Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que chacun trouve refuge dans les Bras de la Mère et il sera sauvé" - Page 11 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que chacun trouve refuge dans les Bras de la Mère et il sera sauvé" - Page 11 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

2 participants
  • Répondre au sujet

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que chacun trouve refuge dans les Bras de la Mère et il sera sauvé"

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Masculin Messages : 5417

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que chacun trouve refuge dans les Bras de la Mère et il sera sauvé" - Page 11 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que chacun trouve refuge dans les Bras de la Mère et il sera sauvé"

Message par Emmanuel Mar 29 Oct - 5:13

À propos des Messages de la Divine Sagesse

Les « Messages de la Divine Sagesse » proviennent d’un recueil de communications surnaturelles reçues régulièrement par une femme, enseignante et mère de famille, qui vit dans la province (département) de Campobasso (Italie) et dont on ne connaît pas le nom, tenu réservé.

Les messages sont à lire non pas par curiosité mais doivent être accueillis et vécus.

Elle en reçoit normalement deux par jour, un du Seigneur Jésus et un de Sa Mère, sous forme de locution intérieure.

Après leur transcription elle les consigne à un prêtre qui les examine et les passe à des amis pour leur diffusion.

---

Les messages en français partagés sur ce forum ont été traduits de l'italien de façon bénévole et non officielle. Si un doute survient à propos d'un mot ou d'une expression employés dans le texte, prière de vous référer à la version originale en italien disponible sur le site officiel des messages :

http://www.sapienzaweisheit.com/sapienza/index.htm

Oeuvre écrite par la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps

Jésus 16-09-2010

- Épouse bien-aimée, la fidélité de Mes petits et leur amour retiennent Ma Main, qui s'ouvre encore pour donner, pour accorder et non pour détruire; mais, comme tu le sais déjà, le nouveau temps de la grande transition est tout proche, il est déjà arrivé.

Transmets encore Mon Message d'Amour au monde, car il n'est pas seulement pour certains, mais pour tous, absolument tous. Que chaque homme de la terre comprenne qu'il est comme une fleur des champs : présente aujourd'hui, disparue demain.

Chacun, quel que soit son âge, doit être prêt à s'envoler vers l'éternité, tel un voyageur qui tient fermement ses valises faites et attend l'arrivée du train pour monter à bord.

Pour beaucoup, vraiment pour beaucoup, peu importe leur âge, Je viendrai comme le voleur vient la nuit : par surprise, de manière inattendue, Je viendrai prendre ce qui M'appartient, car, chère épouse, ce que l'homme possède est à Moi, tout M'appartient, y compris sa vie, que Je donne quand Je le veux et que Je reprends quand Je le désire.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Œuvre de la Divine Sagesse: "Que chacun trouve refuge dans les Bras de la Mère et il sera sauvé" - Page 11 Empty Re: Œuvre de la Divine Sagesse: "Que chacun trouve refuge dans les Bras de la Mère et il sera sauvé"

Message par Emmanuel Mer 30 Oct - 5:43

Marie Très Sainte 18-09-2010

- Chers enfants, Jésus vous regarde avec une grande tendresse, voit votre zèle et votre fidélité, voit comment vous vous engagez avec courage en tant que Ses vaillants défenseurs.

Voici les paroles que M'a adressées aujourd'hui le Fils bien-aimé : « Chère Mère, les Grâces descendent à profusion, comme une pluie dense, pour le salut des âmes, puisque le monde ne comprend toujours pas, ne veut pas se convertir, J'aurais souvent voulu arrêter le flot, mais, en réponse à Tes ferventes prières, Douce Mère, ainsi qu'à celles de Tes tout petits enfants, Je ne peux rester insensible à des prières si ardentes et J'accorde encore les Grâces pour le salut des âmes les plus réticentes.

Mon Cœur, qui palpite d'Amour pour toute l'Humanité, veut le salut des âmes et désire qu'aucune ne se perde.

Mais que le monde comprenne que si la profusion des Grâces est grande, le temps qui reste pour les saisir est court et limité.

Que chaque homme considère un seul jour de sa vie comme un cadeau précieux à utiliser instant après instant; que personne ne pense : « Je le ferai demain, ou plus tard ».

