Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

prière pour ma cousine et son bébé Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

prière pour ma cousine et son bébé Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

prière pour ma cousine et son bébé

Myriam85
Myriam85


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58

prière pour ma cousine et son bébé Empty prière pour ma cousine et son bébé

Message par Myriam85 Lun 15 Fév - 18:28

Chers frères et sœurs dans le Christ, je voudrais vous confier ma cousine Marion qui est enceinte de 6 mois et qui va subir une interruption médicale de grossesse demain. Je viens d'apprendre la nouvelle et je ne connais pas les détails mais le bébé a visiblement de gros problèmes de santé et il a été décidé d'interrompre la grossesse. Je prie la Vierge Marie si il est encore temps de guérir ce petit innocent et d'éviter cette intervention.

Merci à vous de bien vouloir prier avec moi pour Marion et pour le bébé.

Seigneur prends piti
Jésus, j'ai confianc
Jean
Jean


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 22/01/2016

prière pour ma cousine et son bébé Empty Re: prière pour ma cousine et son bébé

Message par Jean Lun 15 Fév - 19:14

UDP pour cette malheureuse situation  Seigneur prends piti
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

prière pour ma cousine et son bébé Empty Re: prière pour ma cousine et son bébé

Message par Anayel Lun 15 Fév - 20:26

Union de prière pour leur famille !  Seigneur prends piti
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

prière pour ma cousine et son bébé Empty Re: prière pour ma cousine et son bébé

Message par Aurelie Mar 9 Mar - 17:28

Oh Seigneur pitier pour cette enfant et pour cette jeune femme soutien la dans sa souffrance dans son épreuve réconforte la Seigneur. Je prie pour vous


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:22