Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Mer 8 Mai - 2:28

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 26-05-2008

- Épouse bien-aimée, Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique.

Celui qui M’a ouvert en grand les portes de son cœur obtient tout et ne manque de rien, il recevra encore alors que les autres manqueront de tout, parce que celui qui a déjà obtiendra encore plus, et celui qui n’a presque rien perdra aussi le peu qu’il possède dans le champ spirituel.

Épouse bien-aimée, cette pluie abondante de grâces ne durera pas encore bien longtemps, il est nécessaire d’accueillir le moment heureux et favorable et de ne pas le laisser passer parce que cette pluie va s’atténuer jusqu’à disparaître complètement.

Celui qui a, est riche pour toujours, celui qui n’a pas ne pourra plus avoir.

Celui qui n’a pas voulu se décider à M’ouvrir en grand les portes de son cœur, s’il est insipide, le deviendra toujours plus, s’il procède dans les ténèbres, il les verra toujours plus denses, si dans son cœur Mon Feu est comme une petite flamme qui est sur le point de s’éteindre, elle s’éteindra complètement; voilà ce qui arrivera à celui qui reste dans sa torpeur : si dans le présent il a peu, dans le futur il aura encore moins jusqu’à perdre toute chose.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Mer 8 Mai - 23:42

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 27-05-2008

- Épouse bien-aimée, chaque jour encore plus, il est nécessaire que le monde sache, il est nécessaire que le pécheur comprenne que ce temps est le moment favorable pour recourir à Mon Infinie Miséricorde, celle que Je désire élargir à qui la veut, ce temps est le temps de la Miséricorde, cependant, à son côté procède déjà aussi la Parfaite Justice : celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice.

Que chaque homme de la terre le comprenne tant qu’il est temps!

Mon langage est clair et simple, il est compréhensible par chaque homme.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Ven 10 Mai - 2:19

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 03-06-2008

- Chère épouse, l’homme superbe, dans la joie, se gonfle d’orgueil et l’attribue à ses mérites, puis cet homme, dans la douleur, ne pense pas qu’il a démérité, souvent sa réaction est celle de M’attribuer la cause de sa peine, loin de penser que Je la permets par grand Amour que Je lui porte, il pense à tout autre chose et il s’aigrit; bien-aimée, ceci est le chemin vers la ruine.

L’humble, dans la grande Joie que Moi, Moi Dieu, Je lui concède aussi, dit : « Béni sois-Tu, Dieu, qui me concède cette Joie.

Devant Tes Yeux, qui est digne de La mériter?

Sans aucun mérite de ma part, Tu me la concèdes parce Ton Cœur est grand et Merveilleux ».

C’est ce que dit l’homme humble.

Puis, dans la douleur, avec le visage inondé de larmes amères, il dit : « Seigneur, Seigneur que j’adore, Tu m’as donné, Tu m’as retiré; que Ta Volonté soit bénie à jamais. Tu donnes seulement par Amour, Tu enlèves seulement par Amour, béni sois-Tu pour toujours ».

Épouse bien-aimée, épouse bien-aimée, ceci est la prière qui Me plait.

Pense à Job, lit avec attention le livre de Job là où l’on parle de sa vie : à lui en premier J’ai tout donné, puis, pour le mettre à l’épreuve, Je lui ai tout retiré; il ne s’est pas rebellé contre Moi, la récompense a été grande et sa fin très heureuse.

Que chaque homme comprenne bien que Moi, Moi Dieu, Je donne, Je donne, Je ne cesse jamais de donner, mais je peux aussi donner de dures épreuves si Je les considère constructives pour le bien d’une âme ou de beaucoup d’âmes.

Que chacun accueille l’épreuve, même la plus dure, comme un Acte d’Amour, qu’il sache qu’après la douleur, si elle est bien supportée, Je concède toujours un fleuve de Joie, ainsi que Je fis avec Job.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Ven 10 Mai - 22:24

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 04-06-2008

- Chers enfants tant aimés, Jésus veut que chaque homme connaisse Son Amour, Sa Tendresse, et se sauve.

Avec votre prière ardente, par Son Sacrifice offert à chaque homme comme unique ancre de salut, beaucoup d’hommes peuvent encore obtenir le salut; Je vous demande d’être ardents dans la prière et de ne pas laisser passer ce temps merveilleux de grande Miséricorde.

Enfants, quand celui-ci sera passé, sachez-le, comprenez-le parce que Je le répète continuellement, il n’y en aura plus d’autre comme celui-ci.

Enfants bien-aimés, les grands pécheurs encore impénitents ont besoin de Grâces uniques et spéciales que l’on peut obtenir de Dieu seulement avec la prière ardente unie au sacrifice, en ce moment spécial de grande Miséricorde.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Sam 11 Mai - 22:18

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 05-06-2008

- Élus, chers amis, restez bien unis à mon Cœur Ardent du plus grand Amour Éternel et Fidèle, restez bien étroitement liés parce que le grand tournant est proche et le temps concédé est presque consumé.

Épouse bien-aimée, c'est le moment pour tous les hommes de faire leur choix, chacun aura ce qu’il aura voulu, le futur du monde sera selon les choix de chacun : il y aura celui qui aura beaucoup, celui qui aura peu, et celui qui n’aura rien donné n’aura rien.

Épouse bien-aimée, il y a désormais des fruits qui ont pourri et qui doivent être retirés, Moi, Moi Dieu, Je fixe le moment où cela devra être fait; épouse bien-aimée, Je te dis que ce sera un moment grand et décisif, tout ce qui devra partir s’en ira, et il restera ce qui doit rester.

Épouse bien-aimée, Je concède au monde ce temps de grande Miséricorde vraiment parce qu’ils sont nombreux ceux qui doivent changer; les Grâces descendent dru comme une pluie dense et chacun peut les recueillir s’il le désire.

Tu as bien dit que Je suis un Dieu lent à la Colère et Grand dans l’Amour, Mon Cœur ne veut pas condamner, mais sauver.

Voilà, encore pour un peu, Je concèderai cette pluie de Grâces pour que chacun puisse les cueillir, puis, tout changera et tout ce qui nuit sera retiré et ce qui sert sera laissé.

Que le monde prenne connaissance de Mon Message.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Lun 13 Mai - 5:14

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 06-06-2008

- Ma petite bien-aimée, devant Mes Yeux même la petite fleur, éclose dans un cœur ardent et généreux, a une grande signification et Me console de l’ingratitude que je reçois des âmes rebelles et gelées.

