Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour tous les enfants du monde! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour tous les enfants du monde! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pour tous les enfants du monde!

Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Pour tous les enfants du monde! Empty Pour tous les enfants du monde!

Message par Marie-Josée Dim 6 Déc - 18:42



           Je vous envoie un aperçu de cette si belle fète de Saint Nicolas,fétée en europe,je ne sais pas au Canada,pour tous les enfants(sages....),mais au fond pour tous les enfants du monde de ma part.
            C'est une très belle fète que les enfants attendent,car il y a un beau carrosse avec cet homme a la longue barbe blanche comme la neige ,assis sur une couverture rouge et les clochettes qui sonnent;et tous les enfants reçoivent bonbons et chocolats;c'est la tradition en ce jour .Alors a toutes et tous ,et surtout a ceux qui portent le nom de NICOLAS,Bonne fète de très loin mais très près du coeur! Évêque Very Happy Approuve flower
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:06