Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Medjugorje, message du 18 mars 2022 confié à Mirjana Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Medjugorje, message du 18 mars 2022 confié à Mirjana Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Medjugorje, message du 18 mars 2022 confié à Mirjana

avatar
Soucieuse d'Amour
Invité


Medjugorje, message du 18 mars 2022 confié à Mirjana Empty Medjugorje, message du 18 mars 2022 confié à Mirjana

Message par Soucieuse d'Amour Mar 22 Mar - 17:12

Bonjour chers tous !

Je me permets d'écrire ce post malgré mon statut de simple visiteuse, en raison de quelque chose que je pense être important d'avoir au coeur, vu la peur et l'angoisse que l'on pourrait avoir au regard de ce qu'il se passe dans le monde actuellement.

Il s'agit du message annuel que la Gospa transmet à Mirjana à la date du 18 mars.
Or, ne sachant pas vraiment si c'est simplement une omission de votre part, ou au contraire une volonté de ne retransmettre que les messages mensuels, je me permets donc de vous l'offrir, et si au cas ou j'aurai outrepasser votre désir, de tout simplement le faire disparaitre.

Merci pour tous vos posts en tout cas, et en union de prière !



Message de la très Sainte Vierge Marie donné à Mirjana ce 18 mars dernier (2022)

« Chers enfants, avec mon amour maternel, je vous appelle à regarder vers mon Fils – pleins de force, de foi et de confiance. Ouvrez-Lui vos cœurs et n’ayez pas peur ; car mon Fils est la Lumière du monde et en Lui se trouvent la paix et l’espérance.
C’est pourquoi, je vous invite à nouveau – à nouveau – à prier pour ceux de mes enfants qui n’ont pas connu l’amour de mon Fils. De sorte que mon Fils, avec sa lumière d’amour et d’espérance, illumine aussi leurs cœurs et qu’Il vous fortifie, vous mes enfants, et vous donne paix et espérance. Je suis avec vous. Je vous remercie. »   
Jean
Jean


Masculin Messages : 3039
Date d'inscription : 22/01/2016

Medjugorje, message du 18 mars 2022 confié à Mirjana Empty Re: Medjugorje, message du 18 mars 2022 confié à Mirjana

Message par Jean Mar 22 Mar - 17:20

Merci Soucieuse d'Amour

Aureole
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:12