Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

que penser de cette femme  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

que penser de cette femme  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

que penser de cette femme

Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4127
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

que penser de cette femme  Empty que penser de cette femme

Message par Carmila Dim 14 Fév - 19:09


Je pose la question


_________________


ColombeEucharistieMarie


que penser de cette femme  Coolte13
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

que penser de cette femme  Empty Re: que penser de cette femme

Message par Anayel Dim 14 Fév - 20:57

Bonjour à tous,

A priori, je dirais : Attention à cette chaine.

Je ne dis pas que tout est mauvais, peut-être que Fabienne Guerrero (il me semble que c'est elle ?) présente de bonnes choses.

Par contre, en consultant la chaine youtube de cette vidéo, j'ai constaté qu'elle mettait en avant les textes de Maria de la Divine Miséricorde.

C'est une fausse prophétesse, qui a a été démasquée depuis longtemps, qui croit que le Pape François est un faux-Pape, etc. etc.

Ces textes sont marqués par le sensationnalisme et les catastrophes et prône la peur plutôt que la confiance en Dieu.

Donc il ne faut pas croire à ces vidéos qui en font la promotion de cette fausse voyante.

Pour le reste de ces vidéos, je ne sais pas trop bien ce qu'il en est.

Je crois que Fabienne Guerrero avait été présente un temps sur le Peuple de la Paix, mais je ne sais plus si ça s'était bien passé.

Je dirais donc : prudence, mais peut-être que certaines vidéos sont bonnes.

Fraternellement,
Anayel

Edit : cette chaine semble aussi promouvoir Luz de Maria, voyante qui ne m'a jamais mis à l'aise. Dans le doute, je dirais plutôt qu'il faut s'abtenir de trop se fier à cette chaine ^^' Même si mon jugement n'est évidement pas absolu.
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

que penser de cette femme  Empty Re: que penser de cette femme

Message par BENEDICTE Dim 14 Fév - 21:21

  AU  SUJET  DE  MARIA  LUZ   ET  L'AVIS  DE  L'EGLISE



Estelí, Nicaragua, Année de Notre Seigneur, 19 mars 2017
Solennité du patriarche Saint Joseph
Les volumes qui contiennent «LA RÉVÉLATION PRIVÉE» du ciel, donnés à Luz de María de l'année 2009 à nos jours, m'ont été donnés pour l'approbation ecclésiastique respective. J'ai revu avec foi et intérêt ces volumes intitulés THY KINGDOM COME, et j'en suis venu à la conclusion qu'ils sont un appel à l'humanité pour retourner sur le chemin qui mène à la vie éternelle, et que ces messages sont une exhortation du ciel en ces temps dans lequel l'homme doit faire attention à ne pas s'éloigner de la Parole divine. 
Dans chaque révélation donnée à Luz de María, Notre Seigneur Jésus-Christ et la Bienheureuse Vierge Marie guident les étapes, le travail et les actions du peuple de Dieu en ces temps où l'humanité a besoin de revenir aux enseignements contenus dans les Saintes Écritures.
Les messages dans ces volumes sont un traité de spiritualité, de sagesse divine et de morale pour ceux qui les accueillent avec foi et humilité, je vous les recommande donc de lire, méditer et mettre en pratique.
JE DÉCLARE que je n'ai trouvé aucune erreur doctrinale qui porte atteinte à la foi, à la moralité et aux bonnes habitudes, pour laquelle j'accorde à ces publications l'IMPRIMATUR. Avec ma bénédiction, j'exprime mes meilleurs vœux pour que les «Paroles du ciel» contenues ici résonnent dans chaque créature de bonne volonté. Je demande à la Vierge Marie, Mère de Dieu et Notre Mère, d'intercéder pour nous afin que la volonté de Dieu s'accomplisse
". . . sur Terre comme au ciel (Mt 6, 10). »
IMPRIMATUR
Juan Abelardo Mata Guevara, SDB
Évêque en chef d'Estelí, Nicaragua


Pour Fabienne  Guerrero , elle  a  aussi  un  directeur  spirituel ,  les  choses  sont  moins  clair ................

MARIA  DEla  Divine  Miséricorde  , ses écrits  sont  condamnés , ......





on  ne  peut  pas  tout  mettre  dans  le  mème  sac ,  éviter  de  jeter  le  bébé  avec  l'eau  du  bain ..................

BONNE  PRIERE  à  L ESPRIT  SAINT





Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

que penser de cette femme  Empty Re: que penser de cette femme

Message par Anayel Dim 14 Fév - 21:35

Oui, je suis d'accord, on ne peut mettre tout dans le même panier.

Pour ce qui concerne la vidéo ci-dessus, par exemple, elle ne me paraît pas mauvaise (c'est sur Jean Messager de la Lumière, qui me paraît authentique).