J'accorde beaucoup au monde précisément à cause de la présence de telles âmes ardentes qui sont peu nombreuses; épouse bien-aimée, elles sont en nombre très réduit, considérant les milliards d’êtres humains qui peuplent en ce moment la terre.

Précisément à cause de la présence de ces âmes ardentes, toutes étroitement liées à Ma Très Sainte Mère qui les guide et les recouvre de Son manteau, Moi, Moi, Jésus, J’ai sauvé le monde de la catastrophe nucléaire, mais si les nouveaux signes significatifs ne sont pas compris, une grande récession procédera dans le monde, Je reprendrai ce que J’ai donné et les hommes verront les terribles conséquences de leurs péchés commis sans aucune repentance.

Épouse bien-aimée, Ma Fête sera grandiose, fastueuse, unique, ainsi Je la veux, ainsi elle sera.

Chaque homme est un invité très désiré, mais non contraint à y participer s’il ne le veut pas, Je veux donner de la Joie comme jamais Je n’en ai donnée sur la terre, Je veux que règne la Paix d’une extrémité à l’autre de la terre, ceci Je veux et il en sera ainsi, mais seuls ceux qui ont coopéré à Mon Projet verront le temps de la vraie félicité et de la grande paix universelle; les rebelles en tout genre ne verront pas le temps heureux, ils disparaitront de la face de la terre comme il advient des fleurs après une forte pluie de grêle.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Mar 14 Mai - 1:27

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 04,10,15-10-2008
 
- Épouse bien-aimée, porte Mon Message d'Amour à chaque homme, porte-le et ne crains pas d'être importune.
 
L'homme qui vit actuellement dans la torpeur court un grave danger car il risque de se réveiller trop tard alors qu'il n'y a plus de remède à sa situation, tant il a laissé son cœur s'endurcir.
 
Ma bien-aimée épouse, J'appelle à Moi toute l'Humanité, de chaque continent J'appelle les hommes car Je désire leur réveil et leur ouverture à Ma Lumière.
 
J'appelle avec le cœur, personne ne peut dire : « Je n'entends pas la Voix ».
 
J'appelle d'une voix claire les peuples et les nations du monde à s'ouvrir immédiatement à Mon Amour, avant qu'il ne soit trop tard.
 
Élus, chers amis, ayez confiance en Mon Amour et soyez toujours prêts à accepter Ma Volonté.Seul Moi, Moi, Dieu, Je sais ce qui est le mieux pour vous, Je vous connais en profondeur plus que vous ne vous connaissez vous-mêmes. Soyez à Moi et vous ne manquerez de rien, Je ne vous ferai manquer de rien. Le secret pour être heureux n'est pas d'avoir la gloire, la richesse ou le pouvoir humain, le secret du bonheur est de M’appartenir, est de se donner à Moi, est d’être docile et obéissant à Ma Volonté.

Élus, chers amis, le grand moment que vous avez tant attendu et désiré approche, soyez prêts, car Je viendrai comme personne ne s’y attend et Je ferai ce que personne n'imagine. Épouse bien-aimée, bientôt ce qui n'est jamais arrivé arrivera et Je ferai ce que Je n'ai jamais fait dans un passé proche ou lointain. [/b]
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Mer 15 Mai - 2:29

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 10-02-2008
 
- Épouse bien-aimée, les hommes ont été invités à changer.
 
Ces dernières années, j'ai parlé comme un père aimant qui éduque ses enfants et donne à chacun sa tâche.
 
Épouse bien-aimée, Je t'ai dit à plusieurs reprises qu'il y a un temps pour semer, un temps pour prendre soin des plantes, un temps pour récolter les fruits.
 
Le moment présent est le temps de la moisson : celui qui M'a beaucoup donné aura beaucoup, celui qui M'a peu donné aura peu, celui qui ne M'a rien donné n'aura rien.
 
Épouse bien-aimée, après avoir accordé la Miséricorde Infinie, Je passerai à la Justice Parfaite, mais que cela ne fasse pas trembler les cœurs brûlants d'amour pour Moi, que cela fasse trembler les tièdes, les froids, les incrédules, les inaptes, les paresseux, les vicieux : tous ceux-si s’apprêtent à tomber dans les mailles très fines de Ma Justice Parfaite.
 
Malheur aux appelés qui se bouchent les oreilles pour ne pas entendre; malheur aux insensés qui ont fermé les yeux pour ne pas voir Mes Signes; malheur à ceux qui M'ont toujours tourné le dos et M'ont vendu comme Judas pour quelques deniers; malheur à tous ceux-là, ils ont fait leur choix et auront ce qu'ils ont choisi.
 
Bienheureux ceux qui ont travaillé pour Moi sans relâche, avec une grande joie dans le cœur; bienheureux ceux qui ont bien décoré leur maison pour M'accueillir dignement : J'entrerai, Je dînerai avec eux et les rendrai heureux par Ma Présence.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Jeu 16 Mai - 2:29

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 10-03-2008
 
- Élus, chers amis, j'attends encore la réponse de certains appelés, quand elle viendra, j'aurai bouclé le Cercle et tout se produira. Servez-Moi avec joie, chers amis, même si vous devez faire quelques sacrifices de plus; servez-Moi, car de nombreuses âmes peuvent encore trouver le salut et la Paix.
 
J'attends la réponse de certains invités pour boucler Mon Cercle et donner pleinement suite à Mon Projet, pour ce temps qui est spécial, unique, connu seulement de Moi.
 
Il n'y a aucune justification pour les distraits de ce temps parce que, chère épouse, Moi, Moi, Jésus, Je parle d'une Voix claire et forte : chacun peut M'entendre s'il le veut, celui qui ne le veut pas est libre, mais du mauvais usage qu'il fait de sa liberté, il devra répondre à Moi au moment du Jugement.
 
Épouse bien-aimée, dès que l’âme se détache momentanément de son corps, le Jugement survient immédiatement.
 
Le temps est terminé et il n'y a plus rien à décider, bien-aimée, porte Mon Message d'Amour au monde : chaque homme a le temps de sa vie pour faire son choix, une fois ce temps passé, plus rien ne peut être fait, sa décision doit être pour Moi ou contre Moi.
 
Bienheureux est l'homme qui a une réponse immédiate à Mon Invitation, il s'épargne beaucoup de douleurs, de peines, de sacrifices et de déceptions, qu'ont ceux qui tardent.
 
