Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+3
Anayel
sofoyal
Gilles
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!!

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13271
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! Empty De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!!

Message par Gilles Ven 2 Avr - 19:22

 De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! Int2  De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! Vil-ordiplante       De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! Interne2    De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! Internet01

Enfin de retour ! Mon ordinateur a "rendu l'âme" mardi dernier... La carte mère était brûlée. affraid

Je m'en suis acheté un autre (usagé mais refait à neuf). Laughing

Inutile de vous dire que le forum m'a manqué. De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! Dactylo

À bientôt ! Salue


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! Empty Re: De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!!

Message par sofoyal Ven 2 Avr - 19:35

Plus de peur que de mal, finalement cher @Gilles.
Bon retour parmi nous!
De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! 2Q==


_________________
Sofoyal Colombe
De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! Signat10
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13271
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! Empty Re: De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!!

Message par Gilles Ven 2 Avr - 19:43

Merci cher @Sofoyal ! De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! Accord3

De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! Bizou


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! Empty Re: De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!!

Message par Anayel Ven 2 Avr - 21:53

Bon retour parmi nous Gilles ! Wink

Malgré ton ordinateur cassé, j'espère que tu auras passé une belle semaine sainte ^^

Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4123
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! Empty Re: De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!!

Message par Carmila Ven 2 Avr - 23:46

àsalut heureuse de te savoir de retour bonne Pâques


_________________


ColombeEucharistieMarie


De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! Coolte13
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5120
Date d'inscription : 16/01/2016

De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! Empty Re: De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!!

Message par Emmanuel Sam 3 Avr - 0:00

Bon retour, cher Gilles! Smile

Heureux que tu aies pu résoudre rapidement ce problème informatique.

À très bientôt sur le forum, et aussi, bon triddum de Pâques.

Prie
Jean
Jean


Masculin Messages : 3025
Date d'inscription : 22/01/2016

De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! Empty Re: De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!!

Message par Jean Sam 3 Avr - 10:29

Bonjour cher Gilles bien content de ton retour  Very Happy
Tu sais que tu peux récupérer ton ancien disque dur et l'utiliser comme disque dur portable "usb"
J'ai fait cela avec un ancien dd de 500 Go. 
Ils ont des petits boîtiers spéciaux pour cela qui coûtent une vingtaine d'euros chez un bon informaticien (service inclus). 
Ils posent ton dd dedans et du coup tu ne perds rien ... il y a 5 ans environ. 
Salue
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! Empty Re: De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!!

Message par Votre frère Yohann Lun 5 Avr - 8:23

Gilles a écrit:
 De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! Int2  De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! Vil-ordiplante       De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! Interne2    De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! Internet01

Enfin de retour ! Mon ordinateur a "rendu l'âme" mardi dernier... La carte mère était brûlée. affraid

Je m'en suis acheté un autre (usagé mais refait à neuf). Laughing

Inutile de vous dire que le forum m'a manqué. De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! Dactylo

À bientôt ! Salue

Bon retour parmi-nous Gilles, toujours un grand merci pour tout 
ce que tu apportes par ta présence. Désolé pour tous ces problèmes
d'ordi que tu as eu, pas toujours facile la technologie.

En union de prière  Prie

Paix Amour et Joie  Marie


_________________
EucharistieDe retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! 4229db10

                         De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! Petite10
De retour sur le forum après 4 jours - Ordinateur brisé !!! Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:40