Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 5 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 5 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Mer 8 Mai - 2:28

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 26-05-2008

- Épouse bien-aimée, Je voudrais que tous comprennent la grandeur de ce moment historique.

Celui qui M’a ouvert en grand les portes de son cœur obtient tout et ne manque de rien, il recevra encore alors que les autres manqueront de tout, parce que celui qui a déjà obtiendra encore plus, et celui qui n’a presque rien perdra aussi le peu qu’il possède dans le champ spirituel.

Épouse bien-aimée, cette pluie abondante de grâces ne durera pas encore bien longtemps, il est nécessaire d’accueillir le moment heureux et favorable et de ne pas le laisser passer parce que cette pluie va s’atténuer jusqu’à disparaître complètement.

Celui qui a, est riche pour toujours, celui qui n’a pas ne pourra plus avoir.

Celui qui n’a pas voulu se décider à M’ouvrir en grand les portes de son cœur, s’il est insipide, le deviendra toujours plus, s’il procède dans les ténèbres, il les verra toujours plus denses, si dans son cœur Mon Feu est comme une petite flamme qui est sur le point de s’éteindre, elle s’éteindra complètement; voilà ce qui arrivera à celui qui reste dans sa torpeur : si dans le présent il a peu, dans le futur il aura encore moins jusqu’à perdre toute chose.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Mer 8 Mai - 23:42

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 27-05-2008

- Épouse bien-aimée, chaque jour encore plus, il est nécessaire que le monde sache, il est nécessaire que le pécheur comprenne que ce temps est le moment favorable pour recourir à Mon Infinie Miséricorde, celle que Je désire élargir à qui la veut, ce temps est le temps de la Miséricorde, cependant, à son côté procède déjà aussi la Parfaite Justice : celui qui refuse la Miséricorde tombe dans les mains de la Parfaite Justice.

Que chaque homme de la terre le comprenne tant qu’il est temps!

Mon langage est clair et simple, il est compréhensible par chaque homme.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Ven 10 Mai - 2:19

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 03-06-2008

- Chère épouse, l’homme superbe, dans la joie, se gonfle d’orgueil et l’attribue à ses mérites, puis cet homme, dans la douleur, ne pense pas qu’il a démérité, souvent sa réaction est celle de M’attribuer la cause de sa peine, loin de penser que Je la permets par grand Amour que Je lui porte, il pense à tout autre chose et il s’aigrit; bien-aimée, ceci est le chemin vers la ruine.

L’humble, dans la grande Joie que Moi, Moi Dieu, Je lui concède aussi, dit : « Béni sois-Tu, Dieu, qui me concède cette Joie.

Devant Tes Yeux, qui est digne de La mériter?

Sans aucun mérite de ma part, Tu me la concèdes parce Ton Cœur est grand et Merveilleux ».

C’est ce que dit l’homme humble.

Puis, dans la douleur, avec le visage inondé de larmes amères, il dit : « Seigneur, Seigneur que j’adore, Tu m’as donné, Tu m’as retiré; que Ta Volonté soit bénie à jamais. Tu donnes seulement par Amour, Tu enlèves seulement par Amour, béni sois-Tu pour toujours ».

Épouse bien-aimée, épouse bien-aimée, ceci est la prière qui Me plait.

Pense à Job, lit avec attention le livre de Job là où l’on parle de sa vie : à lui en premier J’ai tout donné, puis, pour le mettre à l’épreuve, Je lui ai tout retiré; il ne s’est pas rebellé contre Moi, la récompense a été grande et sa fin très heureuse.

Que chaque homme comprenne bien que Moi, Moi Dieu, Je donne, Je donne, Je ne cesse jamais de donner, mais je peux aussi donner de dures épreuves si Je les considère constructives pour le bien d’une âme ou de beaucoup d’âmes.

Que chacun accueille l’épreuve, même la plus dure, comme un Acte d’Amour, qu’il sache qu’après la douleur, si elle est bien supportée, Je concède toujours un fleuve de Joie, ainsi que Je fis avec Job.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Ven 10 Mai - 22:24

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 04-06-2008

- Chers enfants tant aimés, Jésus veut que chaque homme connaisse Son Amour, Sa Tendresse, et se sauve.

Avec votre prière ardente, par Son Sacrifice offert à chaque homme comme unique ancre de salut, beaucoup d’hommes peuvent encore obtenir le salut; Je vous demande d’être ardents dans la prière et de ne pas laisser passer ce temps merveilleux de grande Miséricorde.

Enfants, quand celui-ci sera passé, sachez-le, comprenez-le parce que Je le répète continuellement, il n’y en aura plus d’autre comme celui-ci.

