Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les miracles dans ma vie Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les miracles dans ma vie Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les miracles dans ma vie

Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Les miracles dans ma vie Empty Les miracles dans ma vie

Message par Aurelie Ven 12 Mar - 17:09

Pellevoisin
LE LIVRE DES MIRACLES.
Intercession de Saint Antoine de Padoue.

Du 14 Février 2020 au 17 Février 2020 nous sommes partis pour quelques jours à Pellevoisin en pèlerinage avec ma Marraine et Alexandre (mon parrain de cœur). Nous partons avec nos deux livres de prières jaunes intitulées : « je suis avec vous tous les jours ». Il y avait celui d'Alexandre et le mien. Nous avons prié avec les deux livres tous les jours où nous étions à Pellevoisin.
Le 17 Février on doit partir de Pellevoisin, mais avant on décide d'aller une dernière fois à la chapelle du sanctuaire pour dire au revoir à la Vierge Marie. Nous restons longtemps dans la chapelle, je priais avec mon livre jaune et Alexandre le sien. Je m'étais mise à genoux devant la Vierge Marie, je priais et puis l'heure passée, il a fallu reprendre la route pour rentrer à la maison.
Nous rentrions vers Paris et avions déjà fait 50mn de route. J'étais fatiguée, alors derrière je commence à m'allonger la tête et je ferme les yeux et d'un coup, j'ai un flash, une vision de mon livre jaune sur le bac de la chapelle à Pellevoisin. Je panique et je dis à Alexandre : « oh non ! J'ai oublié mon livre jaune a Pellevoisin ». Avant cela je regarde dans mon sac, je ne le vois pas et je demande à Alexandre : « tu l’as récupéré dans ton sac ? ». Je cherche dans son sac à dos mais il n'y était pas, il n’y avait que le sien. Je commence à être triste, je tenais beaucoup à ce livre, parce que ma marraine m'avait écrit un joli mot dedans et donc j’y tenais vraiment comme un petit trésor. Je ne pouvais pas le perdre.
On fait alors demi-tour direction Pellevoisin pour retrouver mon livre. Arrivé à Pellevoisin on fonce dans la chapelle avec le plus grand espoir de le retrouver. Dans la chapelle je regarde là où je l’ai vu dans mon flash en voiture sur le retour, mais il n’était plus là. A l'accueil nous demandons à la sœur si elle a vu le livre. Elle nous dit que non et nous dit de demander aux frères qui étaient là le soir. Elle nous donne leur adresse tout proche du sanctuaire et prend nos cordonnées pour nous l'expédier au cas où… Nous allons donc voir les frères, mais personne ne répond à la porte, on essaye 4 fois de toquer, sonner, mais rien, personne… Nous retournons voir la sœur à l'accueil et elle nous dit qu’ils seront peut-être là dans l'après-midi.
En attendant nous sommes allé manger, puis nous sommes retournés au sanctuaire pour voir les frère. Nous demandons aux frères s’ils n’ont pas trouvé un livre jaune, on leur montre une photo du livre. « Non, nous n'avons pas vu de livre, comme celui-ci désolé » nous répondent-ils. On assiste à la messe et on y apprend qu’il y a eu un accident aujourd’hui sur la route et qu’une jeune fille est morte dans cet accident ! On s'est dit qu’on a peut-être évité un grave accident en revenant à Pellevoisin ! La messe se termine et on dit « au revoir » aux sœurs et aux frères.
J’étais vraiment triste de ne pas avoir retrouvé mon livre car j'y étais vraiment très attachée. Ma marraine me dit : « aller on va invoquer très fort Saint Antoine de Padoue pour les objets disparu ». Alors on se met à le prier et moi de toutes mes forces. Puis nous repartons donc avec l'espoir que les sœurs ou les frères du sanctuaire le retrouve et m'appel. On reprend la route vers Paris, mais on se dit qu'on ne voulait pas rentrer ce soir et qu’on aimerait aller quelque pars avant.
Nous avons donc décidé de nous rendre au sanctuaire de Notre-Dame de Montligeon pour découvrir cet endroit et passer une nuit là-bas. Nous avons réservé une petite maison sympathique qui fait parti du sanctuaire. Nous sommes allés à l'église visiter et prier. On discutait avec ma marraine de mon livre perdu dans l'église car j'étais toujours triste et elle m’a dit : « mais tu sais Aurélie, Dieu est tout-puissant, admettons un jour que tu as absolument besoin de bougie bénie et que tu n’en as pas, et bien Dieu peut t'en faire apparaître chez toi de nulle part ».
Le lendemain nous sommes allé à la boutique du sanctuaire ! En faisant le tour de la boutique nous sommes tombés sur le même livre jaune. Nous l’avons acheté et même s’il n’y avait pas le mot de ma marraine dedans, au moins j'en avais un autre pour prier. Ma marraine me dit : « je t'écrirai un mot dedans ne t’en fais pas ».
L'après-midi nous avons repris la route pour rentrer à la maison. Chez moi, dans ma chambre nous n’avons même pas défait nos bagages ont se pose tous sur mon lit et là ma marraine me demande : « donne-moi un stylo je vais t'écrire le mot dans ton nouveau livre ». Elle allait écrire le mot lorsqu’elle s'écrit : « mais attend, regarde, c’est pas ton livre ?! » Je regarde ma table de chevet, Alexandre regarde aussi et on crie : « mais c’est le même livre !!! ». Il y avait un livre le même que le mien bien rangé, tout droit, avec les autres, alors que moi je ne range jamais droit, toujours le bazar, et là on prend le livre et de suite on va voir s’il y a le mot.
Le mot était bien là !! Le livre était bien le même que j'avais perdu a Pellevoisin, retrouvé par miracle sur ma table de chevet alors que nous étions à des kilomètre de chez moi ! C'est pas un truc de dingue ?!! Wahou !! On était sur les fesses après cela, juste Gloire à Dieu !! Et merci à saint Antoine de Padoue !!