Que chacun sache que pour beaucoup, demain sera très différent et que s’il ne saisit pas l’opportunité d’aujourd'hui, il pourrait ne jamais arriver à temps ».

Chers enfants, ce sont les Paroles que Mon Fils a prononcées, et Son Visage était très sérieux.

Comprenez-les et méditez longuement sur Ses Paroles, vivez ce moment historique avec une grande intensité au service de Dieu et du prochain.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Jeu 31 Oct - 5:39

Jésus 23-09-2010

- Que le monde comprenne que Moi, Moi, Dieu, Je suis ce Père qui attend toujours le retour de son fils et qui ne veut pas sa ruine, mais qu'il soit heureux et en paix.

Je dis donc à tous les fils prodigues du monde qui se sont égarés : revenez à Moi, Dieu, demandez-Moi Pardon, Je vous attends pour vous donner Mon Pardon, Ma Paix, Ma Joie.

Que personne ne pense ceci : « J'ai trop péché, j'ai trop failli, le Père Céleste ne pourra pas me pardonner, je ne suis pas digne du pardon. »

Qu’aucun ne se laisse aller à ces pensées, mais qu’il se mette en route immédiatement tant qu'il est encore temps, tant qu'il a encore de la force, car une âme affamée d’amour divin ne parvient plus à avancer.

Que chaque homme prenne pleinement conscience de sa situation spirituelle et se dirige vers Moi, Dieu, J'attends chaque âme pour lui donner le salut et la Paix en Moi.

Chaque homme est une pièce prête à s'insérer dans une grande mosaïque. Lorsque J'assemblerai toutes les pièces, J'utiliserai les bonnes et J'écarterai les mauvaises.

Que chaque homme comprenne cela à temps et travaille sur lui-même avec les Grâces que J'accorde, qu'ils soient tous, absolument tous, de bonnes pièces pour ne pas être rejetées par Moi.

Mon Plan est déjà en place, et Je suis pressé de le réaliser et de le conclure.

Tu Me dis : « Doux Amour, Très Doux Père, que chacun comprenne le sens de Tes Paroles et se hâte, alors le monde connaîtra la Tendresse de Ton Cœur Merveilleux. »

Épouse bien-aimée, J'ai parlé clairement et avec force : que personne ne soit sourd; Je donne des signes forts et éloquents : qu'il n'y ait pas d'aveugles.

Je vous le dis : malheur aux sourds qui ne le sont qu'à Ma Parole!

Malheur aux aveugles qui ne le sont qu'à Mes signes, car leur fin sera triste, Je vous le dis, bien triste!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Ven 1 Nov - 5:12

Jésus 25-09-2010

- Chère épouse, le monde est plongé dans la tristesse parce qu'il n'a pas cru, le monde refuse de croire aujourd’hui, tout comme il l’a refusé dans le passé.

Celui qui ne croit pas ne peut pas avoir Ma Joie, celui qui ne croit pas en Moi ne peut pas avoir la Paix.

Épouse bien-aimée, la situation est différente pour celui qui M'a dans sa vie et se laisse guider : pour lui, le temps de la tristesse est passager, et la plus grande Joie est en préparation.

Épouse bien-aimée, à cause des prières des âmes ardentes, entièrement unies à Moi dans le cœur, dans l'esprit et dans tout leur être, à cause de ces prières unies à celles de Ma Très Sainte Mère, le flot de Grâces continuera jusqu'au dernier moment.

Quand Je prononcerai Mon "Assez", alors tout s'arrêtera, comme une pluie forte et dense qui cesse soudainement.

Une fois que la pluie de Grâces aura pris fin à Mon "Assez", il n’y aura plus aucune espérance, et le grand Silence de toute la Création suivra,
ce sera le moment le plus grand et le plus émouvant pour ceux qui ont cru en Moi, pour ceux qui ont espéré en Moi, pour ceux qui ont pleinement confiance en Moi, un moment sublime qui semblera une éternité.