Enfants bien-aimés, les grands pécheurs encore impénitents ont besoin de Grâces uniques et spéciales que l’on peut obtenir de Dieu seulement avec la prière ardente unie au sacrifice, en ce moment spécial de grande Miséricorde.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Sam 11 Mai - 22:18

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 05-06-2008

- Élus, chers amis, restez bien unis à mon Cœur Ardent du plus grand Amour Éternel et Fidèle, restez bien étroitement liés parce que le grand tournant est proche et le temps concédé est presque consumé.

Épouse bien-aimée, c'est le moment pour tous les hommes de faire leur choix, chacun aura ce qu’il aura voulu, le futur du monde sera selon les choix de chacun : il y aura celui qui aura beaucoup, celui qui aura peu, et celui qui n’aura rien donné n’aura rien.

Épouse bien-aimée, il y a désormais des fruits qui ont pourri et qui doivent être retirés, Moi, Moi Dieu, Je fixe le moment où cela devra être fait; épouse bien-aimée, Je te dis que ce sera un moment grand et décisif, tout ce qui devra partir s’en ira, et il restera ce qui doit rester.

Épouse bien-aimée, Je concède au monde ce temps de grande Miséricorde vraiment parce qu’ils sont nombreux ceux qui doivent changer; les Grâces descendent dru comme une pluie dense et chacun peut les recueillir s’il le désire.

Tu as bien dit que Je suis un Dieu lent à la Colère et Grand dans l’Amour, Mon Cœur ne veut pas condamner, mais sauver.

Voilà, encore pour un peu, Je concèderai cette pluie de Grâces pour que chacun puisse les cueillir, puis, tout changera et tout ce qui nuit sera retiré et ce qui sert sera laissé.

Que le monde prenne connaissance de Mon Message.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Lun 13 Mai - 5:14

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 06-06-2008

- Ma petite bien-aimée, devant Mes Yeux même la petite fleur, éclose dans un cœur ardent et généreux, a une grande signification et Me console de l’ingratitude que je reçois des âmes rebelles et gelées.

J'accorde beaucoup au monde précisément à cause de la présence de telles âmes ardentes qui sont peu nombreuses; épouse bien-aimée, elles sont en nombre très réduit, considérant les milliards d’êtres humains qui peuplent en ce moment la terre.

Précisément à cause de la présence de ces âmes ardentes, toutes étroitement liées à Ma Très Sainte Mère qui les guide et les recouvre de Son manteau, Moi, Moi, Jésus, J’ai sauvé le monde de la catastrophe nucléaire, mais si les nouveaux signes significatifs ne sont pas compris, une grande récession procédera dans le monde, Je reprendrai ce que J’ai donné et les hommes verront les terribles conséquences de leurs péchés commis sans aucune repentance.

Épouse bien-aimée, Ma Fête sera grandiose, fastueuse, unique, ainsi Je la veux, ainsi elle sera.

Chaque homme est un invité très désiré, mais non contraint à y participer s’il ne le veut pas, Je veux donner de la Joie comme jamais Je n’en ai donnée sur la terre, Je veux que règne la Paix d’une extrémité à l’autre de la terre, ceci Je veux et il en sera ainsi, mais seuls ceux qui ont coopéré à Mon Projet verront le temps de la vraie félicité et de la grande paix universelle; les rebelles en tout genre ne verront pas le temps heureux, ils disparaitront de la face de la terre comme il advient des fleurs après une forte pluie de grêle.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Mar 14 Mai - 1:27

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 04,10,15-10-2008
 
- Épouse bien-aimée, porte Mon Message d'Amour à chaque homme, porte-le et ne crains pas d'être importune.
 
L'homme qui vit actuellement dans la torpeur court un grave danger car il risque de se réveiller trop tard alors qu'il n'y a plus de remède à sa situation, tant il a laissé son cœur s'endurcir.
 
Ma bien-aimée épouse, J'appelle à Moi toute l'Humanité, de chaque continent J'appelle les hommes car Je désire leur réveil et leur ouverture à Ma Lumière.
 
J'appelle avec le cœur, personne ne peut dire : « Je n'entends pas la Voix ».
 
J'appelle d'une voix claire les peuples et les nations du monde à s'ouvrir immédiatement à Mon Amour, avant qu'il ne soit trop tard.
 
Élus, chers amis, ayez confiance en Mon Amour et soyez toujours prêts à accepter Ma Volonté.Seul Moi, Moi, Dieu, Je sais ce qui est le mieux pour vous, Je vous connais en profondeur plus que vous ne vous connaissez vous-mêmes. Soyez à Moi et vous ne manquerez de rien, Je ne vous ferai manquer de rien. Le secret pour être heureux n'est pas d'avoir la gloire, la richesse ou le pouvoir humain, le secret du bonheur est de M’appartenir, est de se donner à Moi, est d’être docile et obéissant à Ma Volonté.

