Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour la protection de ce monde malade! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour la protection de ce monde malade! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pour la protection de ce monde malade!

Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Pour la protection de ce monde malade! Empty Pour la protection de ce monde malade!

Message par Marie-Josée Mer 12 Sep - 23:59

Pour la protection de ce monde malade! Pyqu7sB_NL4https://youtu.be/Pyqu7sB_NL4Le monde va mal,nos gouvernants ne prennent pas au sérieux les grands problèmes de leur peuple,et décident de sortir des lois ,qui ,agressent encore plus ,les plus démunis; beaucoup de nos frères et sœurs,ne croient plus en Dieu,en l'accusant des grands problèmes qui les empêchent de donner une vie normale a leurs enfants,les pauvres gens croient encore plus a l'Espérance de JESUS mais tant d'Ames les dissuadent de continuer ,car leurs souffrances les rongent toujours plus.
Les médias,nous racontent tous ces faits chaque jour,et quand j'ai entendu hier a la TL,que presque 55pour cent des gens en France ,ne peuvent plus prendre leur trois ou quatre repas par jour,alors que l'on ne cesse de nous dire de manger quatre fruits et légumes par jour pour notre santé je me dis que le malin ,s'intègre de plus en plus dans notre société….et j'en passe Personnellement ,je fais partie de cette catégorie de gens, mais grâce a L'Amour inconditionnel de DIEU,je parviens a "survivre", sans désespérer plus.
Chaque jour,mes frères et sœurs dans le Christ, nous devrions prier notre chapelet a Marie ,ainsi que cette belle prière a Saint Michel Archange, Dieu voit notre âme,du plus pauvre au plus riche, celle des prisonniers, et des enfants qui dorment dehors ,égal leur couleur de peau, et dont les mamans pleurent cette vie pour leurs enfants.
Prions s'il vous plait ,et nous nous sentirons dans l'Espérance de Jésus tous ensemble!
                                       
Seigneur prends piti Jésus, j'ai confianc Gloire à toi Seigneu flower Salue
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:45