Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Confiez-nous votre intention de prière pour la Sainte Vierge Marie sur ce site... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Confiez-nous votre intention de prière pour la Sainte Vierge Marie sur ce site... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Confiez-nous votre intention de prière pour la Sainte Vierge Marie sur ce site...

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Confiez-nous votre intention de prière pour la Sainte Vierge Marie sur ce site... Empty Confiez-nous votre intention de prière pour la Sainte Vierge Marie sur ce site...

Message par Gilles Mer 28 Nov - 20:26


Confiez-nous votre intention de prière pour la Sainte Vierge Marie sur ce site... A4984f3b-5ae7-45d6-a763-31862e82bf9d


Cher(e) ami(e),
La Vierge Marie peut tout faire ! 
La Sainte Vierge a révélé à la clarisse italienne sainte Véronique Giuliani (1680-1727) : “Je suis médiatrice entre Dieu et les hommes ; toutes les grâces passent par mes mains”. 

2 616 personnes se sont engagées à prier la Sainte Vierge pour les intentions que nous leur envoyons. Et ce nombre grandit chaque jour.

Déposer maintenant une intention de prière ici 

Elle sera envoyée à un de nos 2 616 priants. Cette personne priera et intercédera pour vous auprès de la Sainte Vierge, Mère de Dieu et médiatrice de toutes grâces. Vous recevrez son prénom (ou pseudo) et la date à laquelle elle priera pour vous. 

Votre intention sera aussi envoyée à Nazareth au Centre International Marie de Nazareth, à Nazareth, où elle sera présentée à Marie par la Congrégation du Chemin Neuf. 

Pour déposer une intention de prière cliquez ici.

Ensemble nous participons à un grand mouvement de prière pour l’Eglise, pour nos familles, pour notre pays et pour tous ceux dans le monde qui expriment un besoin humain et spirituel ou une souffrance.



Confiez-nous votre intention de prière pour la Sainte Vierge Marie sur ce site... D764c58a-e13b-493c-8a2e-8b6765cd212d

En très grande union de prière avec la Mère de l'Eglise,


L’équipe du Chapelet pour le Monde
Association Marie de Nazareth


Je dépose une intention de prière*
* Une fois votre intention priée, elle sera supprimée de la base de données. 

Confiez-nous votre intention de prière pour la Sainte Vierge Marie sur ce site... Gilles


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Confiez-nous votre intention de prière pour la Sainte Vierge Marie sur ce site... Empty Re: Confiez-nous votre intention de prière pour la Sainte Vierge Marie sur ce site...

Message par Gilles Ven 30 Nov - 17:08

J'ai envoyé mon intention de prière hier matin.  Confiez-nous votre intention de prière pour la Sainte Vierge Marie sur ce site... 407503

Auparavant, j'ai écrit au Père Bianco, au Père Albert Franck et au Ministère de Jean-Luc Trachsel pour ma santé...

J'ai aussi écrit au Père Dominique Auzenet... C'est le seul qui m'a répondu en m'écrivant qu'il prierait pour moi.

Cependant, aucune amélioration de ces problèmes de sinus et de respiration la nuit et au matin. Confiez-nous votre intention de prière pour la Sainte Vierge Marie sur ce site... Icon_sad Je suis vraiment épuisé pendant la journée et je suis contraint de faire des petites siestes.

Je ne sais plus à "quel saint me vouer" comme on dit au Québec ! Confiez-nous votre intention de prière pour la Sainte Vierge Marie sur ce site... 1104322765

J'attends un appel de l'hôpital pour une consultation en ORL, mais j'ignore quand je recevrai ce téléphone.


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
chocolatee
Invité


Confiez-nous votre intention de prière pour la Sainte Vierge Marie sur ce site... Empty Guérison

Message par chocolatee Mer 8 Mar - 21:43

Oh ma res belle maman Marie mère de nous tous ....viens dans mon corps...porte moi contre toi dans ton manteau divin ..comme jadis tu portas ton fils Jésus Christ veuilles me guerrir du vitiligo...de ses tâches blanches qui se répandent sur ma peau...délivre moi du stress et de toutes maladies visibles et invisibles qui m affaiblissent tant...amen
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:23