Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

masque et évangélisation Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

masque et évangélisation Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

masque et évangélisation

Myriam85
Myriam85


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58

masque et évangélisation Empty masque et évangélisation

Message par Myriam85 Mer 9 Sep - 22:23

Bonjour à tous,
 j'ai vu tout récemment que le site La bonne nouvelle proposait un très joli masque à l'effigie de la Vierge Marie et l'enfant Jésus, et comme le masque est maintenant obligatoire un peu partout voilà une très jolie façon d'évangéliser !

masque et évangélisation Masque10
Je viens d'en commander quelques uns et comme je ne sors pas beaucoup, je vais en offrir autour de moi !
Voici le lien du site si vous êtes intéressés :
https://boutique.labonnenouvelle.net/plaques-de-protection/1111-masque-de-protection-jesus-et-marie.html

J'ai essayé e partager le lien que j'ai vu sur Facebook mais il semble bloquer les partages de divers sites religieux, donc si vous trouvez l'idée intéressante n'hésitez pas à partager. Wink
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4119
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

masque et évangélisation Empty Re: masque et évangélisation

Message par Carmila Mer 9 Sep - 22:31

oui il est beau ce masque. Je suis pas sûr si je le porterais. j'ai honte un peu d'avouer cette faiblesse.


_________________


ColombeEucharistieMarie


masque et évangélisation Coolte13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:42