Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prier avec les anges  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prier avec les anges  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Prier avec les anges

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Prier avec les anges  Empty Prier avec les anges

Message par RoseduChrist Sam 13 Juin - 9:31

Ici j'y compte mettre des prières catholiques pour prier les Anges Gardiens. Je vous laisses pour le  moment avec un verset biblique qui parle des anges...
Prier avec les anges  67658810
"Je vais envoyer un ange devant toi pour te garder en chemin et te faire parvenir au lieu que je t'ai préparé. Respecte sa présence, écoute sa voix. Ne lui résiste pas: Il ne te pardonnerait pas ta révolte car mon nom est en lui". 
Exode 23,20-21
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Prier avec les anges  Empty Re: Prier avec les anges

Message par RoseduChrist Sam 13 Juin - 9:36

Prière de Saint Jean-Marie Vianney, Curé D'ars

Bonjour mon ange gardien!
Je vous aimes tendrement;
Vous m'avez gardé cette nuit
Pendant que je dormais.
Gardez-moi, s'il vous plait
pendant ce jour,
Sans malheur ni accident
et sans offenser Dieu,
au moins naturellement.
Amen.


Bonsoir, mon Ange Gardien.
Je vous remercie de m'avoir gardé pendant ce jour;
Offrez à Dieu tous les battements de mon coeur
pendant que je dormirais.
Amen.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Prier avec les anges  Empty Re: Prier avec les anges

Message par RoseduChrist Sam 13 Juin - 14:10

Prière de Saint Thèrese de l'enfant Jésus

ô mon Ange Gardien,
protège moi de tes ailes.
ô mon ami, illumine ma voie.
Dirige mes pas et sois ma protection,
ne serait-ce pour aujourd'hui.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:46