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Les miracles dans ma vie Empty Re: Les miracles dans ma vie

Message par Aurelie Ven 12 Mar - 17:15

Rêve magnifique qui ma fait arrêter de fummer. 

Je vais vous raconter mon rêve une nuit il y a quelques mois déjà.


Dans le rêve, c'était en journée c'étais  lors d'une exécution, on devait couper les jambes de la personne, et j'étais placer tout en haut du ciel à je ne sais combien de mètres d'altitude allonger sur des planche qui etais sue des raille on devais être exécuter en nous coupant les jambe.


Jésus etais la dans le ciel et Marie etais la ma marraine étais la, il y avais ce jours la ma marreine mon frère Alexandre, Christine, florence,Marie Beatrice, Marie Antoinette, il y avais plien de monde tout en bas la cérémonie arrive, on commence a nous faire descendre tout en bas tourner comme dans un parc d'attraction sur des raille, et un des ange de Dieu devais couper les jambes de la personne de son choi petit a petit je descendais j'avais peur je prier des je vous salue Marie.


Je parler à Jésus, je demandais pardon pour mes pécher que j'avais commis, je prier suplier maman Marie qui était là tout la haut je pleurer je la suplier de m'épargner, je suplier Jésus de m'épargner, il y avais un homme et moi qui étai en attente d'exécution des jambes jai eu très peur je suplier Marie tellement fort de toute mes force quon me coupe pas les jambes et je prier tellement fort d'être épargner d'être sauver.


Je regarder Marie dans le ciel et la je voi Marie qui me sourie, et qui me tend ces bras elle etais dune lueur étincelante revêtu de la plus belle des robe au monde, brillante dune brillance que ta jamais vue de ta vie, et dune lumière que tu ne peu pas expliquer belle comme jamais elle me tendais les bras je prier tellement fort et Jesus etais la un ange avec une hache a la main il avais des grande aille brillante dune lumière imance tellement belle je le regarder un par un des homme ce fesais exécuter les jambes et yen na épargner des homme des femme.


