Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les petits enfants de la Divine Volonté Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les petits enfants de la Divine Volonté Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les petits enfants de la Divine Volonté

avatar
Invité
Invité


Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Les petits enfants de la Divine Volonté

Message par Invité Mar 23 Aoû - 22:12

Ce soir, je découvre cette chaîne catholique qui me semble formidablement bien.
La jeune femme qui présente ses vidéos me paraît être d'un bel équilibre, enjouée pour son Seigneur, et ayant une prière touchante de simplicité et d'amour.
La chaîne est très inspirée des écrits de Luisa Piccarreta mais pas seulement.

Afin de rendre ce fil plus vivant encore, je propose que nous collions les vidéos qui nous touchent particulièrement en exprimant une phrase ou deux sur ce qu'elles nous apportent.

Je commence avec une vidéo de cinq minutes pour que chacun puisse découvrir la qualité de cette chaîne :




Laissons Jésus nous remplir uniquement de divin


Possibilité d'écrire à cette personne :
Si vous voulez me partager quelque chose vous pouvez le faire sur mon adresse mail: divine.volonte@hotmail.com Je serai très heureuse de vous répondre.
avatar
Invité
Invité


Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Re: Les petits enfants de la Divine Volonté

Message par Invité Mer 24 Aoû - 10:24

Jésus, j'ai confianc



Choisissez votre (vos) vidéo(s), c'est ici :

https://www.youtube.com/channel/UCPwSEZGZ-uK67i1rhladt7Q/videos



Peut-être pourrions-nous en regarder une chaque matin pour mieux offrir notre journée au Seigneur ?




Soyons dans sa Joie ! Amen
avatar
Invité
Invité


Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Re: Les petits enfants de la Divine Volonté

Message par Invité Ven 26 Aoû - 16:28

Parmi la foultitude de vidéo de cette dame, je découvre celle-ci qui date pile de 2 mois.
On découvre ici sa petite famille. Quand la famille est une petite église, voici ce que cela donne :
Oh si nous savions prier de cette manière avec nos enfants, comme la terre serait belle et renouvelée !

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Re: Les petits enfants de la Divine Volonté

Message par Emmanuel Ven 26 Aoû - 23:32

Merci, @Sous l'aile, pour ce partage d'une belle chaîne animée par une âme fervente vivant la spiritualité de la Divine Volonté.

C'est une nouvelle forme d'évangélisation, et on y trouve, de plus en plus, des trésors de grâce insoupçonnés.

Amicalement,

Emmanuel
avatar
Invité
Invité


Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Re: Les petits enfants de la Divine Volonté

Message par Invité Ven 26 Aoû - 23:48

Merci @Emmanuel pour ton gentil mot d'appréciation et d'encouragement !

@ Tous :

Ah le monde s'enlaidit de mille manières par le péché qui abonde ! Mais voyons, sachons voir la grâce qui surabonde

dans les cœurs partout !

Que la grâce du Seigneur remporte de plus en plus de victoires dans nos cœurs !

Soyons des témoins de Jésus puisque nos cœurs le désirent tant dans l'intimité !

Accueillons la Divine Volonté et notre transformation sera effective pour la plus grande Gloire de Dieu !

Soyez tous bénis !
avatar
Invité
Invité


Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Re: Les petits enfants de la Divine Volonté

Message par Invité Sam 27 Aoû - 19:19

4 ACTIVITÉS ESSENTIELLES

1-ACTE PRÉALABLE (matin)
2-ACTES ACTUELS (dans le jour)
3-RONDES

4-RÉPARATIONS


Explication ici dans ce pdf :
https://carrefourdivinevolonte.com/doc/4actessen.pdf
avatar
Invité
Invité


Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Re: Les petits enfants de la Divine Volonté

Message par Invité Dim 28 Aoû - 10:00

Chers amis lecteurs,

Dites moi si vous avez commencé à vivre dans la Divine Volonté ou si vous voudriez y entrer et vivre en elle

désormais, oui dites le moi !

