Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Solliciter l’ange gardien de son voisin, c’est possible Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Solliciter l’ange gardien de son voisin, c’est possible Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Solliciter l’ange gardien de son voisin, c’est possible

Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4816
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Solliciter l’ange gardien de son voisin, c’est possible Empty Solliciter l’ange gardien de son voisin, c’est possible

Message par Véronique1 Mar 14 Fév - 22:17

Solliciter l’ange gardien de son voisin, c’est possible


Mon Saint Ange gardien,


je vous salue et je vous remercie.


Veuillez prier pour moi


et prier à ma place


dans tous les moments


où je ne peux formuler mes prières.



Daignez aussi,


dans la Lumière divine,


vous rencontrer avec les Anges gardiens


de ceux que j’aime le plus,


de tous ceux auxquels je m’intéresse spirituellement,


pour les éclairer, les protéger et les conduire.


Ainsi soit-il


L’ange est le serviteur de Dieu, il n’est pas le nôtre. Tous les anges gardiens agissent auprès de nous, tels des « instructeurs personnels » afin que nous portions le dessein de Dieu. Prier pour obtenir leur aide est une grande force. Ils ne sauraient être délaissés !

extrait ;  Aleteia


Solliciter l’ange gardien de son voisin, c’est possible 144
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:36