Élus, chers amis, le grand moment que vous avez tant attendu et désiré approche, soyez prêts, car Je viendrai comme personne ne s’y attend et Je ferai ce que personne n'imagine. Épouse bien-aimée, bientôt ce qui n'est jamais arrivé arrivera et Je ferai ce que Je n'ai jamais fait dans un passé proche ou lointain. [/b]
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Mer 15 Mai - 2:29

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 10-02-2008
 
- Épouse bien-aimée, les hommes ont été invités à changer.
 
Ces dernières années, j'ai parlé comme un père aimant qui éduque ses enfants et donne à chacun sa tâche.
 
Épouse bien-aimée, Je t'ai dit à plusieurs reprises qu'il y a un temps pour semer, un temps pour prendre soin des plantes, un temps pour récolter les fruits.
 
Le moment présent est le temps de la moisson : celui qui M'a beaucoup donné aura beaucoup, celui qui M'a peu donné aura peu, celui qui ne M'a rien donné n'aura rien.
 
Épouse bien-aimée, après avoir accordé la Miséricorde Infinie, Je passerai à la Justice Parfaite, mais que cela ne fasse pas trembler les cœurs brûlants d'amour pour Moi, que cela fasse trembler les tièdes, les froids, les incrédules, les inaptes, les paresseux, les vicieux : tous ceux-si s’apprêtent à tomber dans les mailles très fines de Ma Justice Parfaite.
 
Malheur aux appelés qui se bouchent les oreilles pour ne pas entendre; malheur aux insensés qui ont fermé les yeux pour ne pas voir Mes Signes; malheur à ceux qui M'ont toujours tourné le dos et M'ont vendu comme Judas pour quelques deniers; malheur à tous ceux-là, ils ont fait leur choix et auront ce qu'ils ont choisi.
 
Bienheureux ceux qui ont travaillé pour Moi sans relâche, avec une grande joie dans le cœur; bienheureux ceux qui ont bien décoré leur maison pour M'accueillir dignement : J'entrerai, Je dînerai avec eux et les rendrai heureux par Ma Présence.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Jeu 16 Mai - 2:29

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 10-03-2008
 
- Élus, chers amis, j'attends encore la réponse de certains appelés, quand elle viendra, j'aurai bouclé le Cercle et tout se produira. Servez-Moi avec joie, chers amis, même si vous devez faire quelques sacrifices de plus; servez-Moi, car de nombreuses âmes peuvent encore trouver le salut et la Paix.
 
J'attends la réponse de certains invités pour boucler Mon Cercle et donner pleinement suite à Mon Projet, pour ce temps qui est spécial, unique, connu seulement de Moi.
 
Il n'y a aucune justification pour les distraits de ce temps parce que, chère épouse, Moi, Moi, Jésus, Je parle d'une Voix claire et forte : chacun peut M'entendre s'il le veut, celui qui ne le veut pas est libre, mais du mauvais usage qu'il fait de sa liberté, il devra répondre à Moi au moment du Jugement.
 
Épouse bien-aimée, dès que l’âme se détache momentanément de son corps, le Jugement survient immédiatement.
 
Le temps est terminé et il n'y a plus rien à décider, bien-aimée, porte Mon Message d'Amour au monde : chaque homme a le temps de sa vie pour faire son choix, une fois ce temps passé, plus rien ne peut être fait, sa décision doit être pour Moi ou contre Moi.
 
Bienheureux est l'homme qui a une réponse immédiate à Mon Invitation, il s'épargne beaucoup de douleurs, de peines, de sacrifices et de déceptions, qu'ont ceux qui tardent.
 
Avec Moi, Jésus, épouse bien-aimée, avec Moi, la vie est une douce envolée vers l'éternité, mais, sans Moi, déjà sur terre, on connaît les tourments de l'enfer.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Ven 17 Mai - 2:43

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Marie Très Sainte 04-10-2008
 
- Mes bien-aimés enfants, aujourd'hui j'ai vu Mon Fils très triste, j'ai compris la raison de cette tristesse : un temps spécial de grande Miséricorde est sur le point de se terminer et un autre fort s'ouvre dans lequel le Père montrera Sa Justice Parfaite au monde qui a rejeté la Miséricorde.
 
J'ai demandé aux hommes la conversion et l'obéissance docile aux Lois Divines, mais Je n'ai pas obtenu ce que Je voulais, beaucoup n'ont même pas voulu entendre Mes Messages d'Amour, ils ont haussé les épaules en disant : "Ce que chacun fait, nous le ferons aussi".

