquences du péché social; Mais ceux qui persévèrent dans le bien et ne se laissent pas emporter par la vague du mal, voici, ceux-là, levant le regard effrayé par les faits incisifs, verront Mon Visage aimant et leurs cœurs seront remplis de joie.

Épouse bien-aimée, donne Ma Joie aux découragés, donne Mon espérance, donne Ma Paix, Moi, Moi, Jésus, remplis ton cœur de tels Délices, toi, offres-les à ceux qui veulent les recevoir.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 6 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Ven 14 Juin - 3:08

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 15-03-2009
 
- Chers et bien-aimés enfants, bénissez Dieu et remerciez-Le pour le Don de ce nouveau jour d'Amour.
 
Il vous invite à Sa Table, acceptez avec joie l'Invitation et écoutez, enfants bien-aimés, Ses sublimes Paroles.
 
Pendant la célébration de l'Eucharistie, ne vous laissez pas distraire, ne regardez pas ici et là, mais soyez très attentif à ce qui se passe sur l'Autel : c'est le miracle le plus grand et le plus sublime, il n'y a pas de plus grand miracle, cela se produit sous vos yeux à chaque Sainte Masse.
 
Chers enfants, souvent, vous cherchez des signes, vous cherchez des miracles, vous n’êtes jamais satisfaits de signes, de miracles : quand ils ne sont pas comme vous le souhaitez, vous laissez aller votre imagination.
 
Je vous le dis, chers enfants, Je vous répète, Mes petits, que le plus grand miracle, supérieur à tout, est précisément ce qui se passe pendant la Sainte Messe, réfléchissez, réfléchissez, réfléchissez : un petit morceau de pain devient le Corps Très Saint de Jésus, quelques gouttes de vin deviennent Son Sang, peut-il y avoir une merveille plus grande et plus sublime?
 
Jésus veut entrer ainsi dans votre cœur, Il veut vous serrer contre Lui.
 
Bien sûr, en venant dans votre corps, il y a une étreinte très étroite entre Lui et vous; que pouvez-vous désirer de plus?
 
Existe-t-il peut-être un Don plus grand que celui-ci?
 
Chers enfants, enfants du monde, comprenez-vous ce qui se passe pendant l'Eucharistie?
 
Vous avez le Don le plus grand, le plus sublime lorsque Dieu, Vivant et Vrai, Palpitant, entre dans votre être misérable pour le régénérer et le rendre semblable à Lui.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 6 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Sam 15 Juin - 3:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 19-03-2009
 
- Épouse bien-aimée, tout se passera selon Mon Plan, l'heure, le jour, le moment n'est avec précision révélé à personne, mais chacun doit savoir que Je reviendrai et qu'il doit toujours être prêt à M'accueillir.
 
Tu Me dis : « Jésus adoré, cela Tu le dis et le répètes depuis vingt siècles, mais les hommes d'aujourd'hui sont encore plus négligents que ceux du passé; il y a beaucoup de serviteurs qui disent : « Laissons tout, profitons-en parce que le Retour est encore loin ».
 
Certains le disent, d'autres disent :  "Il reviendra, bien sûr, un jour, mais qui sait quand". »
 
Épouse bien-aimée, Je tiendrai Mes promesses et la terre sera enveloppée par Ma lumière éclatante.
 
Bienheureux celui qui s'est préparé par la prière, la supplication, l'adoration continue, car il aura une grande Joie, incontrôlable.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 6 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Dim 16 Juin - 4:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 19-03-2009
 
- Enfants bien-aimés, chers enfants de Mon Cœur, le monde ne veut pas comprendre, le monde ne saisit pas les Grâces qui descendent encore en abondance, pour chaque âme qui se perd, ayant coûté du Sang à Jésus, se renouvelle Sa douloureuse Passion, si ensuite le monde refuse de se repentir, le Père Céleste le punira avec une grande sévérité.
 
Unissons-nous en prière suppliante pour retenir le Bras de Justice encore un peu.

Au cours de ces années de Ma Présence Vivante et Palpitante dans le monde, J'ai demandé une prière ardente et profonde et la conversion, la repentance des péchés et le renouveau du cœur, cela Je l'ai demandé avec insistance, mais les cœurs, pour la plupart, sont restés de glace, les esprits se sont encore plus embrouillés, chez certains, il y a un brouillard si épais qu'il fait trembler.

Enfants bien-aimés du monde, si vous ne voulez pas coopérer, Je ne peux pas vous forcer, vous avez fait votre choix.
 