Pour ma part, je cherche à comprendre sans être obligé de lire les 36 volumes de Luisa Piccarreta.

Je cherche et demande des certitudes à Dieu et à mes frères.

Alors revenons un instant au béaba pour une compréhension sommaire de cette œuvre Divine.

Je vous propose une vidéo de nos amis Florian et Sandra Boucansaud :






"Les trois grands renouvellements du monde" | Luisa Piccarreta – Divine Volonté


→ "Le Livre du Ciel" - Tome 12 - Résiac "Actuellement, nous sommes près de la fin de la troisième période de deux mille ans et il y aura un troisième renouveau. C’est là la raison de la confusion géné­rale actuelle qui n’est rien d’autre que la préparation au troisième renouveau. Au second, j’ai manifesté ce que mon Humanité a fait et souffert, mais j’ai très peu fait connaître ce que ma Divinité y a fait. À ce troisième renouveau, après que la terre aura été purifiée et une grande partie de la génération présente détruite, je serai encore plus magnanime pour les créatures."











avatar
Invité
Invité


Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Re: Les petits enfants de la Divine Volonté

Message par Invité Lun 29 Aoû - 9:05

Un mode d'emploi trouvé providentiellement m'aide à comprendre "le fonctionnement" :



La Divine Volonté ? Concrètement comment y entrer, faire mes actes, y faire mes premiers pas ?
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Re: Les petits enfants de la Divine Volonté

Message par Emmanuel Lun 29 Aoû - 9:25

Oh, "Sous ton manteau céleste" est aussi une autre nouvelle chaîne très belle et édifiante pour les âmes.

En plus des beaux partages sur la Divine Volonté, sur Maria Valtorta, etc., il y a aussi de beaux chants spirituels originaux.
avatar
Invité
Invité


Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Re: Les petits enfants de la Divine Volonté

Message par Invité Lun 29 Aoû - 12:30

Merci @Sous l'aile pour ce fil de la Divine Volonté ! J'écouterai les vidéos car je ne  les connaissais pas 
et tout ce qui à rapport à la Divine Volonté me touche ..
Fleur
avatar
Invité
Invité


Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Re: Les petits enfants de la Divine Volonté

Message par Invité Mer 31 Aoû - 10:01



Comment vivre concrètement une vie de prières dans la Divine volonté?
avatar
Invité
Invité


Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Re: Les petits enfants de la Divine Volonté

Message par Invité Mer 31 Aoû - 10:59

Bonjour @tous 
merci @Sous l'aile d'alimenter le fil sur la Divine Volonté !!Le temps me manque pour avancer dans la discussion bien que j'en aie le désir profond , car c'est "l'essence" qui m'anime , la Joie de ma vie ...Mais il y a tellement à dire que par où commencer ?
Bonne journée dans la D V .
avatar
Invité
Invité


Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Re: Les petits enfants de la Divine Volonté

Message par Invité Mer 31 Aoû - 11:26

Je viens d'écouter la dernière vidéo "comment vivre une vie de prières " , c'est exactement cela !J'aime l'enthousiasme et la Joie de cette disciple amoureuse de la DV !
J'ai acheté , je ne saurais dire combien de livres de prières tout au long de ces années pour pouvoir prier "sans cesse" comme nous le demande St Paul : la réponse est dans la DV ...je me suis débarrassée de beaucoup de livres religieux ou spirituels (on les appelle comme on veut ) et je n'ai gardé que mes trésors : Maria valtorta entre autre !
avatar
Invité
Invité


Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Re: Les petits enfants de la Divine Volonté

Message par Invité Mer 31 Aoû - 11:35

Merci @Fleur pour tes appréciations sur ce thème important.
Trouves du temps pour Dieu, c'est essentiel !
Trouves-en aussi pour nous afin de mettre ici ou ailleurs des éléments qui nous permettent d'avancer ensemble.
Je cherche l'union au Seigneur depuis tant d'années mais j'ai cherché cela de manière désordonnée.
Des épreuves m'ont rapproché du Cœur de Jésus et je voudrais encore et toujours me rapprocher de ce coeur pour ouvrir le mien à la Gloire de Dieu et au Salut du monde car, il nous faut nous préoccuper tout autant de notre propre conversion jamais acquise que de la conversion de nos frères.
Je te propose de démarrer bien vite cette belle chose qu'est de vivre dans la Divine Volonté afin que nous puissions échanger sur nos joies et difficultés.