Enfants bien-aimés, l'homme qui, ayant de l'intelligence, se comporte comme les brutes qui en sont dépourvues n'est jamais justifié par Jésus; bien-aimés, Je l'ai déjà dit et répété : l'enfant est jugé comme un enfant, l'homme mûr comme un homme mûr.
 
Enfants bien-aimés, ne vous trompez pas, vous serez jugés par Mon Fils selon les talents que vous avez; pensez et réfléchissez à Mes Paroles, prenez immédiatement en considération vos talents, posez-vous immédiatement cette question : « Quel usage est-ce que je fais de mes talents? Quel usage est-ce que j’en fais? »
 
Dans votre cœur, énumérez vos talents, examinez-les un par un et réfléchissez : « Comment est-ce que je les utilise? »
 
Chers enfants, faites ceci immédiatement, maintenant, pas plus tard, mais maintenant, pas demain, mais aujourd'hui.
 
Enfants bien-aimés, vous ne savez pas combien de temps il vous reste, Dieu ne vous le fait pas savoir, mais vous dit de faire bon usage de vos talents car Il vous les redemandera avec intérêt.
 
Chers enfants, travaillez avec énergie pour le Seigneur en utilisant les talents qu'Il vous a donnés au moment de la remise, vous serez remplis de joie de les avoir bien fait fructifier, en entendant de Jésus Ses sublimes Paroles et vous aurez le Bonheur et la Paix.
 
Ce ne sera pas le cas pour ceux qui n'ont pas voulu utiliser leurs talents, mais qui en ont fait un mauvais usage. Les Paroles de Mon Fils Jésus seront sévères et le jour du Jugement sera très triste.
 
Bien-aimés, lisez attentivement Mes Messages passés et associez-les à ceux du présent, vivez-les tous avec joie, avec une grande joie, avec une vraie joie car, en agissant ainsi, vous volez vers le plus sublime objectif : celui du Paradis.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Hier à 4:44

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 10-05-2008
 
- Pour l'Amour de Ma Très Sainte Mère, J'accorde encore Mes Sublimes Dons, Elle est toujours devant Moi pour intercéder pour chacun de Ses enfants, en ce temps présent J'ai souvent vu Son Visage inondé de larmes voyant tant de rébellion.
 
À travers les larmes de Ma Mère, combinées aux supplications des âmes, J'accorde encore beaucoup, mais Je retirerai les dons à ceux qui en abusent.
 
Le temps est sur le point de changer, épouse bien-aimée, pour un instant il y aura un hiver très rigoureux pour l'Humanité, reste près de Mon Cœur et réchauffe-toi par Son Feu d'Amour.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5148
Date d'inscription : 16/01/2016

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était" - Page 5 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n'était"

Message par Emmanuel Aujourd'hui à 3:30

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps


Jésus 10-06-2008
 
- Épouse bien-aimée, le monde se prépare à l'événement le plus grand et le plus somptueux de l'histoire, après Ma première Venue : Mon Retour sur terre comme Roi de Puissance et de Gloire, mais aussi comme Juge Parfait.
 
Que chacun se prépare et que personne ne vive ce grand moment comme si de rien n’était, comme si rien de spécial ne se passait et que rien de grand n’était sur le point de se produire.

Mes chers amis, Mes épouses bien-aimées, parlez, ne vous taisez pas, annoncez avec joie la grande Nouvelle; que tous se préparent, que tous croient et attendent.
 
Épouse bien-aimée, les événements incisifs se produisent déjà et d'autres arriveront, mais ceux qui ne croient pas maintenant, ne croiront pas même dans le futur, ils verront les signes, mais ils ne croiront pas parce que, sache, Mon épouse, que le le cœur devenu de pierre ne bat plus, quoi qu'il arrive.
 
Mon épouse bien-aimée, dans le présent les hommes ont les yeux et le cœur attachés aux choses de la terre, ils oublient que le Ciel est leur destination.
 
Il en fut de même pour ceux du déluge, ceux de Sodome et de Gomorrhe, les habitants rebelles de Jérusalem; as-tu vu les conséquences de leur rébellion, de leur aveuglement? 
 
Mon épouse bien-aimée; que chacun fasse ses propres choix, il aura ce qu'il a voulu.
 
Élus, chers amis, Mon Retour est proche, attendez avec joie, annoncez-le au monde entier.
 
Que chaque incrédule devienne croyant car, Je vous le dis, chers amis, Je vous le dis et vous le répète, dans Mon Royaume il n'y aura pas de place pour les incrédules : ils en seront exclus.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:27