Chère épouse, Mes cœurs fidèles goûteront alors une Joie céleste, douce et tendre, car Moi, Jésus, Je Me montrerai à eux.
Mes amis fidèles, Mes adorateurs verront Mon Visage et pourront le contempler :
ce sera une jubilation pour ceux qui M'ont tant aimé et M'ont fidèlement servi, il n'y aura jamais de plus grande joie que celle-ci sur terre.
La Création entière verra Ma Lumière la plus brillante et se réjouira en Moi.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Sam 2 Nov - 5:39

Jésus 26-09-2010

- Épouse bien-aimée, J'ai donné au monde le temps de faire ses choix, chaque homme a eu le temps de décider de vivre avec Moi ou sans Moi.

Mon épouse bien-aimée, ceux qui croient sont encore peu nombreux, peu nombreux, Je te dis cependant que pour ces quelques-uns qui soutiennent le monde par leur prière et leur adoration, Je raccourcirai le temps de la douleur et Je le rendrai moins intense, pour la fidélité de ces quelques âmes, je sauverai le monde de la catastrophe.

Il y aura un châtiment, épouse bien-aimée, il sera bien plus doux que ce que mériteraient les rebelles, il viendra, mon enfant, mais je te dis qu'il sera comme une violente tempête avec pluie et grêle abondante : cela semblera être la fin du monde, la fin de tout, mais une fois apaisée, la tempête laissera la terre pure et parfumée, et le ciel bleu, d'un bleu sans nuages.

Cela arrivera, mais durant cet ouragan, Mes élus seront tous dans Mes Bras aimants.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Dim 3 Nov - 4:51

Marie Très Sainte 26-09-2010

- Chers enfants, vous devez bien comprendre que même s'il y a beaucoup d'âmes encore indécises et incrédules, même si elles ont oublié Dieu et vivent comme s'Il n'était pas le Créateur, le Sauveur, l'Esprit d'Amour, Lui, Il n’a jamais oublié ces âmes. Toujours, Il déploie toutes les stratégies pour leur salut, et dans Son plan, vous y êtes aussi, vous, Ses petits instruments.

Je vous le dis, chers petits : faites ce que Jésus vous demande, s'Il vous demande beaucoup, donnez beaucoup, s'Il souhaite un travail intense, mettez-y tout votre cœur, s’Il demande un sacrifice joyeux, donnez-le. Voyez comme le Très-Haut laisse chacun libre d’agir?

Chacun peut faire ses propres choix librement, mais Jésus Se réserve la dernière Parole.

Réfléchissez à la parabole du riche homme et de Lazare : le riche vivait dans l’abondance toute sa vie, tandis que Lazare, pauvre, vivait dans le dénuement.

La première Parole fut celle de Dieu : une parole de condamnation pour le riche sans charité, et une parole de récompense pour le pauvre, laissé sans aide.

Enfants bien-aimés du monde, faites vos choix librement, mais rappelez-vous que la dernière Parole, celle qui conclut, sera toujours celle du Dieu Très-Haut.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Lun 4 Nov - 5:36

Jésus 11-12-2010

- Chère épouse, tu vois combien les choses dans le monde ne vont pas bien, mais empirent, cela arrive parce qu'il y a peu de confiance en Moi, Dieu, peu de coopération pour la réalisation de Mon Projet universel de salut.

Aujourd'hui, Je dis à tout homme : tu peux tout obtenir de Moi avec avance même sur terre, tu le peux, parce que Moi, Moi, Jésus, Je veux l'accorder, Mon Cœur désire offrir la Joie et non la douleur, mais, chère épouse, Je te le dis, que Je n'accorde pas à ceux qui ne demandent pas, Je n'ouvre pas grande Ma Porte à ceux qui ne frappent pas.

Je l'ai dit et Je le répète, mais le monde n'entend pas, ne comprend pas, ne prête pas attention à Mes Paroles.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Mar 5 Nov - 6:23

Jésus 01-11-2010

- Chère épouse, si j'ai dit beaucoup de choses aux hommes, J’en ai encore beaucoup d’autres à leur dire, si j'ai révélé certaines choses, il M’en reste encore bien davantage à révéler pour la joie des cœurs.

Ce présent est le temps de Ma plus grande Manifestation, c'est le temps prédit par Mes prophètes dans lequel Mes anciennes et nouvelles Promesses se réalisent.

Réjouis-toi en Moi, Mon épouse bien-aimée, et porte la joie aux cœurs que tu rencontres.