Jésus a promis des choses magnifiques et splendides à ceux qui veulent collaborer activement, mais triste sera la fin des incrédules, des paresseux, de ceux qui ont obscurci même leur conscience au point d'appeler le mal Bien et le Bien mal et d'avoir convaincu d’autres de faire la même chose.
 
Enfants du monde, Dieu Me permet encore de vous parler chaque jour, mais vous vous êtes habitués à Moi et n'y prêtez plus attention, chacun suit son propre chemin et ne se soucie pas de savoir s'il est juste ou erroné.
 
Les Grâces de salut descendent en abondance, elles sont proportionnées aux besoins, mais qui y prête attention?
 
Enfants du monde, vous êtes trop distraits et peu réfléchis : changez, faites attention aux signes, étudiez bien les choix à faire et revoyez ceux déjà faits; Je suis avec vous, avec chacun de ceux qui demandent Mon Aide.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 6 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Lun 17 Juin - 4:58

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 20-03-2009
 
- Épouse bien-aimée, reste près de Mon Cœur et écoute Mes Paroles, puis transmets-les au monde devenu indocile comme au temps du déluge, comme au temps de Sodome, comme lorsque Jérusalem fut assiégée et conquise par ses ennemis qui la détruisirent; voici Mes Paroles :
 
« Le pouvoir sera retiré à Mon ennemi, mais alors il sera trop tard pour se repentir et revoir sa vie, que personne n'attende ce moment pour se repentir, dans le présent Je donne les Grâces qui sont nécessaires pour vaincre le mal et la mort (ruine de l'enfer) elles ne sont pas les mêmes pour tous comme une robe qui est la même pour tous les corps, elles sont différentes comme un costume sur mesure.
 
Voici, chacun devrait se dépêcher de les saisir pour lui-même et pour aider les autres, ce n'est qu'en saisissant Mes Grâces que l'on peut avoir le salut et la Paix.
 
Que personne, je le répète, que personne ne pense pouvoir se sauver sans Moi.
 
Vous, tous les hommes de la terre, sans Moi vous ne pouvez rien faire; celui qui ne rassemble pas avec Moi disperse, celui qui travaille sans Moi ressemble à celui qui a bâti sur le sable : bientôt la vague fait tomber sa maison et la ruine est grande, son effort est inutile.
 
Dépêchez-vous, hommes de la terre, de vous donner à Moi dans votre cœur et votre esprit, car le temps à venir sera aussi fort qu'il n'y en a jamais eu dans le passé ».
 
Épouse bien-aimée, Mon Cœur gémit et souffre pour tous ceux qui tardent parce que J’ai hâte, J’ai très hâte d'établir la civilisation de l'Amour sur terre, là où il n'y a pas de place pour les incrédules, pour les paresseux, pour les indécis, pour les railleurs, pour les froids de cœur en somme.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 6 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Mar 18 Juin - 6:40

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 21-03-2009
 
- Épouse bien-aimée, Je t'ai révélé beaucoup de choses, parce que tu es proche de Mon Cœur et Je fais les révélations les plus grandes et les plus spéciales aux plus petits des petits.
 
Ce que Je ferai réjouira tous ceux qui ont cru et espéré en Moi, qui ont cru sans rien voir, qui ont espéré en Moi, sachant que Moi, Moi, Jésus, Je ne déçois pas.
 
En fait, personne qui a espéré en Moi n’a jamais pu dire : « Quelle déception! J'ai pensé à de grandes choses, mais rien ne s'est produit! »
 
Épouse bien-aimée, Je dis donc à chaque homme sur terre qui croit fermement en Moi, Je dis à ceux qui espèrent en Moi qu'ils verront ce en quoi ils ont cru et béniront leur foi, qu'ils verront leur espérance pleinement réalisée.
 
Des événements qui ne se sont jamais produits se produiront et les cœurs qui Me sont fidèles se réjouiront de joie.
 
Épouse bien-aimée, une nouvelle et dernière phase de Mon Projet d'Amour pour toute l'Humanité a commencé maintenant, chacun est appelé à faire un choix de vie final, J'attends une réponse de chaque homme sur terre : soit il Me dit oui et il aura tout bien à l'avance même dans la vie terrestre, soit il continue à Me dire non, et ainsi il perdra tout, même le peu qu'il a, car c'est un moment spécial et décisif dans l'histoire humaine; celui qui aura aura beaucoup plus que par le passé, celui qui perdra perdra même le peu qu'il a, tout dépendra du choix.
 
