Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+4
Thierry
Votre frère Yohann
Jean
Emmanuel
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles!

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles! Empty Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles!

Message par Emmanuel Mar 12 Juil - 6:22

Bonjour!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre cher frère en Christ et ami @Gilles! Soleil

Que le Seigneur te bénisse et t'accorde de nombreuses grâces, en ce jour de ton anniversaire, cher ami.

Merci pour ta présence bienveillante et enthousiaste dans notre humble petite communauté. Merci pour ton beau sens de l'humour, ta simplicité et ta générosité dans tes messages.

Merci, aussi, de nous partager autant de beaux articles qui nous font approfondir la foi et l'actualité catholique depuis tant d'années.

En cette nouvelle année de ton pèlerinage sur terre, puisse le Seigneur continuer de te rapprocher de Lui afin que de plus en plus, ce ne soit plus toi qui vive, mais Lui qui vive en toi.

À nouveau, bon anniversaire cher Gilles! Smile

Amicalement,

Emmanuel
Jean
Jean


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 22/01/2016

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles! Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles!

Message par Jean Mar 12 Juil - 7:27

Bon anniversaire cher Gilles! 
Amicalement



Jean
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles! Images?q=tbn:ANd9GcQfKTmesnHiFRCeOnFIaucW-qSJfMyyJM-cUw&usqp=CAU
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles! Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles!

Message par Votre frère Yohann Mar 12 Juil - 8:48

Joyeuse anniversaires cher Gilles, 

Je te souhaite d’abondantes grâces qui te permettrons de t’élever en Dieu du 
plus haut du ciel. Merci beaucoup aussi pour les nombreux articles partagés.
Il y en a effectivement pour tous les goûts. Que le Seigneur te bénisse et te
protège.

Affectueusement Yohann xx


_________________
EucharistieAujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles! 4229db10

                         Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles! Petite10
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles! Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles! Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles!

Message par Thierry Mar 12 Juil - 14:30

Cher Gilles ...

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles! Ori-serviettes-papier-joyeux-anniversaire-noir-or-x10-3621

Que Louis de Zélie Martin, dont c'est également la fête ce jour, présentent eux même à Dieu toutes tes prières !


Fraternellement !


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4121
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles! Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles!

Message par Carmila Mar 12 Juil - 17:33

Je te souhaite un bon anniversaire Gilles.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles! Hqdefault


_________________


ColombeEucharistieMarie


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles! Coolte13
avatar
Invité
Invité


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles! Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles!

Message par Invité Mar 12 Juil - 19:05

Bonjour @tous !
Très saint et joyeux anniversaire Gilles !Avec toi nous remercions notre Père des Cieux pour le don de 
la vie !Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles! Anniversaire-psaume20-5
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3866
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles! Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles!

Message par Madeleine Mar 12 Juil - 19:14

Bon Anniversaire cher Gilles et que le Seigneur et la Vierge Marie te protègent toujours et te donnent Paix, Joie et Santé tous les jours de ta vie. 
                       Un gros MERCI pour tes posts en textes ou en vidéos, ils sont toujours très intéressants et stimulants. Continue ce bel apostolat cher frère pour que tous et toutes puissent en bénéficier. Passe une belle journée de Fête dans la Joie et l'Amour.  Fraternellement.





                                                        cheers cheers     Fête Fête


_________________
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles! Signat13
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles! Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles!

Message par Gilles Mar 12 Juil - 19:52

Merci à vous toutes et tous pour vos bons souhaits d'Anniversaire ! Embrasse

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles! 0e7f2672f8a32c56de03fb23ee6488ac

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles! 3dpY204Kpo0tMPkJZlA0BFRQWC4


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles! Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles!

Message par Stéphane Mar 12 Juil - 20:14

Bonsoir  @Gilles,

Je te souhaite un joyeux anniversaire et une très belle journée, particulière pour toi et qui je l'espère sera dotée de petits plus par rapport au quotidien habituel Smile 

Bonne continuation.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
avatar
Invité
Invité


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles! Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles!

Message par Invité Mar 12 Juil - 20:57

               G

BON ANNIVERSAIRE

                L
                L
                E
                S
                Fête Sans oublier l'anniversaire du baptême qui est encore plus important pour un chrétien !
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles! Empty Re: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles!

Message par Gilles Mar 12 Juil - 22:08

Merci à @Stéphane et à "Sous l'aile" pour votre gentillesse et vos bons mots ! Thank you

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gilles! KuxDCqKYdCPs2C0QzBIgdw81Vo0


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:04