Avec Moi, Jésus, épouse bien-aimée, avec Moi, la vie est une douce envolée vers l'éternité, mais, sans Moi, déjà sur terre, on connaît les tourments de l'enfer.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Ven 17 Mai - 2:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 04-10-2008
 
- Mes bien-aimés enfants, aujourd'hui j'ai vu Mon Fils très triste, j'ai compris la raison de cette tristesse : un temps spécial de grande Miséricorde est sur le point de se terminer et un autre fort s'ouvre dans lequel le Père montrera Sa Justice Parfaite au monde qui a rejeté la Miséricorde.
 
J'ai demandé aux hommes la conversion et l'obéissance docile aux Lois Divines, mais Je n'ai pas obtenu ce que Je voulais, beaucoup n'ont même pas voulu entendre Mes Messages d'Amour, ils ont haussé les épaules en disant : "Ce que chacun fait, nous le ferons aussi".

Enfants bien-aimés, l'homme qui, ayant de l'intelligence, se comporte comme les brutes qui en sont dépourvues n'est jamais justifié par Jésus; bien-aimés, Je l'ai déjà dit et répété : l'enfant est jugé comme un enfant, l'homme mûr comme un homme mûr.
 
Enfants bien-aimés, ne vous trompez pas, vous serez jugés par Mon Fils selon les talents que vous avez; pensez et réfléchissez à Mes Paroles, prenez immédiatement en considération vos talents, posez-vous immédiatement cette question : « Quel usage est-ce que je fais de mes talents? Quel usage est-ce que j’en fais? »
 
Dans votre cœur, énumérez vos talents, examinez-les un par un et réfléchissez : « Comment est-ce que je les utilise? »
 
Chers enfants, faites ceci immédiatement, maintenant, pas plus tard, mais maintenant, pas demain, mais aujourd'hui.
 
Enfants bien-aimés, vous ne savez pas combien de temps il vous reste, Dieu ne vous le fait pas savoir, mais vous dit de faire bon usage de vos talents car Il vous les redemandera avec intérêt.
 
Chers enfants, travaillez avec énergie pour le Seigneur en utilisant les talents qu'Il vous a donnés au moment de la remise, vous serez remplis de joie de les avoir bien fait fructifier, en entendant de Jésus Ses sublimes Paroles et vous aurez le Bonheur et la Paix.
 
Ce ne sera pas le cas pour ceux qui n'ont pas voulu utiliser leurs talents, mais qui en ont fait un mauvais usage. Les Paroles de Mon Fils Jésus seront sévères et le jour du Jugement sera très triste.
 
Bien-aimés, lisez attentivement Mes Messages passés et associez-les à ceux du présent, vivez-les tous avec joie, avec une grande joie, avec une vraie joie car, en agissant ainsi, vous volez vers le plus sublime objectif : celui du Paradis.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Sam 18 Mai - 4:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 10-05-2008
 
- Pour l'Amour de Ma Très Sainte Mère, J'accorde encore Mes Sublimes Dons, Elle est toujours devant Moi pour intercéder pour chacun de Ses enfants, en ce temps présent J'ai souvent vu Son Visage inondé de larmes voyant tant de rébellion.
 
À travers les larmes de Ma Mère, combinées aux supplications des âmes, J'accorde encore beaucoup, mais Je retirerai les dons à ceux qui en abusent.
 
Le temps est sur le point de changer, épouse bien-aimée, pour un instant il y aura un hiver très rigoureux pour l'Humanité, reste près de Mon Cœur et réchauffe-toi par Son Feu d'Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Dim 19 Mai - 3:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 10-06-2008
 
- Épouse bien-aimée, le monde se prépare à l'événement le plus grand et le plus somptueux de l'histoire, après Ma première Venue : Mon Retour sur terre comme Roi de Puissance et de Gloire, mais aussi comme Juge Parfait.
 
Que chacun se prépare et que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n’était, comme si rien de spécial ne se passait et que rien de grand n’était sur le point de se produire.

Mes chers amis, Mes épouses bien-aimées, parlez, ne vous taisez pas, annoncez avec joie la grande Nouvelle; que tous se préparent, que tous croient et attendent.
 
Épouse bien-aimée, les événements incisifs se produisent déjà et d'autres arriveront, mais ceux qui ne croient pas maintenant, ne croiront pas même dans le futur, ils verront les signes, mais ils ne croiront pas parce que, sache, Mon épouse, que le le cœur devenu de pierre ne bat plus, quoi qu'il arrive.
 
Mon épouse bien-aimée, dans le présent les hommes ont les yeux et le cœur attachés aux choses de la terre, ils oublient que le Ciel est leur destination.
 
Il en fut de même pour ceux du déluge, ceux de Sodome et de Gomorrhe, les habitants rebelles de Jérusalem; as-tu vu les conséquences de leur rébellion, de leur aveuglement? 
 
Mon épouse bien-aimée; que chacun fasse ses propres choix, il aura ce qu'il a voulu.
 
Élus, chers amis, Mon Retour est proche, attendez avec joie, annoncez-le au monde entier.
 
Que chaque incrédule devienne croyant car, Je vous le dis, chers amis, Je vous le dis et vous le répète, dans Mon Royaume il n'y aura pas de place pour les incrédules : ils en seront exclus.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Lun 20 Mai - 5:46

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 06-10-2008
 
- Chers et bien-aimés enfants, Je suis proche de chacun de vous et Je vous aide; n'ayez pas peur, les problèmes seront toujours présents, mais n'ayez pas peur, Dieu vous aidera à les résoudre.
 
Quand Son Aide a-t-elle jamais manqué à ceux qui en avaient besoin?

Enfants bien-aimés, si vous avez confiance en Dieu et persévérez dans la prière et dans l'offrande, Dieu ne vous fera certainement pas manquer d'aide ou de soutien; Mes petits bien-aimés, ceux qui ont la foi peuvent déplacer des montagnes.
 
Chers enfants, considérez la foi comme le Don le plus grand, le plus sublime et le plus important.
 
Demandez humblement à Dieu d'avoir de plus en plus de foi car, Mes chers petits, les temps qui s'annoncent sont durs et difficiles, personne qui a une foi ferme et mûre ne se découragera car, levant les yeux vers le Ciel, il dira : « Dieu aide-moi. Dieu d’Amour, soutiens-moi ».
 
Enfants, celui dont la foi est faible et vacillante ne fera pas cela; lui, accablé par les faits incisifs, sera envahi par le découragement, par le plus grand découragement.
 