A bientôt ! Jésus, j'ai confianc
avatar
Invité
Invité


Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Re: Les petits enfants de la Divine Volonté

Message par Invité Jeu 1 Sep - 8:44


Appelons Jésus dans toutes nos actions
avatar
Invité
Invité


Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Re: Les petits enfants de la Divine Volonté

Message par Invité Jeu 1 Sep - 13:56

Bonjour @tous
@ Sous l'aile je me réjouis de découvrir les vidéos de cette maman amoureuse de Dieu qui sait si bien transmettre les enseignements de la DV !je vais écouter cette vidéo aujourd'hui .
avatar
Invité
Invité


Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Re: Les petits enfants de la Divine Volonté

Message par Invité Jeu 1 Sep - 14:25

Fleur a écrit:Bonjour @tous
@ Sous l'aile je me réjouis de découvrir les vidéos de cette maman amoureuse de Dieu qui sait si bien transmettre les enseignements de la DV !je vais écouter cette vidéo aujourd'hui .


Peut-être bien que tu n'as pas lu mon post précédent ?
avatar
Invité
Invité


Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Re: Les petits enfants de la Divine Volonté

Message par Invité Jeu 1 Sep - 14:39

@sous l'aile si si je l'ai lu ! Désolée si je me répète  Smile
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Re: Les petits enfants de la Divine Volonté

Message par Votre frère Yohann Ven 2 Sep - 8:55

Bonjour @sous l'aile

Merci beaucoup pour ce beau fil de vidéo sur la Divine Volonté. 
J'apprécie beaucoup la découverte de belles vidéos spirituelles. J'aime
spécialement pour le moment la maman qui parle de la DV et aussi
la chaîne sous ton menteau céleste que je connaissais déjà depuis
plusieurs mois et auquelle je suis abonné. Vraiment de très beaux partages.
Je vais mettre la première vidéo de la maman que tu as partager dans la liste
des vidéos du forum. On pourra ainsi pour un moment voir sa vidéo sur le 
portail pendant quelques temps.

De mon côté à type informatif je recommence à publier les écrits de la Divine
Volonté car je recommence  de nouveau à avoir un peu plus de temps que 
cette été. Gloire à Dieu dans la Divine volonté.

Une fois de plus merci sous l'aile.  Smile  Colombe


_________________
EucharistieLes petits enfants de la Divine Volonté 4229db10

                         Les petits enfants de la Divine Volonté Petite10
Les petits enfants de la Divine Volonté Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
Invité
Invité


Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Re: Les petits enfants de la Divine Volonté

Message par Invité Ven 2 Sep - 10:50

Merci à toi Yohann, @Votre frère Yohann

Oui, cette maman est vraiment belle dans sa foi renouvelée dans la Volonté Divine, elle est "contagieuse".

As tu commencé à vivre dans la Volonté du Seigneur ?

As tu renoncé certaines fois puis repris ensuite ?

As tu trouvé des frères et sœurs qui vivent leur foi ainsi ? sans quoi le chemin me paraît bien difficile...

Ou bien es-tu resté sur le plongeoir, assis entre terre et Ciel ?

A te lire !

Belle journée dans l'océan de la DV !


Dernière édition par Sous l'aile le Sam 3 Sep - 12:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Re: Les petits enfants de la Divine Volonté

Message par Invité Ven 2 Sep - 10:54



Jésus aime tant l'âme qui vit dans Sa Divine Volonté
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Re: Les petits enfants de la Divine Volonté

Message par Votre frère Yohann Sam 3 Sep - 13:42

Sous l'aile a écrit:Merci à toi Yohann, @Votre frère Yohann

Oui, cette maman est vraiment belle dans sa foi renouvelée dans la Volonté Divine, elle est "contagieuse".