Répète mes paroles : « Dieu œuvre avec une grande puissance.

Dieu est sur le point d'accomplir ses promesses.

C'est le moment! »

Épouse bien-aimée, Je t'ai déjà dit qu'en raison de la méchanceté des hommes, J'ai permis à l'ennemi infernal de jouer une carte, si Je n'utilisais pas Ma Miséricorde Infinie, il aurait déjà, avec cette carte, détruit la planète entière et toute la Création, mais Ma Miséricorde a dit « Non ».

Comme tu le vois, la planète vibre encore de vie et il en sera ainsi, tout est un Don de Ma Miséricorde.

Épouse bien-aimée, beaucoup se plaindront, parce qu'ils verront ce qu'ils pensaient devoir rester disparaître et ce qu'ils pensaient devoir disparaître demeurer, mais Je te dis que chacun devra accueillir Ma Volonté qui agit avec Puissance.

Épouse bien-aimée, celui qui choisit de vivre avec Moi, de battre à l’unisson avec Moi, ne sera pas déçu, mais aura la vraie Joie sur terre puis au Ciel, la Paix sur terre, et ensuite pour toujours au Ciel.

Que ton cœur soit heureux, car Je veux Me révéler toujours plus à ceux qui M'aiment le plus, pour que leur cœur soit heureux et en paix.

Tu verras grandir la différence entre les hommes : celui qui est riche en Mon Esprit le sera de plus en plus, celui qui est pauvre le sera toujours davantage, chacun aura selon son choix.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Mer 6 Nov - 6:17

Marie Très Sainte 11-06-2010

- Chers et bien-aimés enfants, la Mère du Ciel est avec vous, sentez-La proche de vous.

Chers petits, Je veux vous aider, Je veux vous soutenir dans les épreuves quotidiennes qui deviennent de plus en plus lourdes et pénibles.

Chers petits, vous avez compris quelque chose à propos de ce temps, car au cours de ces années Je vous ai longuement parlé, mais beaucoup, pris par les choses terrestres, distraits, n'ont pas compris. Aidez-Moi dans cette œuvre, celle de faire comprendre à chacun ce qui peut arriver d’un moment à l’autre si les hommes continuent dans leur grande rébellion.

Enfants bien-aimés, soyez plus actifs et dévoués que jamais en ces jours, sachant que c’est précisément maintenant qu’un grand engagement est nécessaire.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Jeu 7 Nov - 7:24

Jésus 11-07-2010

- Épouse bien-aimée, les hommes sont toujours troublés et s'inquiètent de mille choses, une seule est importante, une seule compte : sauver l'âme.

Chère épouse, c'est un moment de peu de réflexion, Je te dis, Ma petite épouse, qu'avec les autres signes, les hommes deviendront différents : attends qu'ils surviennent, et tu verras les hommes changer.  

Petite épouse, J'appelle tout homme à la réflexion, car s'il ne veut pas quitter sa superficialité et sa faiblesse, J'enverrai des épreuves marquantes et puissantes pour les secouer. Cependant, que personne n'attende de telles épreuves pour changer, qu'ils fassent des efforts pour changer dès maintenant et écoutent Ma Voix qui appelle le monde à se rassembler, car le changement selon Mon Cœur a commencé, il a débuté pour les Miens; l'exemple du premier doit aussi faire changer les seconds, puis les troisièmes, jusqu'à ce que tous changent.

Chère épouse, Mon Cœur veut que personne ne soit perdu, Je donnerai des signes forts qui pourront ébranler les esprits et les cœurs.

Dis-Moi, petite épouse, dis-Moi, qui reste calme et tranquille quand il y a un grand bruit?

Pense au moment où une grande tempête éclate et secoue la terre et le ciel, les hommes restent-ils tranquilles?

Ne se précipitent-ils pas pour fermer les portes et les fenêtres et vérifier chaque coin de la maison?

Épouse bien-aimée, Mes Signes, déjà forts, seront plus incisifs et significatifs.

Personne, Je te le dis, personne ne pourra rester froid et indifférent!

