Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Je me suis confessée Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Je me suis confessée Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Je me suis confessée

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1176
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Je me suis confessée Empty Je me suis confessée

Message par mariejesus Dim 21 Juin - 14:13

Bonjour,

Je me suis enfin confessée mais j'espère l'avoir bien fais et aussi peur de dire des mensonges.

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
Invité
Invité


Je me suis confessée Empty Re: Je me suis confessée

Message par Invité Dim 21 Juin - 15:36

Est-ce que quand tu t'es confessée tu as menti volontairement ?
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1176
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Je me suis confessée Empty Re: Je me suis confessée

Message par mariejesus Dim 21 Juin - 20:06

Je ne pense pas


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
Invité
Invité


Je me suis confessée Empty Re: Je me suis confessée

Message par Invité Lun 22 Juin - 16:32

Alors, il n'y a pas de problème.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:08