Pensez toujours à une forte tempête : elle emporte d'abord les buissons les plus petits et les moins bien enracinés; bien-aimés, la tempête est déjà en cours, mais ne soyez pas effrayés par cela, soyez forts et courageux en Dieu, Il enverra ses anges à votre rencontre et aussi de nombreux saints descendront sur terre pour vous aider.
 
Enfants bien-aimés, que votre confiance en Dieu soit totale, totale et non superficielle, l'aide viendra certainement et vous serez joyeux même si vous vous retrouvez dans l'œil de l'ouragan.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Mar 21 Mai - 4:42

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 10-07-2008

- Épouse bien-aimée, celui qui s'ouvre à Mon Amour avec un cœur sincère et M'offre son désir, celui qui fait cela peut avoir des ailes fortes d'aigle et s'élever de plus en plus haut, mais celui qui reste avec les pensées ancrées dans les choses de la terre ne peut pas voler : il est comme une brute qui fouille et ne vole pas, il n'a aucun espoir de salut.
 
Hommes de la terre, revêtez des ailes fortes et sûres, car quand J'appellerai, Je vous le dis, vous n'aurez plus le temps.
 
Seuls ceux qui ont des ailes sûres et fortes voleront haut, mais que feront ceux qui fouillent, où iront-ils?
 
Sans ailes, vous ne pouvez pas voler et ceux qui restent, par leur choix, immergés dans le bourbier de la terre, ceux-là, restent à fouiller comme des animaux et bien triste sera leur fin.
 
Épouse bien-aimée, annonce, annonce avec vigueur que l'appel est proche pour tout le monde, pour chaque homme, il sera appelé par son nom et devra répondre immédiatement, sans délai, car J'ai donné beaucoup de temps pour la préparation.
 
Pense, épouse bien-aimée, à celui qui doit passer un examen : il a le temps de se préparer, mais, le moment venu, il lui suffit d'être prêt à le réussir, chaque homme sur terre prépare son examen, qu’il le fasse. immédiatement, sans plus attendre, sans hésitation, sans vacillation, sans incertitude.
 
J'ai accordé à tous les hommes de la terre beaucoup de temps, beaucoup de temps, car Mon Cœur est Miséricordieux, mais malheur à celui qui a perdu ce temps, malheur à celui qui n'a pas fait attention au temps qui passait vite.
 
Mon épouse bien-aimée, quand Je dirai Mon Assez, personne ne pourra plus ni ajouter ni retirer.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Mer 22 Mai - 2:28

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 10-08-2008
 
- Épouse bien-aimée, Je demande davantage à mes fidèles serviteurs, le temps qui passe rapidement apportera de grands changements dans le monde, des changements qui ne se sont jamais produits de cette manière.  
 
Ne soyez pas surpris par tout cela, bien-aimés, Mon Plan doit se réaliser et se réalisera certainement parce que Moi, Moi, Dieu, Je le veux, Je fais ce que Je veux comme Je veux et quand Je le veux.
 
Épouse bien-aimée, si Ma Miséricorde n'embrassait et n'imprégnait pas la terre, la ruine serait déjà totale parce que les hommes ont agi contre Ma Volonté et non selon Elle, le péché du monde est grand, la terre regorge de péché en chaque recoin, mais Moi, Moi, Dieu, J'aime Ma Création et Je ne veux pas qu'elle soit détruite; pour quelques-uns qui supplient, avec un cœur ardent et sincère, Je ferai preuve de Miséricorde envers tous.
 
Sois certaine, Ma petite épouse bien-aimée, sois certaine : la terre ne sera pas détruite par la folie humaine parce que Moi, Moi, Dieu, Je ne le veux pas, mais les insensés en seront expulsés comme on fait avec l'herbe des champs : celle qui est mauvaise est retirée, liée en bottes et brûlée, la bonne est laissée pour croître et porter du fruit, c'est ce que Je ferai, épouse bien-aimée.
 
Tu Me dis : « Amour Infini appelle à Toi les hommes insensés d'une Voix claire et forte, qu'ils entendent Ta Voix et qu'ils laissent leur bêtise pour se remettre immédiatement sur le bon chemin.
 
Je vois, je vois en vision, une vague très haute s'approchant de la terre, je n'ai jamais vu une vague de telles dimensions.
 
Jésus adoré, envoie une multitude d'anges pour protéger la planète bien-aimée ».
 
Mon épouse bien-aimée, ne gémis pas et n'aie pas peur, mais reste près de Mon Cœur, ce qui doit partir disparaîtra, cependant, tout ce qui doit rester restera.
 
Je veux faire une nouvelle terre et un nouveau Ciel, pour renouveler il faut enlever tout ce qui est vieux et usé, mon épouse bien-aimée, ainsi J'ai dit, ainsi Je ferai.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Jeu 23 Mai - 5:51

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 08-10-2008

- Enfants du monde, Je vous vois tous et Je vous aime tous, Je veux vous sauver, mais J'attends votre oui décisif; ne soyez pas hésitants, incertains ou froids face à Mon Invitation, car ainsi M’a dit le Fils Jésus : « Mère bien-aimée, rassemble tous tes enfants.
 
Tout comme les brebis sont rassemblées par le berger avant l'arrivée de la tempête et rassemblées dans un endroit sûr et abrité, ainsi Toi, Mère bien-aimée, appelle Tes enfants par leur nom, un par un, et conduis-les vers un abri où les éclairs ne tombent pas et où la pluie battante ne cause aucune ruine.
 
Mère bien-aimée, Je te donne ce temps... dans ce délai, chaque enfant doit avoir fait son choix.
 
Rassemble le monde entier, tous ceux qui appartiennent à des troupeaux différents doivent entrer dans Ma Bergerie, là ils auront la Paix, la Joie et une bonne subsistance.
 
Mère Bien-Aimée, ouvre Ton Manteau et accueille-les tous, mais ne force pas leur volonté, chacun doit rester libre de son choix, chacun doit faire selon sa volonté, dans Mon Royaume d'Amour il y a, c'est vrai, une place pour chacun homme de la terre, mais il ne doit pas y entrer par force, mais librement.
 
Chère Mère, Je ne veux pas être aimé par force, mais spontanément.
 
Appelle de Ta Voix Douce mais décisive, appelle les enfants du monde, rassemble les perdus, les confus, ceux qui fuient terrifiés devant le loup prédateur; rassemble chaque enfant blessé, soigne-le, et puis amène-le à Moi pour que Je le guérisse.
 
Mère, le moment grand et spécial est ce présent, il n'y en a pas eu de plus grand et il n’y en aura plus."
 