Épouse bien-aimée, des moments comme ceux-ci n’ont jamais existé dans l’histoire et ne reviendront jamais; la Mère du Ciel apparaît sur terre pour avertir le monde du grave danger auquel sont confrontés ceux qui veulent rester dans la grande rébellion, ceci, fais-le savoir au monde, est un grand Don de Mon Amour.
 
La Mère d'Amour restera dans le monde jusqu'à l'expiration du temps fixé par Moi, puis Elle n'apparaîtra plus sur la terre; Ma chère épouse, ces apparitions actuelles sont les dernières.
 
Elle est comme un Bouclier de Protection, que chaque homme se mette à l’abri derrière cette puissante protection, celui qui le fait ne subira pas la ruine.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 6 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Mer 19 Juin - 5:36

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 21-03-2009
 
- Enfants bien-aimés, J'aime tous dans le monde avec le plus grand Amour, Je veux la Joie et la vraie Paix pour tous, mais vous devez écouter Mes Paroles, vous devez prêter attention à Mes Messages, vous devez prêter une attention particulière aux signes que Dieu donne aussi bien dans la vie collective que dans la vie individuelle : avant que les grands événements n'arrivent, Il prépare parce que Son Cœur aime d'un Amour Immense et Merveilleux.
 
Chers enfants, en ce moment les signes sont vraiment nombreux et significatifs, mais trop de Mes enfants ne font pas attention, ne voient pas, ne remarquent pas, ils vivent ce temps unique et conclusif comme si de rien n'était, comme s’il ne se passait rien, alors que tout se passe, absolument tout.
 
Dieu permet toujours Ma Présence parmi vous, Son Don est grand et merveilleux; Je viens réveiller votre foi, pour vous appeler du sommeil : ne perdez pas de temps précieux, enfants bien-aimés, chaque jour est un grand Don de Dieu pour votre conversion.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 6 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Jeu 20 Juin - 5:27

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 27-03-2009
 
- Épouse bien-aimée, les prières des petits, tous ceux qui sont Miens de cœur et d’esprit, sont les piliers qui soutiennent le monde.
 
Petite épouse, ne sens-tu pas les piliers de la terre trembler?
 
Le monde ivre et insouciant ne veut pas changer de cap, peu ont pris leur décision et beaucoup sont restés fermés et incrédules.
 
J'appelle et Je rappelle à chaque homme de changer de vie, d'abandonner le péché; Ma Très Sainte Mère est un puissant bouclier.
 
Les hommes de cette génération sont en grande partie sourds à Mes Appels, aveugles à Mes Signes, ils restent froids et incrédules.
 
Ma Mère, Bouclier de l'Humanité, protège Ses enfants, Elle les protège tous : ceux qui croient et ceux qui ne croient pas, parce qu'Elle veut que personne ne périsse, mais ce temps favorable a une durée qui est sur le point d'expirer, Moi, Moi, Jésus, J'ai fixé un temps au-delà duquel on ne peut aller : dans ce temps, l'humanité doit faire son choix définitif soit avec Moi, soit sans Moi.
 
Chère épouse, avec une grande Douleur, Je vois, avec une grande peine du Cœur, que nombreux sont ceux qui ont choisi de rester sans Moi et Moi, Moi, Dieu, Qui peux faire tout ce que Je veux, Je ne force personne à faire ce qu’il ne veut pas faire.
 
Ma bien-aimée petite, Ma Très Sainte Mère s'est placée à la tête de l'Humanité et essaie de sauver le plus d'âmes possible, mais sa Présence Vivante et Palpitante ne suffit pas, il faut la coopération de ceux qui veulent être sauvés.
 
Que le monde et chaque homme sachent bien que les Grâces doivent être saisies pour se sauver, que les pécheurs endurcis et inflexibles comprennent que le temps de leur vie qui leur reste ne doit certainement pas être gaspillé dans une vanité et une folie continuelles, mais doit être utilisé au mieux, sans perdre un seul instant, car ce qui est perdu est perdu.
 
Beaucoup, dans leur stupeur constante, disent : « Je vais changer. Je vais changer.
Je changerai, quand je verrai les grands signes, les événements les plus incisifs arriver, alors, bien sûr, je me déciderai. »
 
Je dis à ceux qui raisonnent ainsi, comme à des insensés, Je leur dis : 
réfléchis, homme, que se passerait-il si toi, réalisant que tu as un terrible cancer qui te dévore, tu prenais ton temps, si tu disais : « Seulement quand je verrai les signes les plus évidents, alors seulement je prendrai les mesures. »
 
Quelles seraient les chances de sauver ta vie?
 
