Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Croisade de prières demandée par le Ciel au Père Ghislain Roy contre l'influence de Halloween Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Croisade de prières demandée par le Ciel au Père Ghislain Roy contre l'influence de Halloween Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Croisade de prières demandée par le Ciel au Père Ghislain Roy contre l'influence de Halloween

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Croisade de prières demandée par le Ciel au Père Ghislain Roy contre l'influence de Halloween Empty Croisade de prières demandée par le Ciel au Père Ghislain Roy contre l'influence de Halloween

Message par Gilles Lun 25 Oct - 17:36

Croisade de prières demandée par le Ciel au Père Ghislain Roy contre l'influence de Halloween Screenshot_2021-02-21-twitch8

Croisade de prières demandée par le Ciel au Père Ghislain Roy…pour construire un mur de protection contre l’influence de la prochaine fête d’Halloween

Le Père Ghislain Roy a reçu dans son cœur un message du Ciel qui demande de réciter 7 « Je crois en Dieu.. »par jour pendant 7 jours en communion avec les Saints du Ciel
pour construire un mur de protection contre l’influence de la prochaine fête d’Halloween.

Commencer chaque prière en disant: « Dans la Divine Volonté, je crois en Dieu »…

Ceux qui s’engageront à faire ces prières non seulement verront un mur de protection , mais recevront des libérations, guérisons dans leur cœur et dans leur corps…

Croisade de prières demandée par le Ciel au Père Ghislain Roy contre l'influence de Halloween P_4512G_140913180412

Voir aussi ce fil de discussion de 2 pages : https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t1908-halloween-que-se-cache-t-il-derriere-cette-fete-dite-amusante#15720
Croisade de prières demandée par le Ciel au Père Ghislain Roy contre l'influence de Halloween Gilles10


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Frank


Autre / Ne pas divulguer Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2021

Croisade de prières demandée par le Ciel au Père Ghislain Roy contre l'influence de Halloween Empty Re: Croisade de prières demandée par le Ciel au Père Ghislain Roy contre l'influence de Halloween

Message par Frank Lun 25 Oct - 18:50

Bonjour

Quand mes enfants étais jeune, au lieu d'interdire halloween a mes enfants je m'impliquais dans la sécurité des enfants et je priais le seigneur qu'il protège les enfants et qu'il les anime de joies, et a la première bouffe des bonbon, le bénédicité devais être chanté avant de gouté au bonbon.

Je pense que faire ressortir la gloire de Dieu en toute circonstance vaut mieux que d'éloigner les enfants de l'église par un non, sur une banalité.

Moi si je serai prêtre je serais parmi les enfants, pour les bénir de bonbon de Dieu. (Grâces)

I love you
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Croisade de prières demandée par le Ciel au Père Ghislain Roy contre l'influence de Halloween Empty Re: Croisade de prières demandée par le Ciel au Père Ghislain Roy contre l'influence de Halloween

Message par Gilles Mar 26 Oct - 18:51

« Dans la Divine Volonté, je crois en Dieu »...
Croisade de prières demandée par le Ciel au Père Ghislain Roy contre l'influence de Halloween P_4512G_140913180412
Prie


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Madeleine B
Invité


Croisade de prières demandée par le Ciel au Père Ghislain Roy contre l'influence de Halloween Empty Re: Croisade de prières demandée par le Ciel au Père Ghislain Roy contre l'influence de Halloween

Message par Madeleine B Mar 26 Oct - 23:52

Bonjour Gille. Tu as trouvé où le message stp? C est toi qui a rajouté le terme : »Dans la Divine Volonté « 
Je t invite à lire Luisa Piccarreta, Jésus lui a réveillé le Don des dons celui de la Divine Volonté !!
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Croisade de prières demandée par le Ciel au Père Ghislain Roy contre l'influence de Halloween Empty Re: Croisade de prières demandée par le Ciel au Père Ghislain Roy contre l'influence de Halloween

Message par Gilles Mer 27 Oct - 17:04

Madeleine B a écrit:Bonjour Gilles. Tu as trouvé où le message stp? C est toi qui a rajouté le terme : »Dans la Divine Volonté « 
Je t invite à lire Luisa Piccarreta, Jésus lui a réveillé le Don des dons celui de la Divine Volonté !!
Source : Croisade de prières demandée par le Ciel au Père Ghislain Roy…pour construire un mur de protection contre l’influence de la prochaine fête d’Hallow… | Messages Prophéties pour notre temps † Myriamir 2 – au Coeur de Jésus Marie & Joseph :hearts:


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:27