Ce sont, chers petits, les Paroles de Mon Fils; avec Joie, avec une grande Joie, Je m'approche de chacun de vous, pour les répéter et vous encourager.
 
Enfants bien-aimés, faites vite car le temps ne permet pas les retards et les doutes, faites vite.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Ven 24 Mai - 6:12

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 10-11-2008

- Épouse bien-aimée, depuis longtemps J'appelle à Moi les hommes de cette génération, Je les appelle pour que chacun trouve la Paix en Moi et une grande Joie dans Mon Cœur, c’est ce que Je fais depuis longtemps avec cette génération; Je l'ai aussi fait dans le passé, mais ce sont des temps spéciaux, nouveaux, des temps conclusifs d'une ère qui en ouvriront une nouvelle, différente et lumineuse.
 
Épouse bien-aimée, J'appelle personnellement chaque homme, Je l'appelle par son nom et Je lui demande d'accepter immédiatement Mon Invitation, car seuls ceux qui sont dans Ma Demeure pourront supporter les faits nouveaux que J'ai préparés pour ce grand moment historique.
 
Pensez que J'ai préparé précisément pour ce temps les Dons les plus beaux, les Dons les plus grands et les plus précieux, c’est ce que J'ai projeté dès l’aube de l'Humanité, les saints qui ont eu le Don de prophétie ont vu ces moments particuliers dans leur cœur, ils ont ressenti une joie immense, mais aussi une grande peur à l'idée de ce qui allait arriver. Les saints du Ciel, autour de la Mère, supplient pour que la terre, rebelle à Mes Lois, ne soit pas punie comme au temps du déluge ni comme au temps de Sodome et Gomorrhe, ils supplient avec leur grand cœur aimant.
 
Vois-tu, bien-aimée, combien les saints du Ciel sont nombreux devant Moi dans une prière suppliante?
 
Épouse bien-aimée, J'ai enseigné à l'homme le chemin à suivre, ceux de la génération actuelle, cependant, ne veulent pas entendre Ma Voix ni voir Mes Signes, Je voulais donner beaucoup à cette génération présente, mais à cause de la grande rébellion générale, beaucoup non seulement n'auront pas d'autres Dons de Mon Amour, mais seront privés de ceux dont ils jouissent déjà.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Sam 25 Mai - 5:34

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 16-10-2008

- J'ai dit que les Grâces descendent abondamment, mais il n'en sera pas toujours ainsi, c'est encore un moment favorable, mais chaque moment a sa conclusion, celui-ci aussi l'aura et, malheur à celui qui est resté insouciant et oisif, pensant à accumuler des biens, à amasser toujours de nouvelles richesses, malheur à lui, Je vous dis que son effort sera inutile car il se retrouvera dépourvu de tout, même du nécessaire.
 
Hommes de la terre, ne pensez pas à accumuler des biens et des possessions comme si votre bonheur en dépendait, mais pensez beaucoup au salut de votre âme, c'est le grand et véritable trésor que vous possédez.
 
Hommes de la terre, à quoi sert à un homme de posséder toutes les richesses du monde s'il perd son âme?
 
Je vous le dis : pensez à sauver le bien le plus précieux que vous possédez, c'est-à-dire votre âme, le nécessaire pour vivre vous sera donné et, Je vous le dis, vous aurez aussi la possibilité d'aider les autres.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Dim 26 Mai - 2:49

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 17-10-2008
 
- Enfants bien-aimés et très chers, Dieu vous comble de Dons splendides : donnez à vos frères avec générosité, ouvrez la main à ceux qui souffrent, si vous avez beaucoup, donnez beaucoup pour être ainsi agréables à Dieu.

Vous, souvent, répétez : « Quelle misère il y a dans le monde! Combien souffrent de la faim, de la soif, des maladies! »
 
Enfants bien-aimés, tout cela ne vient pas de Dieu, Il aime ses créatures et veut qu'elles ne souffrent pas.
 
Bien-aimés, une grande partie du monde vit dans le manque de biens, non pas parce que Dieu les fait manquer, mais parce qu'il y a des hommes trop avares qui prennent aussi ce qui appartient aux autres.
 
Dieu offre ses biens à tous, il les offre avec une grande générosité, sur terre il y a de la nourriture et de l'eau pour les besoins de chaque homme, mais les biens de la terre ne sont pas répartis également.
 
Mon Fils est très affligé, voyant beaucoup dans le besoin et d'autres dans la richesse la plus effrénée.
 
Je vous dis, hommes de toute la terre : partagez bien les richesses de la terre qui sont abondantes, partagez-les bien afin que chacun ait sa part.
 
Enfants bien-aimés, malheur aux avides qui prennent leur part et celle des autres et ne sont jamais satisfaits de biens et de richesses.
 
Rappelez-vous bien les paroles de Jésus : « Aimez-vous les uns les autres comme Je vous ai aimés ».
 
Chers enfants, celui qui aime est généreux et large dans le don, il donne plus aux autres qu'à lui-même. Enfants bien-aimés du monde, n’accumulez pas des richesses sur terre, mais dans le Ciel, celui qui accumule sur terre, perdra tout, celui qui accumule dans le Ciel en jouira pour toujours.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Lun 27 Mai - 5:18

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 18-10-2008

- Enfants bien-aimés, Jésus est très affligé, car Ses sublimes Messages d'Amour ne sont pas écoutés attentivement, Mes enfants sont toujours distraits, peu attentifs aux choses du Ciel.
 
Jésus, mon Fils, m'a dit aujourd'hui : « Sainte Mère, quelle douleur Me cause la froideur des cœurs, l'incrédulité des esprits.
 
Je parle d'une Voix aimante et douce comme le fait un père avec les enfants qu'il aime, J'aimerais être écouté de tous, mais Je vois peu d'attention à Ma Parole, Je montre des signes forts, mais qui les regarde?
 
Qui les remarque?
 
Mère bien-aimée, la Création entière, confiée aux soins de l'homme, souffre et gémit profondément dans l'attente d'un changement.
 
J'ai confié Ma Création bien-aimée à l'homme, mais quel usage en fait-il?
 
Je prendrai fermement les rênes entre Mes Mains et Je les arracherai à celles des puissants de la terre qui font un carnage de Mon Œuvre.
 