Par contre, je ne dirais pas que tout est bon sur cette chaine (surtout pour Maria de la Divine Miséricorde dont ses écrits ont été condamnés).

Pour Luz de Maria, je respecte le jugement de l'évêque. Moi, je préfère ne pas m'y attarder, car j'ai du mal à y voir Dieu, il y a quelque chose qui fait que ça ne marche pas pour moi, et je préfère donc me concentrer sur Luisa Picaretta et Maria Valtorta. C'est peut-être ma sensibilité qui est comme ça.

Mais sinon, oui, demandons tous les lumières de l'Esprit Saint pour qu'il nous inspire les uns les autres et nous conduise sur le bon chemin Wink

Fraternellement,
Anayel
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4127
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

que penser de cette femme  Empty Re: que penser de cette femme

Message par Carmila Dim 14 Fév - 22:44

Merci infiniment toute les deux pour vos réponses.
J'ai écouté quelques unes de ses vidéos dernièrements. 
Et là, lorsqu'elle parle du port du masque et du vaccin probablement contaminé par la puce je crois.
Qu'elle part sur le dos du Pape françois, elle m'a pas mal refroidie.
Pas assez d'amour et trop de mise en garde.


_________________


ColombeEucharistieMarie


que penser de cette femme  Coolte13
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5129
Date d'inscription : 16/01/2016

que penser de cette femme  Empty Re: que penser de cette femme

Message par Emmanuel Dim 14 Fév - 22:56

Bonjour,

Anayel a écrit:Je crois que Fabienne Guerrero avait été présente un temps sur le Peuple de la Paix, mais je ne sais plus si ça s'était bien passé.
Non, ça ne s'était pas bien passé du tout.

Nous avions dû la bannir deux fois. La première fois, parce qu'elle s'était violemment attaquée à @Maud et l'avait calomniée.

La seconde fois pour ses enseignements qui s'éloignaient de l'Enseignement de l'Église catholique en faisant la promotion d'une forme de jansénisme.

J'encouragerais, moi aussi, la plus grande prudence à son sujet.

Amicalement,

Emmanuel
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4127
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

que penser de cette femme  Empty Re: que penser de cette femme

Message par Carmila Dim 14 Fév - 23:01

Emmanuel a écrit:Bonjour,

Anayel a écrit:Je crois que Fabienne Guerrero avait été présente un temps sur le Peuple de la Paix, mais je ne sais plus si ça s'était bien passé.
Non, ça ne s'était pas bien passé du tout.

Nous avions dû la bannir deux fois. La première fois, parce qu'elle s'était violemment attaquée à @Maud et l'avait calomniée.

La seconde fois pour ses enseignements qui s'éloignaient de l'Enseignement de l'Église catholique en faisant la promotion d'une forme de jansénisme.

J'encouragerais, moi aussi, la plus grande prudence à son sujet.

Amicalement,

Emmanuel
Merci


_________________


ColombeEucharistieMarie


que penser de cette femme  Coolte13
avatar
troyca57
Invité


que penser de cette femme  Empty Re: que penser de cette femme

Message par troyca57 Mar 27 Sep - 14:33

Je vous remercie à tous d'avoir donné votre point de vue sur Fabienne Guerrero qui parle beaucoup de mal et de l'anti -Christ, je ne lui fais pas confiance.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5129
Date d'inscription : 16/01/2016

que penser de cette femme  Empty Re: que penser de cette femme

Message par Emmanuel Mer 28 Sep - 3:42

Heureux que ce fil aie pu t'aider, troyca57. Smile

N'hésite-pas à partager sur d'autres sujets de discussion, si tu le désires.

Amicalement,

Emmanuel
avatar
Invité
Invité


que penser de cette femme  Empty Re: que penser de cette femme

Message par Invité Mer 28 Sep - 13:59

@troyca57

Effectivement Fabienne G n'est pas une bonne guide spirituelle car elle a décidé de faire confiance à des fausses révélations privées qui dévient de nombreuses âmes.

Si tu veux une femme solide dans la foi, lis plutôt les ouvrages de Véronique Lévy (sœur de BHL), juive convertie au catholicisme et vraie amoureuse de son Seigneur et qui n'a pas peur de dénoncer les travers de notre société athée !




« C’EST LE CHRIST QUI M’A SAUVÉ LA VIE » Véronique Lévy
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4127
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

que penser de cette femme  Empty Re: que penser de cette femme

Message par Carmila Ven 18 Aoû - 13:10

J'ai écouté cette vidéo avec plaisir.


_________________


ColombeEucharistieMarie


que penser de cette femme  Coolte13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:23