Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Medjugorje, Message du  25 août 2018 confié à Marija Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Medjugorje, Message du  25 août 2018 confié à Marija Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Medjugorje, Message du 25 août 2018 confié à Marija

Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Medjugorje, Message du  25 août 2018 confié à Marija Empty Medjugorje, Message du 25 août 2018 confié à Marija

Message par Marie-Josée Dim 26 Aoû - 0:51

bonsoir mes frères er sœurs!Ce soir ,je n'avais qu'une envie:écouter Sœur Emmanuelle ,qui est nature,et parvient ,avec une pointe d'humour,a nous expliquer tant de choses divines.Je l"ai fais et quel moment de paix  j'ai ressentie;en plus que d'enseignements et réponses a tant de questions ,que nous nous posons chaque jour!Je remercie L'Esprit Saint de m"avoir donné cette idée la!Amicalement ,je vous demande de l'écouter et vous verrez de nombreuses étoiles briller dans votre vie! Amen!Alléluia!

                                
Medjugorje, Message du 

25 août 2018 confié à Marija. 

«Chers enfants, ceci est un temps de grâce. Petits enfants, priez davantage et parlez moins, et laissez Dieu vous guider sur le chemin de la conversion. Je suis avec vous et je vous aime de mon amour maternel. Merci d'avoir répondu à mon appel.»

De tout mon coeur j'espère que vous allez pouvoir vivre un bon moment comme moi! Amen Colombe Marie Salue
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Medjugorje, Message du  25 août 2018 confié à Marija Empty Re: Medjugorje, Message du 25 août 2018 confié à Marija

Message par Thierry Lun 27 Aoû - 19:47

Merci à toi Marie Josée, d'avoir posté le message de Maman de samedi !

Je te prie de ne pas t'offusqué si je le reposte à nouveau dans le fil spécifique à l'année 2018, afin de les avoir tous en continuité au fil des posts.

Mais je "sais" que ce sera pour toi une occasion de plus pour rendre grâce à Dieu ... plutôt que de penser que je te fais de l'ombre !


Un grand merci à toi pour la vidéo d'Open Medj ... je vais la visionner ce soir.


Et merci également à toi Marylie d'avoir posté le message du 02 août.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Medjugorje, Message du  25 août 2018 confié à Marija Empty Re: Medjugorje, Message du 25 août 2018 confié à Marija

Message par Thierry Mer 29 Aoû - 17:32

Merci Marie Josée ! Un délice pour le coeur et l'âme.
Du coup je la remets ci dessous pour qu'elle reste en dernier post cette vidéo !



_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Medjugorje, Message du  25 août 2018 confié à Marija Empty Re: Medjugorje, Message du 25 août 2018 confié à Marija

Message par Marie-Josée Mer 29 Aoû - 20:48

Bonsoir Thierry!Mais non que cela ne m'offusque pas,au contraire ,comme tu le dis ,j'aime rendre grace a Dieu!En plus ,je vois que tu partages comme moi,ces messages de Notre Maman du Ciel,et j'en suis ravie.

                            Medjugorje, Message du  25 août 2018 confié à Marija Thr0ud10
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:27