Oui, Mère bien-aimée, les hommes ne M'aiment pas, ils ne s'aiment pas les uns les autres, ils n'aiment pas et ne respectent pas Ma Création; Je leur ai parlé avec Tendresse, mais maintenant Je parlerai avec Sévérité parce que Je demanderai des comptes de tout. »
 
Chers enfants, Jésus M'a dit cela avec un Visage sérieux, J'ai bien compris qu'un temps va bientôt se terminer et qu'un autre va commencer.
 
Enfants bien-aimés du monde, vous savez par expérience qu’une fois l’automne terminé, l’hiver commence avec ses gelées.
 
Tant que vous êtes dans le temps propice, Mes enfants bien-aimés, préparez-vous, recueillez les Grâces et ne permettez pas qu’elles tombent en vain pour vous.
 
Enfants bien-aimés, pensez maintenant à faire une bonne provision de Grâces car le temps favorable se terminera bientôt.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Mar 28 Mai - 4:52

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 19-10-2008
 
- Chers et bien-aimés enfants, aujourd'hui est le jour du Seigneur, tournez-vous vers Lui d'une manière particulière pour Lui rendre louange et gloire et pour Le remercier pour les Dons qu'Il vous accorde chaque jour, en particulier en ce jour qu’Il a réservé pour Lui-même.
 
Je parle des Dons que Dieu accorde, en abondance, surtout les jours de fête, Je parle des Projets de Dieu pour le salut du monde, Je demande à chaque enfant la conversion; Mon Fils donne les Grâces, mais elles sont inefficaces sans la coopération humaine. Enfants bien-aimés, si vous connaissiez les grâces merveilleuses que Dieu accorde à l'âme pendant la Sainte Messe, si vous l’écoutiez avec joie et amour et avec les dispositions nécessaires, vous pleureriez de joie et veilleriez à ne manquer aucune célébration.
 
Enfants du monde, si un riche seigneur vous invitait chez lui pour vous offrir des dons, vous accourriez immédiatement, certainement aucun de vous ne manquerait.
 
Vous ne pouvez même pas imaginer, avec la plus fervente imagination, les merveilles qui se produisent pendant la célébration de la Très Sainte Messe : Dieu donne, donne, enfants bien-aimés; les anges entourent l'Autel et rendent gloire à Dieu.
 
Enfants bien-aimés, un fragment de Paradis se trouve dans chaque Église où se célèbre la Sainte Eucharistie.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Mer 29 Mai - 6:22

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 20-10-2008
 
- Épouse bien-aimée, l'homme qui ne respecte pas Mes Lois, écrites dans son cœur, court vers sa ruine même s'il continue de dire « Seigneur, Seigneur »; ne se sauve pas celui qui prononce seulement Mon Nom, mais celui qui fait Ma Volonté.
 
Quant au bien-être des hommes riches, sachez que ce sont les temps particuliers que J'ai prédits par Mes prophètes de tous les temps, tout comme, au plus fort de l'été, un ciel bleu et sans nuages peut soudain devenir encore plus noir et sombre que jamais, ainsi une saison de grand bien-être peut soudainement changer et devenir une période de grand mal-être, on peut passer de la richesse à la pauvreté.
 
J'ai dit aux riches peuples de la terre : ne conservez pas les richesses que Moi, Moi, Dieu, Je vous ai permis d'avoir, mais partagez-les avec les autres.
 
Qu'il n'y ait plus de peuples qui vivent dans l'abondance et de peuples qui meurent de faim, que ceux qui ont plus donnent à ceux qui ont moins et que la joie soit pour tous.
 
Épouse bien-aimée, c'est ce que J'ai ordonné, mais Mes Paroles n'ont pas été entendues.
 
J'ai laissé passer le temps, laissant toujours riche la table des puissants, mais maintenant ce ne sera plus ainsi, Je prendrai Moi-même aux riches pour donner aux pauvres de la terre.
 
J'ai attendu longtemps, J'ai donné du temps et encore du temps, pour que chacun comprenne Ma Volonté, l’accomplisse pour avoir Ma bénédiction, mais cela, chère épouse, n'est pas arrivé, les hommes de la terre font leur propre volonté et non la Mienne.
 
Aujourd'hui, Je te le dis, Ma douce épouse : malheur aux désobéissants de la terre, malheur à ceux qui ont rejeté Mes Lois, ils n'ont pas voulu M'écouter, Moi, Dieu, et Je ne les écouterai pas ni ne répondrai à leurs prières.
 
Bien-aimée, à ceux qui m'ont beaucoup donné Je donnerai beaucoup, à ceux qui m'ont donné peu Je donnerai peu, à ceux qui n'ont rien voulu M'offrir Je ne donnerai rien.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Jeu 30 Mai - 5:48

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 22-10-2008
 
- Je dis à Mes plus chers amis, à Mes douces épouses : soyez toujours vigilants, vous savez que c'est un moment unique et spécial, vous le savez parce que Je l'ai répété sans cesse, restez prêts les yeux grands ouverts et les oreilles très attentives.

Épouse bien-aimée, cette fois Ma Venue sera très différente de la première.
 
En effet, Je suis venu pour la première fois, dans une grande Humilité, personne ne savait ce qui se passait réellement, sauf les petits, les préférés du Père.
 
Le monde d’alors vivait ignorant de ce qui se passait, tout changeait, mais bien peu s’en aperçurent.

Chère épouse, la première fois Je suis venu sur terre dans une grande Humilité, de manière cachée. La première à M'adorer fut Ma Très Sainte Mère et le père putatif Joseph, puis vinrent les petits du monde, les plus petits, les plus humbles vinrent M'adorer.
 
Chère épouse, Ma seconde Venue sera très différente de la première, dans le grand secret.
 
Je viendrai, Je viendrai comme Roi Glorieux, Roi de Victoire et de Justice Parfaite; bien-aimée, Me verront, tous Je dis, vraiment tous, mais à des moments différents.  
 
Les amis les plus chers Me verront en premier, les doux amis qui n’ont jamais éloigné leur cœur de Moi, Dieu.
 
Ceux qui ont cru, su attendre et annoncer avec joie devant un monde complètement sceptique, incrédule, dubitatif et indifférent Me verront.
 
La Création entière vibrera de joie pour ce grand événement et le Ciel et la terre auront un nouveau battement.
 
Ce n’est qu’à la fin que Je Me montrerai à tous, vraiment à tous.
 
D’abord, certains verront de grands phénomènes, mais ne Me verront pas encore Moi.
 
Comme Je te l'ai révélé, Ma douce épouse fidèle, ainsi cela arrivera, le monde sera ébloui par Ma Lumière.
 
