Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les prophètes de BONHEUR Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les prophètes de BONHEUR Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les prophètes de BONHEUR

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Les prophètes de BONHEUR Empty Les prophètes de BONHEUR

Message par Gilles Sam 23 Mai - 17:38

Les prophètes de BONHEUR Jc389sus1-1

Le Seigneur nous dit par le prophète Amos qu’Il ne fait rien sans révéler son Plan à ses serviteurs les prophètes. (Am 3, 7)


Actuellement, l’humanité vit une période de purification profonde en vue d’une nouvelle période de paix et de justice.


 

  •  Le Seigneur explique que les épreuves sont nécessaires pour enlever le mal et vaincre Satan. Ce qui compte c’est de reconnaitre les signes des temps, de Lui demander le courage et la préparation nécessaire pour les temps à venir. Voici quelques jalons importants du renouveau révélé via le mouvement prophétique chrétien dont:  Luisa Piccarreta, Sulema, Valtorta, Vassula, Don Gobbi, Soeur Beghe, etc. 

 

Le redressement général du monde 


 
Le grand enjeu contemporain se déploie entre deux orientations diamétralement opposées:  

  1. les visées de la globalisation par les élites mondialistes ou 


  1. la poursuite du Royaume de la Divine Volonté selon les Desseins divins. 

 
Jésus dit à Luisa Piccarreta: « Ô monde inique, tu fais tout pour M’évincer de la surface de la terre, pour Me bannir de la Société, des Écoles et des conversations. Tu conspires pour démolir les Temples et les Autels, pour détruire mon Église et tuer mes Ministres. De mon côté, Je prépare pour toi une Ère d’Amour, l’Ère de mon Troisième Fiat. Pendant que tu tenteras de Me bannir, Je viendrai par derrière et par devant pour te confondre par l’Amour. Partout où tu M’auras banni, J’érigerai mon Trône et Je régnerai plus qu’avant et d’une manière qui te surprendra, jusqu’à ce que tu tombes au pied de mon Trône, foudroyé par mon Amour. » (T.12, 8/02/1921) 
 
En lien avec les promesses de la prière du NOTRE PÈRE, le Seigneur nous indique maintenant qu’IL vient régner et que Son Royaume est proche. « Je porte le monde dans mes plaies et Je ne Me suis pas blessé à mort pour le perdre. Le monde ne Me rejettera plus longtemps et le monde fera amende honorable. Le monde se frappera la poitrine et il ne parlera plus pour blasphémer ni pour blesser mon Cœur saturé de blessures et de souffrances.» Sœur Beghe, France, (29/10/1989) 
 

L’Illumination des consciences ou l’Avertissement 


 
Le monde est sur le bord d’un terrible effondrement mais des changements prendront place; Dieu dira: « c’est assez » et Il viendra redresser le courant de dégradation du monde, car Il prépare les temps du Royaume de Dieu. 
 
Il se produira quelque chose de très spécial débutant par un signe grandiose dans le ciel ! Bientôt nous verrons la Croix illuminée qui surgira du ciel oriental qui annoncera l’illumination des consciences.

  •  Cette sainte Croix glorieuse sera déjà un signe du printemps de l’Église. Pour ceux qui aiment le Seigneur, ce sera un jour de joie et de bonheur qui les rapprochera de Lui davantage.  Pour ceux qui sont loin de Lui, ce sera un jour d’angoisse, sous le mode de l’Avertissement. À cet effet, les gens sont fortement invités à se réconcilier préalablement avec le Seigneur notamment par le Sacrement de pénitence.  

