Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prières de guérison Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prières de guérison Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Prières de guérison

avatar
patricia


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2020

Prières de guérison Empty Prières de guérison

Message par patricia Jeu 22 Oct - 11:37

Bonjour,

Le 2 novembre prochain je dois être opérée d'une ablation de la tyroide car j'ai 2 nodules cancéreux. Après réflexion, je pense que je vais retarder cette opération invasive et invalidante, mes nodules ne sont pas encore très développés. J'ai besoin de vos prières conjointes pour être entendue et soutenue car je crois fermement que mon salut et ma guérison définitive me viendront du ciel.
Le seigneur ne nous envoie que les fardeaux que nous pouvons supporter, mais moi, j'ai eu largement mon lot de misères et je croyais être maintenant à l'abri. C'est pourquoi, je pense que notre seigneur ne m'abandonnera pas et qu'il prendra pitié car je crois à une intervention divine. Je vous remercie de votre aide. Que la volonté du Seigneur soit faite. Amen. Prie
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

Prières de guérison Empty Re: Prières de guérison

Message par BENEDICTE Jeu 22 Oct - 15:06

Bonjour  Patricia

Je  prierai  pour  vous  ,que  le SAINT ESPRIT  vous aide à faire le bon choix ......
Le cancer de la thyroide  est le cancer le moins dangereux 

 IL  y a à PARIS dans une église une grande prière de guérison ,avec le SAINT SACREMENT exposé  ,il y a un lien pour suivre en live ....mais je n'ai pas ce lien .....

Je ne sais pas si vous ètes au Canada ou en France ;
Mais sur ce forum ,il y a des personnes qui peuvent  mettre le lien

Jeudi 1er octobre, pour revoir la prière : cliquer sur ce lien

Jeudi 8 octobre, pour revoir la prière : cliquer sur ce lien

Jeudi 15 octobre, pour revoir la prière : cliquer sur ce lien

Jeudi 5 novembre, s’inscrire pour venir à la prière :



IL N'Y A PAS DE PRIERE CE SOIR
avatar
patricia


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2020

Prières de guérison Empty Remerciements à Bénédicte

Message par patricia Jeu 22 Oct - 18:07

Merci Bénédicte. Que le Seigneur soit avec vous. Amen.
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Prières de guérison Empty Re: Prières de guérison

Message par Anayel Jeu 22 Oct - 21:01

Bonjour @patricia,

Je vais prier pour vous la Vierge Marie afin que tout se passe bien pour vous, que vous fassiez l'opération ou pas. Je vais aussi demander à l'Esprit Saint de vous guider dans le choix que vous devez faire Wink

Courage, Dieu est toujours avec nous, même durant les moments les plus sombres.

Et avec la foi, il peut tout faire !

N'hésitez pas à le prier avec une confiance ardente, et si cela vous aide, parlez à ses saints, qui seront ravis de vous aider de là-haut. Saint Raphaël, votre ange gardien, vos saints préférés... Ils seront là dès que vous les appellerez.

Courage et confiance.

N'hésitez pas à partager avec nous sur le forum si cela vous fait du bien.

Dans tous les cas, on vous soutient par notre prière.

Fraternellement,
Anayel
avatar
patricia


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2020

Prières de guérison Empty Re: Prières de guérison

Message par patricia Ven 23 Oct - 10:21

Merci Anayel pour votre soutient. Que Dieu vous garde.
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Prières de guérison Empty Re: Prières de guérison

Message par Maud Sam 24 Oct - 8:02

Courage et Confiance chère @Patricia

Jésus, j'ai confianc

Vous n'êtes pas seule dans cette épreuve  .Vous êtes accompagnée et soutenue par nos prières .

Seigneur prends piti
Nous demandons à Notre douce Maman Marie d'intercéder près de Son Fils et Seigneur Jésus   sunny

Gloire à toi Seigneu


_________________
Prières de guérison Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
patricia


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2020

Prières de guérison Empty Re: Prières de guérison

Message par patricia Sam 24 Oct - 8:51

Merci Maud, Votre soutient me touche beaucoup. Que le Seigneur soit avec vous.
avatar
Simpli


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2019

Prières de guérison Empty Re: Prières de guérison

Message par Simpli Sam 24 Oct - 14:36

Bonjour Patricia,


J’ai regardé un documentaire intéressant sur la thyroïde. Celui-ci aborde le traitement contre l’hypothyroïdie qui peut être prescrit de manière abusive. Il parle également du problème de l’ablation de la thyroïde. Cette intervention chirurgicale ne doit pas être un automatisme et semble être pratiquée de manière excessive en France.
Je vous mets le documentaire en lien. J’espère qu’il vous éclairera dans la décision que vous devez prendre.


Je prie que le Seigneur vous aide dans votre démarche et vous bénisse.

avatar
patricia


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2020

Prières de guérison Empty Re: Prières de guérison

Message par patricia Sam 24 Oct - 16:05

Merci infiniment Simpli pour ce reportage très instructif. Lundi j'ai de nouveau rendez vous chez le chirurgien et armée de ces arguments, je vais voir si sa position change et s'il y a moyen de faire une surveillance active avec le souhait que notre Seigneur me relève de cette épreuve si douloureuse. Que Dieu vous garde.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:33