Ceux qui M'ont toujours aimé tendrement seront plongés dans la plus grande Joie, ceux qui ne M'ont pas servi, n'ont pas voulu le faire, seront dans la plus grande terreur, certains mourront de peur.
 
Le temps fixé par le Père est celui dans lequel vous vivez, le moment grandiose et unique est proche, il est très proche.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Ven 31 Mai - 4:18

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 27-10-2008
 
- Je viendrai bientôt, épouse bien-aimée, en tant que Roi d’infinie Puissance de Parfaite Justice, Je viendrai pour changer la face de la terre.
 
Un jour, tous Me verront, même les incrédules, les sceptiques, les ennemis les plus acharnés. Ils Me verront, mais une grande terreur les saisira pour M’avoir été hostiles et n’avoir pas cru.
 
Épouse bien-aimée, l'homme choisit, l'homme peut choisir tant qu'il est dans la vie terrestre, l'homme doit choisir.
 
Même s'il vit sans s'engager dans le choix, dans la plus grande froideur, il a fait son choix, il a voulu sa ruine et celle-ci lui adviendra; Il m'a donné son silence et Moi, Moi, Jésus, Je lui donnerai mon silence.
 
Il appellera, il invoquera, mais aucune Réponse de Ma part ne sera pour lui.

Apporte, Ma petite épouse, Mon Message fort au monde, que chacun le saisisse et se tienne prêt,
Ma Miséricorde veut embrasser chaque homme de la terre,
mais s'il la refuse, voici que Ma Parfaite Justice arrive.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Sam 1 Juin - 8:18

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 03-01-2009
 
- Élus, chers amis, vivez toujours en Moi ce grand temps que Je vous accorde.
 
De nombreux faits se produiront qui vous feront réfléchir : ne vous étonnez de rien, chers amis et n'ayez pas peur pour ceux qui sont les plus durs, rien n'arrivera qui ne soit sous Mon Parfait Contrôle.

 
Qu'il n'y ait en vous aucune perturbation, mais qu'il y ait toujours une vive espérance.
 
Épouse bien-aimée, Ma Mère est dans le monde de manière sensible et perceptible : écoutez Sa Parole qui est la Mienne et laissez-vous guider docilement pas à pas.
 
Sa Présence doit vous faire réfléchir sur la situation du monde.
 
Quand une mère reste très proche de son enfant, qu'est-ce que cela signifie, Ma petite?
 
Dans le présent, les dangers sont nombreux et la Mère M'a supplié de pouvoir guider ses enfants bien-aimés dans un moment très critique; Moi, Jésus l'ai accordé, J'ai dit ceci : Mère bien-aimée, à cause de la grande rébellion et de la froideur de nombreux cœurs, la situation mondiale est très critique, les hommes n'ont pas encore compris les terribles conséquences du péché.
 
Celui qui pèche va contre lui-même, c'est un insensé qui fait le mal de ses propres mains.
 
Épouse bien-aimée, Je demande à chaque homme sur terre de s’ouvrir immédiatement à Mon Amour; J’ai en effet hâte de réaliser le changement.
 
Celui qui coopère avec Moi à la réalisation de Mon Projet le verra se réaliser et sera dans la joie, mais celui qui M’entrave par négligence et incrédulité, eh bien, il a fait son terrible choix.
 
J'appelle encore à Moi chaque homme, en utilisant la langue qu'il connaît; J'appelle et J'attends la réponse, mais Je ne donnerai plus beaucoup de temps pour décider, il doit le faire bientôt, bientôt, très bientôt.
 
Je veux tout changer, épouse bien-aimée, tout, absolument tout; on ne se souviendra plus des choses anciennes, tant les nouvelles seront belles.
 
Porte au monde Mon Message, que chacun se prépare à répondre à Mon Appel, il doit le faire sans tarder, car Je passerai outre et ne reviendrai plus.[/size]
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Dim 2 Juin - 2:14

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 01-03-2009
 
- Chers et bien-aimés enfants, regardez autour de vous et réfléchissez : combien vivent dans un grand péché, dans une profonde indifférence religieuse, combien osent vivre comme si Dieu n'existait pas?
 
Regardez bien ce qui se passe dans le monde : la foi diminue précisément dans les pays où elle était la plus fervente, ceux qui devraient prier le plus prient peu, ayant reçu les plus grands bienfaits de Dieu.
 
Vous souvenez-vous des Paroles de Jésus?
 
Gardez-les bien à l’esprit, chers enfants : « Beaucoup de ceux qui sont les derniers deviendront les premiers et beaucoup de ceux qui sont les premiers seront les derniers ».
 
Enfants bien-aimés du monde, ne vivez pas cette période de manière superficielle comme vous le faites, en déchirant Mon Cœur.
 
Enfants bien-aimés, c’est ainsi qu’ils ont agi au temps de Noé, seulement huit personnes ont été sauvées du déluge. Même à cette époque, Dieu parlait à chaque homme avec un langage qui lui était compréhensible, mais ces hommes ne voulaient pas écouter, ils ne voulaient pas obéir, ils ne se sont pas inclinés devant la Volonté Divine.
 
Enfants bien-aimés, Dieu est Miséricorde Infinie, mais aussi Justice Parfaite : laissez-vous tous envelopper dans le Manteau de la Miséricorde; Jésus, en ce moment, a le Blanc Manteau de Miséricorde et Il veut envelopper avec lui tout homme qui coopère à Son Plan, mais, regardez, regardez avec l'œil du cœur, regardez attentivement : il y a déjà prêt, tout près, le Manteau Écarlate de la Justice Parfaite, cela doit vous faire comprendre, réfléchir et décider votre ligne de conduite.
 
Je vous le dis, enfants bien-aimés du monde, Je vous le répète pour la dernière fois, enfants bien-aimés : choisissez la Miséricorde de Dieu et ne la rejetez pas pour tomber misérablement dans Sa Justice Parfaite comme cela s'est produit dans le passé.
 
Enfants du monde, Je vous le répète : convertissez-vous! Convertissez-vous! Convertissez-vous!
 
Je suis à vos côtés pour vous aider et vous soutenir.
 
Comprenez bien, à partir de Mes Paroles, que les temps sont spéciaux, pressants.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Lun 3 Juin - 5:22

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 03-06-2009
 
- Chers enfants, le temps est un grand ami pour ceux qui craignent Dieu, le louent, le remercient, l'adorent, mais le temps est un grand ennemi pour ceux qui ne se sont pas décidés pour Dieu et n'ont pas l'intention de le faire.