 
Le Seigneur dit à Sulema: « Vous serez tous, au même instant, dans la lumière de ce mouvement d’amour. Vous allez entrer dans votre intérieur pour vous voir comme Je vous vois, et ce ne sera pas Moi qui vais vous juger, c’est vous-mêmes. Vous allez voir le bien que vous avez fait et que vous n’avez pas fait, et le mal que vous avez fait ou occasionné aux autres. Voilà pourquoi Je vous demande, Elle vous demande, d’aller au sacrement du Pardon pour que vous soyez en état de grâce. » Tome 3 (14/03/2013) 
 

  • N’ayons pas peur, il faut que tout ceci arrive pour nous permettre ensuite de vivre dans la félicité et la justice de Dieu. Bénis sont ceux qui écoutent et se préparent à cet événement qui amorce le sauvetage planétaire indispensable. 

 

La seconde Pentecôte 


Les prophètes de BONHEUR Pentecote
Cette rencontre avec le Souverain du monde, apportera la sagesse nécessaire pour mieux accomplir la mission qu’Il donnera à chacun comme témoin de son Amour. 
 
« L’effusion du Saint-Esprit sera aussi forte, aussi puissante, après l’Avertissement, qu’elle le fut au moment de la première Pentecôte. Ce qui se manifestera sera si grand qu’il n’y a jamais rien eu de pareil depuis le commencement du monde ! Cet événement aura pour effet d’augmenter votre foi, il vous aidera à vous rapprocher de Moi, il préparera l’humanité à recevoir les messages de l’Évangile. » Sulema, Tome 2 (28/08/2012) 

  •  Ce sera une seconde Pentecôte qui réconciliera l’humanité à sa pleine communion de vie avec son Seigneur qui l’a créée, rachetée et sauvée. Ainsi les âmes seront mieux préparées pour vivre les phases historiques suivantes. 

« Les pécheurs se convertiront, les faibles seront soutenus, les malades obtiendront leur guérison, les égarés reviendront à la maison du Père. Les victimes de la séparation et de la division retrouveront une pleine unité. C’est de cette manière que s’accomplira le prodige de la seconde Pentecôte. Elle viendra avec le triomphe de mon Cœur Immaculé dans le monde. » Marie à Don Gobbi, (4/06/1995) 
 

La nouvelle évangélisation 


 
L’Esprit d’Amour suscitera la transformation universelle dans la vie du plus grand nombre. Déjà actuellement, le Seigneur prépare les cœurs du petit reste de fidèles pour qu’ils puissent aider à rebâtir l’Église née des Saints Cœurs de Jésus et de Marie.  
 

  •  Voici une très grande période de conversion où l’humanité se détache du monde et de ses convoitises, se consacrant à l’amour de Dieu et du prochain. Marie à Kérizinen, dit à une paysanne Jeanne-Louise Ramonet: « Plus le monde aura été hostile au surnaturel, plus merveilleux et extraordinaires seront les faits qui confondront cette négation du surnaturel. » (5/03/1955) 

À la faveur d’un temps de paix, la religion étendra partout son autorité: Unus Pastor. Ce sera l’unité de l’Église et des peuples: « Je ramènerai à Pierre mes brebis dispersées. Moi le Seigneur, Je vous le garantis à tous ! » Vassula Ryden (21/11/1987) 
 
Les bons proclameront l’Évangile; ils aideront à réveiller les âmes tièdes et à en moissonner les fruits; ce sera l’œuvre du Seigneur qui mettra en chacun l’amour, la joie et une force nouvelle favorisant le retour à l’unité chrétienne. 

  •  « La terre, en paix avec elle-même et avec son Dieu, sera comme un vaste autel propitiatoire. Et sur cet autel, le Maître instruira les hommes à la connaissance exacte de la Vérité afin que les bons ne chancellent pas lorsque Satan, furieux de voir que l’humanité adore le Christ, se déchaînera pour la dernière bataille. » Maria Valtorta, (Les Cahiers de 1943) 

 

Que le Sacré Cœur de Jésus garde à notre esprit Son infinie Miséricorde et son éternel Amour en particulier pour ces temps


d’une mutation historique de notre monde… 






Les prophètes de BONHEUR Marcel-lafflame-divine-volontc3a9Marcel Laflamme


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:30