Mes amis étaient tout en bas, ils prier, je pouvais tout voir ce qui se passer en bas les exécutions dans bas, les jambes couper jetais encore en haut suspendu les jambes vers le bas allonger sur la planche dans le ciel, je fessai des tonne de je vous salue Marie en pleurs, je la regardais brillanter comme jamais d'une beauté a couper le souffle waw quel beauté elle ma sourie et me tendais les bras.


Elle fesais le tour du ciel, Jesus dun cou est monter jusqu'à moi je les suplier de m'épargner de me pardonner mes fautes mes pechers Jesus était juste magnifique d'une lumière a te piquer les yeux cheveux cours brun les yeux brillant étincellent des troue a ces main dans le creux et a ces pieds de la lumière sortais de ces troue il brillait je les suplier et je demander pardon pour tout je pleurer tellement a ce moment là il ma sourie sans rien dire venait mon tour je descendais et je regarder Marie qui brillait tellement Jesus qui redesent.


Je voyais mes amie en bas ils prier, ils étaient en position de prière petit a petit, je descendu du ciel je me rapprocher de l'ange avec la hache et je continuer de prier de regarder Marie tellement belle est brillante, visage magnifique, elle avais un châle bleu d'un bleu que ta jamais vue de ta vie, tellement belle, elle étais assis sur un trône orner dor, et d'une brillance imance qui teblouie les yeux peut a peu l'homme et moi on ce rapprocher de l'ange a la hache nos pied etait en face de l'autre jai suplier encore Marie et Marie ma donner des sourire et me tendais ces bras.


Jésus ai monté une dernière foi tout en douceur vers moi, je les regarder et les supplier de toute ma force, et puis il m'a donné un sourire silencieux sans rien dire on ce rapprochait de l'ange à la hache et là je ferme mes yeux je n'arrêtais pas de prier des je vous salue Marie je suppliais Jesus et là j'entends le bruit de la hache comme si elle avait coupé quelque chose et j'ouvre les yeux je vois l'homme avec les jambes couper devant moi. 


J'ai remercié Marie et Jesus de toute ma force de m'avoir épargné et là d'un cou un ange Vien me vêtir d'une robe blanche magnifique. Jésus Vien me détacher lui-même et me tend la main je prends sa main et je le suis puis il me laisse en compagnie d'un ange et je vois Marie de du hautqui me tend les bras et me souris elle se déplace dans le ciel les anges était la il chantait détachaitmagnifique et je me suis réveillé. 


J'ai dormi toute la nuit et le rêve à durer toute la nuit je me suis verrier entre 2 et puis rendormi et citais la suite du rêve je me suis réveillé et j'ai étéjeter toutes mes cigarettes dans les toilettes je me suis mise à arrêter de fumer car je fumaisdepuis longtemps déjà.


Aujourd'hui, je ne sais pas toujours pas comment interpréter ce rêve ! Mais il était bien réel truc de dingue, je ne sais pas trop comment le prendre si ce n'est juste que Dieu ne me lâche pas et que Marie veille sur moi aussi.


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Les miracles dans ma vie Empty Re: Les miracles dans ma vie

Message par Aurelie Ven 12 Mar - 17:17

Lors d'un pèlerinage à Lourdes en avril 2018 avec ma Maréenne, nous sommes allées passer 4 jours à Lourdes pour nous ressourcer.
Un soir nous somme allez à la grotte de Lourdes à l'adoration du Saint Sacrement. Je ferais le chapelet avec les mystères du jour. 
Pendant le chapelet, j'entends 3 fois moi prénom Aurélie ! 


1re fois, j'entends Aurelie, mais cela venais d'une voi super douche vraiment douce et apaisante elle ne fesais pas peur. Je me retourne et cherche d'où peu bien provenir cette voie qui était si douce si apaisante si fraîche. Je cherche et rien, je me retourne et je reprends le chapelet comme si de rien était.


2e fois Aurélie. J'arrête mon chapelet et la, je regarde encore derrière moi je dit a ma mareine et dit tu a entendu celas fais déjà 2 foi que j'entends mon prénom qui sors de nul par je me suis dit, tu hallucines aurelie. Ma marraine me dit que c'est peu être Marie qui m'apelle, mais je ne sais pas pourquoi ? Pourquoi moi ? Je me dis que je dois halluciner, je reprends le chapelet comme si de rien était!