Lorsque les signes les plus incisifs et les plus forts apparaissent, il est trop tard.
 
Que le pécheur comprenne que le péché est comme un terrible cancer qui ronge l'âme : il faut le soigner à temps, il faut le prendre dès le début.
 
Hommes de la terre, vous êtes plus durs que ceux de Ninive, qui, aux paroles de Mon prophète Jonas, se sont tous convertis du premier au dernier et ont évité le châtiment, ils ont agi avec sagesse et ont sauvé leur vie; ce n’est pas ainsi, ce n’est pas ainsi pour cette génération au cœur et à l’âme très durs.
 
Mes prophètes, fidèles serviteurs, apportent Ma Parole, mais ils ne sont pas écoutés; Ma Très Sainte Mère appelle Ses enfants un à un, soucieuse de leur salut, mais reçoit peu de réponses.
 
Elle,Très Sainte, tient encore fermement Mon Bras de Justice Parfaite, obtenant Mon Infinie Miséricorde pour le monde, mais ceci Je vous le dis, cela Je vous le répète, hommes de la terre, cela ne durera pas longtemps; comme Je l'ai déjà dit, J'ai fixé un temps au-delà duquel on ne peut plus aller, pas même un seul instant supplémentaire ne sera accordé à ceux qui n'ont pas voulu se décider.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 6 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Ven 21 Juin - 2:35

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 28-03-2009
 
- Ma petite épouse, J'appelle chaque homme par son nom et Je lui demande de faire son choix, Mon Plan se réalisera, mais pas pour tout le monde, le moment présent est celui de la préparation à une nouvelle réalité.
 
Celui qui a le printemps dans le cœur parce qu'il s'est donné à Moi verra son épanouissement se poursuivre, mais celui qui M'a rejeté sera comme un sarment détaché de la vigne : combien de temps dure sa vie?
 
Très peu!
 
Il sèche et brûle.
 
Moi, Moi, Jésus, Je suis la Vigne et vous êtes les sarments, si vous restez en Moi et Moi en vous, vous grandissez et portez beaucoup de fruit, mais si vous vous détachez de Moi, Jésus, vous ne pouvez rien faire, sans Moi vous ne pouvez rien faire du tout.
 
Épouse bien-aimée, Je ferai ce que J'ai promis, mais chacun doit faire sa part, la terre sera bientôt en pleine floraison et ce ne sera pas une œuvre de la sagesse humaine, mais une œuvre de la Sagesse Divine.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 6 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Sam 22 Juin - 2:56

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 30-03-2009
 
- Épouse bien-aimée, si les hommes comprenaient qu’avoir confiance en Moi c'est avoir tout et ne manquer de rien!

S’ils comprenaient cela, leur vie serait un vol joyeux vers l’éternité!

Tu Me dis : « Jésus adoré, avec les plus grands des insensés, ceux qui se mettent entre les mains de Ton ennemi, je vois qu'il y a très peu de choses à faire : ils sont gangrenés par le péché et ne veulent pas en sortir.

Je Te supplie, Jésus, que les Grâces de salut ne manquent pas pour eux, s'ils ne saisissent pas immédiatement ce grand moment favorable, que feront-ils après?

Accorde à nouveau un fleuve de Grâces pour que chacun puisse y puiser selon ses besoins et que personne ne se perde dans les abîmes du désespoir éternel. »

Mon épouse bien-aimée, le flux continue parce que Je veux le salut de chaque âme, mais Je vois que le monde est très rebelle, il est très orgueilleux, il veut Me défier et ne saisit pas l'abondance des Grâces salvatrices, le monde rebelle épuise Ma patience, le Père céleste donnera une terrible leçon aux rebelles s'ils ne changent pas bientôt .

Transmets Mon Message d'Amour et d'Avertissement au monde.
 
Je répète aux rebelles de la terre : convertissez-vous, convertissez-vous vite, convertissez-vous immédiatement, sinon vous périrez tous.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 6 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Dim 23 Juin - 3:42

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 31-03-2009
 
- Épouse bien-aimée, Je ne veux certainement pas que quiconque tombe dans l'abîme du désespoir où tout espoir est mort, mais J'ai accordé la liberté à chaque homme et avec elle il peut choisir Mon Amour et peut aussi choisir de le rejeter.
 