Chers enfants, qui restez froids et incrédules et qui repoussez votre conversion à demain, enfants bien-aimés, tout ce qui n'est pas arrivé depuis de nombreuses années peut arriver en un seul instant, ne continuez pas à répéter : « Que peut-il m'arriver? »

Ne dites pas cela; tout peut arriver en un seul instant.

Regardez les signes, Dieu vous parle aussi à travers eux, ce qui arrive au loin peut aussi arriver à proximité, ce qui arrive aux autres peut aussi vous arriver, enfants bien-aimés.

Décidez-vous tous pour Jésus, dites-Lui votre oui plein, ne tardez plus.

Je vous ai dit ces dernières années, Je vous ai répété de considérer le temps comme précieux, de comprendre que c'est un grand don de Dieu à bien utiliser.

Enfants bien-aimés, préparez-vous pour l'éternité avec Dieu, ne laissez pas passer ne serait-ce qu’un seul instant en vain, le temps perdu ne peut être récupéré.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Mar 4 Juin - 3:28

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 03-07-2009
 
- Bien-aimée, Ma douleur est grande, voyant Mon fleuve de Grâces couler presque en vain.
 
Pense à ce qui se passe lorsqu'une famine déjà annoncée approche : seuls ceux qui ont une bonne réserve de nourriture peuvent survivre, pense à une grande sécheresse annoncée, seuls ceux qui ont une bonne réserve d'eau peuvent vivre, l'insensé qui a pensé à autre chose en temps de famine que fait-il?
 
Il pleure, il désespère, il s'arrache les cheveux derrière la porte de ceux qui ont fait de bonnes réserves, mais il n'obtient rien; il frappe et frappe encore, mais la porte ne s'ouvre pas, il entend une voix de l'intérieur qui dit : « Il y avait de quoi faire de bonnes réserves pour tout le monde, pourquoi ne l'as-tu pas fait?
 
Personne ne sait combien de temps durera cette famine, personne ne le sait, jai beaucoup d'enfants qui ont besoin de manger, je ne peux rien te donner. »
 
Telles sont les réponses, et ainsi pour l'eau : « Pourquoi ne t'es-tu pas approvisionné quand elle coulait en abondance?
 
J'en ai juste pour moi et je ne sais même pas si cela me suffira. Je ne peux pas t'en donner. »
 
Telles sont, épouse bien-aimée, les réponses données aux insensés qui chantaient et dansaient, s'enivraient de boissons enivrantes, se gavaient de nourriture alors qu'il fallait être très prudent, voyant les signes clairs de ce qui allait arriver.
 
Ainsi en sera-t-il, Ma douce épouse, ainsi en sera-t-il pour tous les insensés de ce temps : ils ne regardent pas les signes, ils n'écoutent pas Mes Paroles, ils chantent et rient comme le font les ivrognes qui ne comprennent pas, leur cerveau est tellement embrumé qu'ils chantent et rient, et ce faisant, ils ne se rendent même pas compte qu'ils se dirigent rapidement vers un précipice, désormais proche, d'où ils ne sortiront jamais.
 
Épouse bien-aimée, fais savoir au monde que Moi, Moi, Jésus, J'appelle tous et J'attends une réponse : ceux qui Me donnent une réponse positive immédiatement, quand ils imploreront, auront Mon oui Divin, ceux qui ne veulent pas Me donner une réponse ou Me donnent une réponse négative, auront Mon Silence : ils crieront, ils imploreront, ils pleureront, mais ce sera inutile, ils auront Mon Silence.
 
Malheur, malheur, malheur à l'homme qui ne se laisse pas envelopper dans le Manteau de Ma Miséricorde, il souffrira certainement Ma Justice Parfaite et n'aura pas d'échappatoire.
 
Porte au monde, Ma douce épouse, Mon Message et répète qu'il n'y a pas de temps à perdre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Mer 5 Juin - 6:15

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 07-03-2009
 
- Enfants bien-aimés, chaque fois que votre cœur Me désire et M'appelle, Je suis avec vous et Je vous aide, même lorsque vous ne Me voyez pas, Je serai toujours avec vous lorsque vous M'appelez. Vous, même avec l'imagination la plus fervente, ne pouvez imaginer combien Je vous aime, Mon Amour est pour tous, pour vous tous, enfants, J'intercède auprès de Mon Fils, pour chaque homme sur terre, et J'implore Mon Fils pour des Grâces de salut.
 
En ce moment, elles descendent, elles descendent abondamment, mais, Je vous le dis, ne laissez pas s’échapper une seule d'entre elles, car viendront des moments différents où, celui qui a amassé aura, mais celui qui n'a pas voulu amasser perdra même le peu qu'il avait.
 
Enfants bien-aimés, comprenez-Moi et soyez actifs et travailleurs : quand il y a beaucoup, on prend beaucoup, quand il y a peu, vous devrez utiliser les réserves pour avancer.
 
Puissiez-vous tous être comme la petite fourmi sage qui, en été, fait une bonne réserve de nourriture et qui, en hiver, peut se nourrir de ses provisions en attendant la bonne saison.
 
Enfants bien-aimés, saisissez ce moment favorable, tous, tous, tournez vos pensées, vos sentiments, votre cœur vers Dieu; laissez-Le entrer dans votre être et en prendre pleinement possession, vous ne regretterez certainement pas d'avoir donné votre esprit et votre cœur à Dieu.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5210
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: -Serrez-vous sur Mon Cœur pour ne pas ressentir les flèches de Ma Justice Parfaite

Message par Emmanuel Jeu 6 Juin - 5:42

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 03-08-2009
 
- Tu Me dis : « Jésus, en ce temps final où Tu permets à l’horrible ennemi de jouer sa terrible carte, garde Tes petits tous à Toi, garde-les tous sous Ton Manteau de Miséricorde et protège-les de la fureur du maudit qui fait sentir fort son sifflement pour le plaisir de pouvoir jouer sa carte et détruire, détruire, détruire ».
 
Épouse bien-aimée, Je te dis, Je te répète que les petits qui M'ont ouvert leur cœur sont déjà bien protégés sous Mon Manteau de Miséricorde et ne subiront pas Ma Justice Parfaite.
 
Celle-ci attend tous ceux qui continueront à refuser Ma Miséricorde. Épouse bien-aimée, rapporte au monde Mes Paroles : aucun orgueilleux, qui ose Me défier, ne restera impuni, terrible sera son jour!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 26 Juin - 11:19