Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Vassula présente le livret des prophéties pour cette fin des Temps (Tsunami, Russie, Covid-19) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Vassula présente le livret des prophéties pour cette fin des Temps (Tsunami, Russie, Covid-19) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Vassula présente le livret des prophéties pour cette fin des Temps (Tsunami, Russie, Covid-19)

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Vassula présente le livret des prophéties pour cette fin des Temps (Tsunami, Russie, Covid-19) Empty Vassula présente le livret des prophéties pour cette fin des Temps (Tsunami, Russie, Covid-19)

Message par Gilles Ven 12 Mar - 19:00

Interview de Vassula Rydén sur l'île de Rhodes  en Grèce, près de la chapelle du prophète Amos.




_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Vassula présente le livret des prophéties pour cette fin des Temps (Tsunami, Russie, Covid-19) Empty Re: Vassula présente le livret des prophéties pour cette fin des Temps (Tsunami, Russie, Covid-19)

Message par Gilles Mar 16 Mar - 17:03

 Vassula présente le livret des prophéties pour cette fin des Temps (Tsunami, Russie, Covid-19) LivretPropheties

“Permettez-moi donc d’examiner l’une après l’autre les prophéties que le Christ m’a données d’écrire dans Ses messages de “La Vraie Vie en Dieu” – prophéties qui ont été accomplies ou d’autres qui sont à venir” nous dit Vassula.

Maintenant, Dieu a arrêté le monde. Il a mis un frein à beaucoup de nos fonctions matérialistes. Il veut que nous réfléchissions sur Sa présence. Le Seigneur nous invite maintenant à nous tenir devant Lui, à reconnaître qu’Il est le Sauveur de l’humanité. Il place Son amitié juste devant nous, nous attirant à une relation intime éternelle avec Lui, Lui qui peut assurément réprimer la pandémie d’une seule Parole prononcée par Lui, tout comme, de la même manière, Il a réprimé les forts vents quand il naviguait avec Ses disciples sur la mer de Galilée.
Allons-nous L’écouter cette fois ?


Allons-nous enfin prendre au sérieux Ses messages de «La Vraie Vie en Dieu» ?

Le livret est déjà disponible dans les librairies suivantes :


Lire la suite : PROPHÉTIES | La Vraie Vie en Dieu

Vassula présente le livret des prophéties pour cette fin des Temps (Tsunami, Russie, Covid-19) Tlig_logo_440x100


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Chuck
Chuck


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 25/01/2016

Vassula présente le livret des prophéties pour cette fin des Temps (Tsunami, Russie, Covid-19) Empty Re: Vassula présente le livret des prophéties pour cette fin des Temps (Tsunami, Russie, Covid-19)

Message par Chuck Dim 16 Mai - 22:16

J'ai lu ce livret. Il n'est pas très long. On remarque que beaucoup de prophéties de "La Vraie Vie en Dieu" se sont déjà réalisées. Il en reste quelques-unes à réaliser notamment sur la Russie et ce qui semble être un châtiment qui doit arriver.

Ca donne l'impression que le temps de miséricorde tire à sa fin et qu'il est urgent de se convertir.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:07