Tu Me dis : « Doux Amour, je crains que face à de tels phénomènes, beaucoup ne perdent la tête et que les uns se retournent contre les autres. La confusion générale s’amplifiera. »

Épouse bien-aimée, Je t'ai montré la terre où des légions d'anges sont prêts pour la grande bataille; les Miens seront aidés et protégés, les Miens auront l'aide dont ils ont besoin, la joie sera toujours présente dans le cœur.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Ven 8 Nov - 5:23

Jésus 11-08-2010

- Chère épouse, les supplications de Mes petits, unies à celles de Ma Mère bien-aimée, atteignent Mon Cœur et Je leur réponds, selon Mon Temps et selon Ma Logique.

Que ton petit cœur soit heureux car, bien sûr, j'ai envie de Me faire connaître de plus en plus. Tu Me dis que tu veux que j'écrive Mon Nom dans le Ciel pour que tous puissent le voir et l'adorer, cela, Je le ferai un jour : dans le Ciel, il y aura un grand signe et tous le verront de tous les coins de la planète, mais, Je te dis, même alors, il y aura ceux qui l'adoreront et ceux qui le mépriseront, il y aura une division entre Mes chers amis et Mes ennemis.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Sam 9 Nov - 4:49

Jésus 11-09-2010

- Ma petite épouse, cette Humanité est impénitente, elle a même perdu le sens du péché, nombreux sont ceux qui disent : « Qu'est-ce que le péché? »

Oui, Ma petite, nombreux sont ceux qui sont arrivés à une telle folie.

Par les supplications de Ma Très Sainte Mère, auxquelles se joignent celles de tous mes petits, Je fais descendre les Grâces de salut, comme une pluie battante, mais le monde doit savoir que j'ai fixé un terme pour chaque homme, et avant cela, il doit faire son choix.

Je te le dis, Ma toute-petite, Je te le répète, il est bien insensé celui qui dit dans son cœur : « Le dernier moment sera celui de mon repentir, pour l’instant, il y a encore du temps. »

Celui qui dit cela, chère épouse, est le plus insensé des insensés, car il ignore qu'au dernier moment, l'ennemi vient chercher ce qui lui appartient.

Que chacun réfléchisse en temps voulu, qu’il saisisse les Grâces personnelles que Je concède, qu’il se convertisse et se sauve.

Porte Mon Message au monde.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Dim 10 Nov - 5:27

Jésus 10-11-2010

- Épouse bien-aimée, écoute Mes Paroles et transmets-les au monde qui a besoin de tout : Jésus, Vrai Dieu et Vrai Homme, a versé tout Son Sang sur la terre pour le salut de l'Humanité de tous les temps, Jésus dans Son Immense Amour, veut se révéler à l'humanité de cette époque d'une manière unique et particulière.

Il faut que chacun comprenne, les signes seront tels que chacun dira la Parole : « Jésus! Jésus! Jésus! »

Mais comme Je te l'ai déjà expliqué, Ma petite, quel mérite y a-t-il à croire quand on voit?

Quel mérite y a-t-il à croire quand les signes sont si évidents et indéniables? Tu te souviens de ce que J’ai dit à Thomas?

"Bienheureux celui qui croit sans avoir vu."

Chère épouse, Je donnerai beaucoup à ceux qui croient sans rien voir.

C’est maintenant le temps de croire sans rien voir, justement maintenant, pour avoir ce en quoi vous croyez.

Répète au monde froid et aride Mes Paroles : celui qui croira maintenant sans voir verra et sera heureux en Moi, mais celui qui persiste à être incrédule, en attendant des signes très forts, ne sera certainement pas récompensé, mais restera triste et très déçu.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Lun 11 Nov - 5:25

Jésus 11-11-2010

- Chère épouse, les signes présents montrent qu'à tout moment les choses peuvent changer.

Vois-tu comment certaines personnes perdent tout d’un instant à l’autre?

Combien de fois as-tu entendu cette phrase : « J’ai tout perdu, je n’ai plus rien des biens que je possédais ».

Tu Me dis : « Je le ressens de plus en plus fréquemment, Doux Amour, et mon cœur tremble en voyant la plus grande désolation sur les visages. »

Épouse bien-aimée, tu entendras répéter cette phrase avec une grande fréquence, car Je veux que chacun comprenne que les choses terrestres sont toujours passagères, chacun doit penser que sur terre tout passe rapidement, le cœur doit être tourné vers les biens éternels et ceux-ci doivent être considérés comme les véritables trésors.