As tu commencé à vivre dans la Volonté du Seigneur ?

As tu renoncé certaines fois puis repris ensuite ?

As tu trouvé des frères et sœurs qui vivent leur foi ainsi ? sans quoi le chemin me paraît bien difficile...

Ou bien es-tu resté sur le plongeoir, assis entre terre et Ciel ?

A te lire !

Belle journée dans l'océan de la DV !

Bonjour Sous l'aile

Merci pour ta réponse. Certaines des questions posé sont un peut personnel
ou encore difficilement possible d'y répondre. Si j'ai commencé à vivre dans 
la Volonté du Seigneur je l'espère. Je met en pratique certaine prière ou pratique
d'on l'on parle pour vivre dans la Divine Volonté. Je demande ce cadeau également
au Seigneur. Aussi parfois dans les Allocutios de la Légion de Marie je lis à mon 
groupe de la Légion certains messages de Jésus à Luisa en lien avec le sujet que
je développe dans l'allocutios que j'écris.

Si j'ai trouvé dans mon entourage des frères et soeurs qui essaye 
de vivre dans la Divine Volonté ? Hé bien oui. De un plusieurs qui sont sur le forum
mais aussi plusieurs fidèles qui sont à ma paroisse. Je connais entre autre un beau
couple qui dévore la Divine Volonté et qui ont créer à notre paroisse une réunion
pour parler et échanger sur la Divine Volonté. La première réunion étais ce printemps
je pense et j'y est participer. Une autre aura lieu ce mois-ci.

Voilà ce que je peux te dire me concernant sur la Divine Volonté mon cher frère dans
le Seigneur. J'espère avoir assez bien répondu.   Croix de Jésus  Merci pour tout ce que tu 
apportes de très beau par ta présence sur le forum. Fais bien attention à toi et en
union de prière dans la Divine Volonté.  Colombe

Fraternellement Yohann   Salue


_________________
EucharistieLes petits enfants de la Divine Volonté 4229db10

                         Les petits enfants de la Divine Volonté Petite10
Les petits enfants de la Divine Volonté Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
Invité
Invité


Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Re: Les petits enfants de la Divine Volonté

Message par Invité Sam 3 Sep - 14:21

Votre frère Yohann a écrit:

Bonjour Sous l'aile

Merci pour ta réponse. Certaines des questions posées sont un peu personnelles
ou encore difficilement possible d'y répondre. Si j'ai commencé à vivre dans 
la Volonté du Seigneur je l'espère. Je mets en pratique certaines prières ou pratiques
dont on parle pour vivre dans la Divine Volonté. Je demande ce cadeau également
au Seigneur. Aussi parfois dans les Allocutions de la Légion de Marie, je lis à mon 
groupe de la Légion certains messages de Jésus à Luisa en lien avec le sujet que
je développe dans l'allocution que j'écris.

Si j'ai trouvé dans mon entourage des frères et sœurs qui essaient
de vivre dans la Divine Volonté ? Hé bien oui. Un ou plusieurs sont sur le forum
mais aussi plusieurs fidèles qui sont à ma paroisse. Je connais entre autre, un beau
couple qui dévore la Divine Volonté et qui ont créé à notre paroisse une réunion
pour parler et échanger sur la Divine Volonté. La première réunion était ce printemps
je pense et j'y ai participé. Une autre aura lieu ce mois-ci.

Voilà ce que je peux te dire me concernant sur la Divine Volonté mon cher frère dans
le Seigneur. J'espère avoir assez bien répondu.   Croix de Jésus  Merci pour tout ce que tu 
apportes de très beau par ta présence sur le forum. Fais bien attention à toi et en
union de prière dans la Divine Volonté.  Colombe

Fraternellement Yohann   Salue
Oui merci Yohann pour tes réponses !
Rien ne devrait être personnel à quiconque lorsqu'il s'agit de témoigner parce que cela peut aider ou inciter des frères à vivre dans le Seigneur.
Une chose est de prier selon les prières données à Luisa, une autre consiste à faire chacun de nos actes dans la DV comme maintenant tandis que je t'écris.
Si dans chaque acte de ma journée, j'invite le Seigneur alors je participe à sa Divine Volonté qui oeuvre pour le Bien universel.