En ce grand moment, nombreux sont ceux qui font ce choix et Moi, Moi, Jésus, Qui les aime tellement au point que Je monterais sur la Croix pour un seul d'entre eux, Je ne l'empêche pas car le Don offert ne se retire pas; l’homme reste libre jusqu’à la fin.
 
Tu ne peux même pas imaginer quelle fin terrible est préparée pour les incroyants de ce temps!
 
Les tourments seront terribles d’abord sur la terre des vivants, puis lorsqu’ils tomberont dans l’abîme infernal.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 6 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Lun 24 Juin - 3:38

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 31-03-2009
 
- Enfants bien-aimés, avec douleur Je vous dis : nombreux sont ceux qui lisent Mes Messages, mais ne les vivent pas vraiment; ils les écoutent, mais ne veulent pas se plier à la Volonté de Dieu.
 
Il y en a d’autres qui ont commencé avec beaucoup d’enthousiasme, puis sont partis et sont rapidement revenus à la vie du péché.
 
Enfants bien-aimés, ceux qui ne persévèrent pas perdent aussi les Grâces qu'ils avaient obtenues; Je vous en supplie donc, enfants bien-aimés : soyez persévérants, ne regardez pas en arrière pour regretter le passé, mais continuez dans la Lumière de Jésus.
 
Mon Cœur, qui vous aime tant, voudrait vous dire d'autres choses concernant les secrets qui doivent être réalisés, mais vous devez avancer dans la Lumière non par peur, mais par amour.
 
Dieu ne doit pas être aimé par peur du châtiment, mais parce qu’Il est aimable.
 
Enfants bien-aimés, vous savez bien ce que vous avez à faire, il n'est pas nécessaire de le répéter continuellement, faites toutes choses bien et Jésus vous fera vivre un avant-goût du Paradis déjà sur terre, mais si vous tardez, tout peut changer soudainement, comme lorsqu’un grand orage éclate subitement par une journée sereine : ceux qui se trouvent à l'abri sont en sécurité, mais ceux qui se trouvent au milieu du champ, où iront-ils se réfugier ?
 
Enfants bien-aimés, au cours de ces années, Je vous ai dit beaucoup de choses, Je veux que vous soyez tous prêts à affronter n'importe quelle difficulté.
 
J'entends certains dire : « Ce qui est arrivé, cela arrivera encore ».
 
Enfants bien-aimés, Je vous dis qu’il est nécessaire d’être prêts, car il arrivera des choses nouvelles qui n'ont jamais eu lieu et n'auront jamais lieu ainsi.
 
Enfants bien-aimés, Je ne veux pas vous effrayer, celui qui a Jésus dans son cœur et marche dans Sa Lumière ne doit avoir aucune crainte, Je vous demande donc de marcher sur le chemin du Seigneur, derrière Lui avec votre croix.
 
Enfants bien-aimés, Je vous dis qu'il peut bien sûr y avoir des moments de trouble à cause des événements qui se produisent, mais rappelez-vous toujours que les rênes du monde sont entre les mains de Jésus.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 6 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Hier à 3:29

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 06,10-07-2009
 
- Épouse bien-aimée, il reste très peu de temps pour le changement, J'ai fixé un délai et il reste.
 
Ma petite, celui qui ne s’est pas encore décidé pour Moi se trouve en haute mer lors d'une terrible tempête sur une frêle embarcation.
 
Je demande au monde la conversion, mais Mes Paroles ne sont pas entendues; J'accorde des signes éloquents, mais peu y prêtent attention.
 
Mon Cœur gémit pour tout homme qui ne se décide pas pour Moi; l'ennemi infernal prend de plus en plus de place dans le cœur des rebelles.
 
Malheur, malheur aux rebelles de la terre qui ne veulent pas s'amender, leur sort sera dur!
 
Ma Douleur est grande pour les rebelles de la terre, ceux qui ne veulent pas s'amender cherchent leur perte et ils l'auront.
 
Je parle encore au monde avec le Langage de l'Amour, mais s'il n'est pas saisi, Je passe à Mon Silence.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 6 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Aujourd'hui à 3:26

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 16-07-2009
 
- Choisis, chers amis, encore un peu et le monde connaîtra non seulement Mon Visage de Miséricorde, mais aussi celui de Juge Parfait.
 
Chers amis, serrez-vous contre Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 26 Juin - 11:20