3ème fois: Aurelie encore cette voie si douche si belle et si tendre. Je me dit la non ce n'est pas possible je ne rêve pas et je ne suis pas folle j'ai réellement entendu 3 fois mon prénom mais cette voi était si douce et si belle si apaisante vraiment d'une profonde douceur. Je décide d'aller devant la Viege Marie devant la statue de Marie je me met à genoux et je la regarde droit dans les yeux et lui dit celas est ce toi qui ma appeler Maman Marie ?


Je la regarde toujours droit dans les yeux et je vois que la statue brille mais une belle lumière pas une lumière a ébloui les yeux comme si tu avais vu un ange non une simple petite luminosité sur toute la statue. A ce moment-là je me dis que oui c'était bien Marie qui m'appelait mais pourquoi ? Que me voulait elle ? Je n'ai jamais su réellement mais celas mon fait rappeler quelque chose.


Un jour à L'église à la messe j'avais prié très fort le Seigneur pour tout ce qui m'était arrivé dans ma vie quand j'ai découvert Jesus je le remercier pour Marie ma Mere sa Mere de nous l'avoir donné pour Mere dans nos vies.


La messe se termine, je sors de l'Église et je vais attendre mon bus, le 401 je m'en souviens très bien je regardais le ciel les nuages avec beauté et j'entends une voie asser impressionnantes et forte mais douce qui ne fait pas peur une voir d'homme mais pas méchant douce et forte à la foi. 


J'entends cette voi qui était bien audible qui disais ma fille par 3 fois tu vera ma Mere. La voi après celas ne ces plus fais entendre le bus arrive et j'arrêter pas de panser a cette vois la qui avais dit celas. Avec le temp j'avais oublier pas trop prêter intention et puis quelque mois après j'allais à Lourdes avec ma Mareine.


Les jours passe après le pèlerinage à Lourdes et je me suis souvenue dun cou de cette voi que j'avais entendu à la sortie de la messe et les 3 foi ou j'ai entendu mon prénom devant la grotte de Lourdes lors de l'adoration au Saint Sacrements !


J'ai compris a ce moment que effectivement a 3 reprise jai vue Marie mais pas comme la voir physiquement mais je les entendu m'appeler par mon prénom par 3 foi celas correspondais absolument a la voi d'homme que j'avais entendu après la messe.


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Les miracles dans ma vie Empty Re: Les miracles dans ma vie

Message par Aurelie Ven 12 Mar - 17:19

Première délivrance à la Rue du Bac!

Bonjour, j'aimerais vous parlez de la Rue de bac.  Un jour je suis allé à la rue du bac, j'étais dans un état lamentablement j'avais perdu l'usage de la parole, comme la bouche sellée je ne pouvais prononcer aucun mot avec ma bouche. C'était là catastrophe lorsque j'arrive à la rue du bac je me place devant la Vierge Marie la Statue de la Vierge Marie.


Je n'étais pas bien du tout, j'entendais des voie dans ma tête qui me disait des choses méchantes mais vraiment méchantes. Du genre. Tu vas jamais Ten sortir, la mort est ton cadeau, tu vas mourire Dieu ne peut pas t'aider Sors de l'église.


Des phrases comme celas j'étais très mal vraiment il y avait du monde ce jours-là l'église était rempli.  
Je me suis placé devant la Vierge Marie j'ai supplié la Vierge Marie dans mon cœur dans mais panser de toutes mes forces puisque j'avais la bouche seller de me  délivrer de tout ce qui me passer dans ma tête.


Je me suis mi à genoux, j'ai supplié de toute ma force, avec tout mon coeur, et je demander quel intercède en ma faveur pour me sauver de ces voie qui était dans ma tête, et qui me forçait à me faire du mal. Je priais je supplier la Vierge Marie de me faire retrouver la parole.