Épouse bien-aimée, Je t'ai déjà expliqué qu'il faut comprendre à temps la valeur des biens terrestres et en faire un usage approprié, ils servent, en effet, à se préparer pour le Ciel.

Celui qui possède beaucoup doit beaucoup donner; il recevra Ma bénédiction et en jouira sur terre, puis au Ciel. Celui qui possède peu, qu’il se contente de ce peu et Me bénisse, et il aura Ma Joie dans son cœur. Ma chère épouse, la vie terrestre est faite de choix continus : qu’ils soient toujours orientés vers le salut personnel et celui des autres.

Si l'homme comprend cela, la pensée de l'éternité est joyeuse car, comme Je te l'ai déjà expliqué dans nos entretiens intimes, à celui qui fait les bons choix selon Mon Cœur, Je donne un avant-goût du Paradis déjà sur terre.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur

Message par Emmanuel Hier à 6:07

Jésus 13-11-2010

- Ma petite épouse, tu as bien dit : Je prépare l'humanité au changement, avec des signes et des paroles, mais les insensés de la terre n'écoutent pas les Paroles, ils ne voient pas les signes, ils ne comprennent pas parce qu'ils ne veulent pas comprendre.

Il leur arrivera comme à ceux du déluge : ils mangèrent et burent, ils s'occupèrent de leurs affaires quand il commença à pleuvoir, personne n'y prêta même attention, ils ne commencèrent à s'inquiéter que lorsque la pluie ne s'arrêta pas et que les eaux engloutissaient tout.

Épouse bien-aimée, alors il était trop tard : ils périrent tous sauf Noé et sa famille, qui trouvèrent refuge dans l'arche qu'ils avaient préparée sur Mon Ordre.

Tu Me dis : « Doux, Seigneur bien-aimé, la pensée du déluge me fait trembler, je pense au désespoir qui s'empara des hommes lorsqu'ils virent que tout était submergé. »

Épouse bien-aimée, réfléchis, peut-être que Moi, Moi, Dieu, ai envoyé un tel fléau sans signes d'avertissement?

N'avaient-ils pas vu un homme construire une immense arche? Noé fut raillé et moqué par le peuple, personne ne se demanda quel mystère se cachait derrière cette construction.

Chère épouse, la même chose ne s'est-elle pas produite pour Sodome et Gomorrhe?

Combien de fois ai-Je réprimandé ces gens?

Personne n’a tenu compte des signes et tous périrent sauf Lot et sa famille.

Tu Me dis : « Amour Infini, je t'en supplie, que les avertissements de ce temps soient toujours plus incisifs, pour que les hommes comprennent, que ce qui s'est passé dans le passé ne se reproduise pas dans le présent, que l'humanité présente sur terre soit sauvée, afin qu'elle puisse connaître un temps merveilleux de paix et de joie.

Doux Amour, un jour Tu as dit :  "Avant la fin J'enverrai Élie préparer le monde à de nouveaux événements".

Je regarde le Ciel avec les yeux de mon cœur, je vois la Femme vêtue de soleil, splendide et brillante : elle est Ta Mère, toute splendeur, Pureté et Beauté. Je me dis : Marie, Ta Mère, est Celle qui prépare le monde à de nouveaux grands événements; Elle ouvre Son Manteau du Ciel et invite chaque homme à trouver refuge en Elle.

Je voudrais dire aux habitants de la terre : regardez l'Étoile, courez vers Marie, laissez-vous sauver, ne vous laissez pas surprendre par la tempête pendant que vous êtes en chemin, courez dans les bras les plus doux de la Mère du Ciel.

Je lève les yeux et vois le sublime Sourire de Ta Mère et de notre Mère, je ressens tellement de joie dans mon cœur qu'elle envahit profondément mon être, je comprends que Marie, Ta Très Sainte Mère, sauvera l'Humanité du plus grand désastre de l'histoire. »

Épouse bien-aimée, J'ai parlé à travers tes paroles, Mon Esprit est en toi.

Porte Mon Message d'Amour au monde, que chacun trouve refuge dans les Bras de la Mère et il sera sauvé.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 3:58