Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Divine protection Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Divine protection Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+2
Emmanuel
Mamichaël
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Divine protection

Mamichaël
Mamichaël


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2020
Age : 72
Localisation : région genevoise
Idéal : Vivre dans le royaume de Dieu tous ensemble
Saint intercesseur : Saint Michel Archange

Divine protection Empty Divine protection

Message par Mamichaël Mer 4 Oct - 9:30

Bonjour  à vous tous mes frères et soeurs en Christ


Lundi je  me suis endormie au volant sur une 2 fois 2 voies (autoroute).  je me suis réveillée quand la voiture sautait le talus,  j'ai pensé que ma dernière heure était arrivée et je me suis laissé aller . La voiture  s'est retrouvée sur le toit les roues en l'air. j'ai vu une Lumière avec Jésus et Marie autour de moi. j'ai senti beaucoup d'amour.ils m'ont entourée protégée.  Quelle grâce  le bon  Dieu m'a accordé !!!
J'étais pendue par la ceinture de sécurité,  la chienne malinoise de 3 mois sur moi .  la ceinture m'oppressait j'avais l'impression qu'elle me sciait une côte, et je voulais que la petite chienne ne soit plus sur moi pour détacher la ceinture de sécurité.
j'ai klaxoné et un automobiliste est venu a appelé les pompiers et la gendarmerie.  je lui ai demandé de retirer le chien qui m'alourdissait sur cette ceinture. Au début il ne voulait pas disant qu'il ne pouvait pas intervenir avant les pompiers . je l'ai supplié d'intervenir car la douleur était insupportable.  Il a réussit à sortir le chien, je ne sais comment, et j'ai pu  décrocher la ceinture de sécurité. Les pompiers ont été formidables. ils m'ont soutenus et ont fait les diagnostiques des 1ers secours   et ils m'ont conduit à l'hopital . les médecins et les infirmiers ont fait toutes les analyses  et  je n'ai rien de cassé  . C'est un miracle !
bien sur j'ai plein d'hématomes de bosses et quelques plaies légéres. Je suis vraiment une miraculée de la Divine Volonté.  Merci Seigneur. J'ai passé une nuit à l'hopital et je suis rentrée en taxi .
Prie Gloire au Père au fils et au Saint Esprit maintenant et toujours et dans les siècles des siécles.
Ô mon Jésus d'amour, mon sacré-coeur ,Ô Sainte et divine Maman, coeur immaculé de Marie, merci  merci pour votre protection remplie d'amour chaleureux et réconfortant.

Mettez vous sous la protection du seigneur et pensez à lui dire : " Que Ta volonté soit faite et non la mienne." Remettez tous vos actes, vos pensées et demandez lui de venir agir en vous, prier en vous, remettez lui toute votre vie, vos actions quotidiennes, vos erreurs enfin tout et soyez bénis
Mamichaël
Mamichaël


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2020
Age : 72
Localisation : région genevoise
Idéal : Vivre dans le royaume de Dieu tous ensemble
Saint intercesseur : Saint Michel Archange

Divine protection Empty Re: Divine protection

Message par Mamichaël Mer 4 Oct - 9:35

Les pompiers pour me sortir de la voiture ont dû découper la voiture. 
Ô oui à Dieu rien n'est impossible .  merci Seigneur
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Divine protection Empty Re: Divine protection

Message par Emmanuel Mer 4 Oct - 12:24

Bonjour @Mamichaël,

Merci pour ce témoignage de cet événement vécu choquant, douloureux mais aussi lumineux à la fois.

Il est beau de voir que Jésus et Marie vous en fait sentir leur présence à ce moment.

Un grand merci de nous avoir partagé ceci.

Oui, remettons nos vies entre les mains de Dieu dans un abandon d'enfant simple et entier.

Amicalement,

Emmanuel
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4121
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Divine protection Empty Re: Divine protection

Message par Carmila Mer 4 Oct - 12:41

@Mamichaël merci de nous partager ce beau témoignage. À savoir que Dieu est présent dans nos vies et surtout lorsque l'on se remet toujours entre ses mains avec la Sainte Vierge Marie sa Mère.
Merci Seigneur et merci à toi de nous partager ce morceau de ta vie  tragique et en même temps lumineux.


_________________


ColombeEucharistieMarie


Divine protection Coolte13
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Divine protection Empty Re: Divine protection

Message par Véronique1 Mer 4 Oct - 14:09

Merci @Mamichaël pour nous avoir partagé ce "miracle". Je pense que toute ta vie en sera imprégnée.
Mamichaël
Mamichaël


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2020
Age : 72
Localisation : région genevoise
Idéal : Vivre dans le royaume de Dieu tous ensemble
Saint intercesseur : Saint Michel Archange

Divine protection Empty Re: Divine protection

Message par Mamichaël Mer 4 Oct - 14:14

Merci Emmanuel, Merci Carmila,Merci Véronique
 je ne m'en souviens pas comme un événement tragique, même si j'ai encore les douleurs, des contusions, c'est vraiment une grâce du bon Dieu et ce doit être un encouragement à tout remettre à Dieu qui nous aime et ne veut que notre salut.
 J'espère que cela encouragera les personnes dans le doute, où qui traversent une nuit spirituelle à tout remettre à Dieu et à offrir chaque action à sa Divine  Volonté,
 Soyez bénis
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Divine protection Empty Re: Divine protection

Message par Thierry Mer 4 Oct - 16:57

Bonjour Mamickaël !

Tout comme mes ami(e)s qui t'ont répondu ci-dessus, je te remercie aussi de nous avoir partagé ce témoignage fort !

Puisse t-il toucher en profondeur le coeur de beaucoup de personnes qui bien que croyantes, relayent Jésus ressuscité ainsi que Maman Marie dans sa Gloire céleste avec son corps, après et peut être même loin derrière toutes les priorités qu'elles se sont données dans leur éphémère vie d'ici bas !

Alors pour ces personnes qui justement font passer trop d'activités (sportives - culturelles - loisirs - soif de toujours plus d'argent, etc ...) avant la prière et la relation profonde avec Dieu, voyez cette affiche ci dessous, et comprenez que même si vous n'utilisez pas votre portable en conduisant, vous n'êtes pas à l'abri d'un endormissement vous non plus !

Constatez donc par vous même, par le témoignage que Mamickaêl nous offre, et par la dernière phrase de l'affiche ci dessous, que la vision réelle de Dieu n'est pas une utopie, mais quand elle survient, ... je vous laisse trouver vous même la suite ... !!!


Divine protection 380946233_837180844448016_706081409770732355_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=5614bc&_nc_ohc=6zkXFoxRhskAX9Ml-gM&_nc_ht=scontent-cdg4-2


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Divine protection Empty Re: Divine protection

Message par Anayel Jeu 5 Oct - 20:56

Merci Mamichaël pour le témoignage que tu nous as partagé, c'est une très belle grâce que tu as reçue ! ^^
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:16