Je lui disais dans mon coeur et dans mes pensées avec toute m'ai pensé que je l'accepter comme maman et reine de ma vie que je voulais quel m'aide. Après avoir fait ces demandes, d'un cou dans la chapelle un brouillard est arrivé mais un doux brouillard qui cachait toutes les personnes qui étaient là, je me suis retrouvé nez à nez avec la statue de la Vierge Marie qui brillait, j'étais comme captif de ce qui était entrain de se passer, celas à quelque bonne minute et tout c'est arrêter d'un seul cou. 


j'ai reparlé mon premier mot à être whaou j'avais retrouvé l'usage de la parole et J'ai plus entendu aucune voix dans ma tête après celas, je venais d'obtenir ma première délivrance à la Rue de la bac. Mais je suis quand même allée voir un prêtre exorciste a l'accueil Saint-Michel à Parie ou le prêtre à pratiqué sur moi des prières de délivrance et un exorcisme.


Le prêtre m'a dit qu'il avait déjà vue celas des personnes qui ont perdu l'usage de la parole ont causé du démon. J'ai perdu l'usage de la parole pendant 3 jours je devais écrire sur du papier pour communiquer avec ma Mareine. 


Je vous explique un soir alors que nous prions le Tres Saint Rosaire, et d'un cou j'arrivais plus à prier impossible de dire un mot je ne comprenais pas mais ma marine était là pour me rassurer. Elle m'a dit que nous irons a la rue du Bac prié devant la Vierge Marie.


Je vous raconterais mon parcours mon combat contre les forces du mal. J'ai du faire 4 exorcismes avant ma libération définitive mon combat n'a pas été facile ce n'était pas de tout repos. Mais pas du tout je luttais vraiment pour ma libération, il ces passer tellement de choses... je prendrais le temps d'en parler, car c'est important celas fais ausis partie de mon témoignage, de la grandeur et de la puissance de Dieu.


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Les miracles dans ma vie Empty Re: Les miracles dans ma vie

Message par Aurelie Ven 12 Mar - 17:20

Sauver de plusieurs tentatives de suicide. 


À l'âge de mes 14 ans. Je n'étais pas croyante rien n'a voir avec la religion ni la foi. J'étais en famille d'accueil, j'habitais à Eaubonne dans le 95 aux 10 eme étage. Alors dans un moment désespéré et suicidaire, je me suis mise sur le rebord de la fenêtre debout près à sauter et d'un cou une force incroyable m'a projeté en arrière et je n'ai pas sauté, j'ai été abasourdi au début je ne le cache pas, mais j'étais de me douter que ce fût Dieu ou bien mon Ange gardien ou quelqu'un ma belle et bien empêcher de sauter, je les compris seulement quand j'ai découvert Jesus en 2017. 


Une foi, j'étais aussi au bord du suicide et j'ai pris la bonne idée d'avaler mon traitement la quétiapine, je ne sais pas si certain connaisse ce traitement, mais ce traitement et pour les dépressifs et ce médicament te pousse clairement a passer à l'acte. J'ai donc avalé 32 comprimer de quétiapine. Les pompiers débarquent le samu aussi, il vient me chercher, j'arrive à l'hôpital jetais un vrai zombie.. Mais je pouvais parler. Le médecin vient me voir tout étonner et me dit Madame. Vous avez avalé combien. De comprimer. Moi : bas 32 comprimé.


Il me regarde et me dit vous êtes sur ? Je lui réponds oui monsieur j'ai tout compter un par un jusqu à 32 médicaments de quétiapine.. Je lui réponds oui monsieur j'ai tout compter un par un jusqu'à 32 médicaments de quétiapine.. Vous n'êtes pas être sanser me parler Madame avec 32 Médicament. Je le regarde et je me dis dans ma tête que ces encore Dieu cette foi-ci qu'il ne la pas permit. Encore un miracle de plus.


Une autre foi, je me fais percuter volontairement par une voiture! Je me jette dessus.Jai atterri d'un trottoir à l'autre. Je men sors bien avec contusion musculaire poste traumatique encore une preuve que Dieu voulais que je reste en vie.


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:55