2 participants
Doit-on, lors d’une confession, entrer dans les détails de nos péchés ? Vidéo du Père Michel-Marie
Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
- Message n°1
Doit-on, lors d’une confession, entrer dans les détails de nos péchés ? Vidéo du Père Michel-Marie
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Véronique1- Messages : 5207
Saint intercesseur : La Vierge Marie
- Message n°2
Re: Doit-on, lors d’une confession, entrer dans les détails de nos péchés ? Vidéo du Père Michel-Marie
MERCI Gilles, je trouve que c'est très vrai et clair mais je ne l'avais jamais entendu venant d'un prêtre.
Gilles- Responsable information catholique
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien
- Message n°3
Re: Doit-on, lors d’une confession, entrer dans les détails de nos péchés ? Vidéo du Père Michel-Marie
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
» Les petits enfants de la Divine Volonté
» Confession : doit-on dire au prêtre tous ses péchés ?
» Magnifique !!! Le Père Michel-Marie de Paris - Vidéo témoignage...
» Que pourra donner l’homme en échange de sa vie ? Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine (Vidéo)
» Le Père Michel Rodrigue parle du passé et de l’avenir de l’Antéchrist dans le monde (Vidéo)
» Confession : doit-on dire au prêtre tous ses péchés ?
» Magnifique !!! Le Père Michel-Marie de Paris - Vidéo témoignage...
» Que pourra donner l’homme en échange de sa vie ? Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine (Vidéo)
» Le Père Michel Rodrigue parle du passé et de l’avenir de l’Antéchrist dans le monde (Vidéo)