Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

❤ Prière pour la guérison - Prière pour les malades ❤ Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

❤ Prière pour la guérison - Prière pour les malades ❤ Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

❤ Prière pour la guérison - Prière pour les malades ❤

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

❤ Prière pour la guérison - Prière pour les malades ❤ Empty ❤ Prière pour la guérison - Prière pour les malades ❤

Message par Gilles Mar 2 Jan - 19:39

❤ Prière pour la guérison - Prière pour les malades ❤ 41497010

Je t'offre ma journée de malade

« Ne m’abandonne pas, mon Dieu, ne t’éloigne pas de moi. » (Ps.39, 22)

Seigneur, une nouvelle journée commence;  elle me trouve encore malade entre ces quatre murs.

Quand tout allait bien, je ne savais pas toujours  apprécier la joie de me lever d’un bond.
Je ne savais pas quel bonheur il y avait de t’offrir à genoux,  mon corps qui s’éveillait pour une autre journée de travail.

Seigneur, il a fallu cette maladie pour me faire comprendre  que la santé est un don de ton cœur de Père,  et que je ne t’ai pas assez remercié.

Dès à présent, je joins mes souffrances à celles de ton Fils.  Daigne les accepter aux intentions que voici…

Je te remercie pour toutes les attentions  dont je serai entouré aujourd’hui. Préserve-moi de toute ingratitude, de toute révolte intérieure.

Donne-moi à chaque instant de cette journée, la force d’accepter, en souriant, l’épreuve de la souffrance, pour que je sois facile à soigner,  apprends-moi la patience, la délicatesse, la générosité.

Garde-moi dans la reconnaissance et dans l’amitié de ton Fils Jésus, même en ce temps où la maladie vient me visiter.
Amen !

Prie


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

❤ Prière pour la guérison - Prière pour les malades ❤ Empty Re: ❤ Prière pour la guérison - Prière pour les malades ❤

Message par Gilles Mer 3 Jan - 19:29

❤ Prière pour la guérison - Prière pour les malades ❤ 39331210


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:05