S'il y a des membres du forum qui vivent dans la DV, je serais ravi de les connaître.

Si le couple de ta paroisse font une ou des vidéos, merci de les partager ici !

Si j'apporte quelque chose au forum, tant mieux !
Pourtant, j'aimerais tant qu'on y échange un peu plus.
J'ai l'impression certains jours que c'est plus un tableau d'affichage qu'un forum.

Dieu te bénisse et te garde !

Udp dans la DV ! Prie
avatar
Invité
Invité


Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Re: Les petits enfants de la Divine Volonté

Message par Invité Sam 3 Sep - 22:41

Témoignage Divine Volonté - Gwenaël




Beaucoup de gens, de toutes sortes, ont été changés en découvrant les écrits de la Servante de Dieu Luisa Piccarreta, les enseignements de Jésus sur la Divine Volonté. Leur foi a été transfigurée et leur amour du Seigneur renforcé. Le sens de leur existence ici-bas a été précisé, enrichi, mieux compris. Pour mieux faire connaître ce grand trésor destiné à gagner le monde entier et rénover l’Église, conduite à la vérité pleine et entière par l'Esprit-Saint, cette Nouvelle Pentecôte tant attendue, certains n'hésitent plus à témoigner et à partager leur cheminement. C'est le but de cette série Témoignage sur Amen Fiat.
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Re: Les petits enfants de la Divine Volonté

Message par Votre frère Yohann Dim 4 Sep - 9:06

Sous l'aile a écrit:Oui merci Yohann pour tes réponses !
Rien ne devrait être personnel à quiconque lorsqu'il s'agit de témoigner parce que cela peut aider ou inciter des frères à vivre dans le Seigneur.
Une chose est de prier selon les prières données à Luisa, une autre consiste à faire chacun de nos actes dans la DV comme maintenant tandis que je t'écris.
Si dans chaque acte de ma journée, j'invite le Seigneur alors je participe à sa Divine Volonté qui oeuvre pour le Bien universel.

S'il y a des membres du forum qui vivent dans la DV, je serais ravi de les connaître.

Si le couple de ta paroisse font une ou des vidéos, merci de les partager ici !

Si j'apporte quelque chose au forum, tant mieux !
Pourtant, j'aimerais tant qu'on y échange un peu plus.
J'ai l'impression certains jours que c'est plus un tableau d'affichage qu'un forum.

Dieu te bénisse et te garde !

Udp dans la DV ! Prie


Bonjour Sous l'aile et paix à toi.

Je comprend ce que tu veux dire par témoigner et je suis d'accord que
c'est très bien de le faire. Cependant sans vouloir aller plus loin, il y avais
une ou deux question qui tendais à emmener à révéler des détails un peu
trop intime. Bref ce n'est pas grave en gros nous sommes du même avis
qu'il est très bien de témoigner. Je te remercie pour tes questions car cela
à permis d'échanger. Tu as un très bon sens de du partage et j'aime beaucoup
cela Sous l'aile.

Tu me semble un fervent fidèle dans la DV et je t'y encourage. Ne lâche 
jamais.

Concernant le désir qu'il y est plus d'échanges je comprend ce que tu dis.
Malheureusement c'est quelques choses dans lequel nous n'avons pas trop
de contrôle. Mais sache par contre que de mon côté j'aime aussi communiqué
avec les membres ou encore connaitre de nouvelles personnes. Je suis rejoignable
par Skype par adresse courriel, par wattsapp, ou encore par le forum. Si jamais
tu es intéressé je suis ouvert à avoir une discussion avec toi cher frère.

Le couple d'on je parlais à ma paroisse ne font pas de vidéo pour le moment à ma connaissance.

À très bientôt et en union de prière dans la DV   Colombe


_________________
EucharistieLes petits enfants de la Divine Volonté 4229db10

                         Les petits enfants de la Divine Volonté Petite10
Les petits enfants de la Divine Volonté Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
Invité
Invité


Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Re: Les petits enfants de la Divine Volonté

Message par Invité Lun 5 Sep - 16:32


Bonjour Sous l'aile et paix à toi.

Je comprends ce que tu veux dire par témoigner et je suis d'accord que
c'est très bien de le faire. Cependant sans vouloir aller plus loin, il y avait
une ou deux questions qui tendaient à emmener à révéler des détails un peu
trop intimes. Bref ce n'est pas grave en gros nous sommes du même avis
qu'il est très bien de témoigner. Je te remercie pour tes questions car cela
a permis d'échanger. Tu as un très bon sens de du partage et j'aime beaucoup
cela Sous l'aile.

Tu me sembles un fervent fidèle dans la DV et je t'y encourage. Ne lâche 
jamais.

Concernant le désir qu'il y ait plus d'échanges je comprends ce que tu dis.
Malheureusement c'est quelques chose pour lequel nous n'avons pas trop
de contrôle. Mais sache par contre que de mon côté j'aime aussi communiquer
avec les membres ou encore connaître de nouvelles personnes. Je suis joignable
par Skype par adresse courriel, par wattsapp, ou encore par le forum. Si jamais
tu es intéressé je suis ouvert à avoir une discussion avec toi cher frère.

Le couple dont je parlais à ma paroisse ne fait pas de vidéo pour le moment à ma connaissance.

À très bientôt et en union de prière dans la DV   Colombe
Bonjour Yohann,

Merci pour ta gentillesse !
Je ne suis pas adepte des moyens modernes de communication et ne sais même pas comment cela fonctionne.
Alors, si tu veux bien, communiquons ici !

Au sujet de la Divine Volonté, je cesse l’exploration qui, au bout de quelques jours, a été bien malheureuse pour moi.
De plus comme je l'ai exprimé sur 2 autres fils qui évoquent ce thème, faute de garantie solide provenant de notre Église, je préfère délaisser ce sujet pour le moment.
J'ai trop peur de me fourvoyer...

En fait, mon thème de prédilection, c'est l'Eucharistie !
J'ai reçu tant et tant de grâces eucharistiques que je ne peux taire les bienfaits d'un si grand sacrement.
Je peux même dire que si je n'avais pas eu Jésus-Eucharistie, je serai probablement allé quelque-temps en hôpital psychiatrique .

Gloire soit rendue au Pain Vivant, corps, sang, âme et divinité de Jésus !

Les petits enfants de la Divine Volonté 2a53d679
" Pain Vivant, Pain du Ciel, divine Eucharistie
O Mystère sacré ! que l'Amour a produit....
Viens habiter mon coeur, Jésus, ma blanche Hostie
Rien que pour aujourd'hui. "Ste T de l'EJ
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Les petits enfants de la Divine Volonté Empty Vidéo (1h48) - "Connaître son néant et entrer dans la Divine Volonté" par le père Abel

Message par Thierry Mar 7 Fév - 18:36

Bonjour à chacun

Voici une vidéo que je viens de découvrir et que personnellement, j'apprécie au plus haut point, car elle traite concrètement de ce qu'il nous faut faire et être, pour entrer pleinement dans la vie dans la Divine Volonté


Père Abel - Connaître son néant et entrer dans la Divine Volonté




Extrait d'une annotation transcrite juste en dessous de la vidéo sur le site Youtube :

« ... il (le père Abel) nous donne les bases pour bien entrer sur ce chemin de vie. Il insiste sur la lecture des écrits et la prise conscience de notre néant : "je ne suis rien, Dieu est tout".

→ Préparez de quoi écrire, car au fil de son intervention il va suggérer quelques dates importantes des premiers tomes à notre méditation. ... »


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:35