Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Message du Ciel délivré par loïs traduite et lu par Justine  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Message du Ciel délivré par loïs traduite et lu par Justine  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Message du Ciel délivré par loïs traduite et lu par Justine

Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Message du Ciel délivré par loïs traduite et lu par Justine  Empty Message du Ciel délivré par loïs traduite et lu par Justine

Message par Aurelie Dim 12 Avr - 13:39

Bonjours à tous dite moi j'arrête pas de tomber sur des message comme celui la et en pleine nuit souvent je reçois des message vidéo comme ça qu'on menvoi je vous la partage dite moi? Comment interpréter tout ces message je suis encore un bébé dans la foi jai 23 ans chrétienne que depuis 2017 et tout ça me preocupe beaucoup et me fais me poser des question ! Quans pensez vous ? S'il vous plaît? 

Paix à vous 
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Message du Ciel délivré par loïs traduite et lu par Justine  Empty Re: Message du Ciel délivré par loïs traduite et lu par Justine

Message par Aurelie Dim 12 Avr - 13:43

Et je suis pas encore Baptisé je ne veut pas dire que je suis fragile mais tout celas me fais peur voyez vous on ne dois rien craindre DIEU la dit moi maiz je minteroje sur la fin des temp et tout ce qui arrive dans le monde tout celas est ce que ça vous arrive de tomber sur des video comme ça? Tomber vous sur des message comme ça? Je sais que je dois me fortifier et demander la solidification de ma foi quel grandise mais tout celas me fond me poser toute ces questions. 

Merci de vos réponse et vos lumières. 
Paix à vous


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Message du Ciel délivré par loïs traduite et lu par Justine  Empty Re: Message du Ciel délivré par loïs traduite et lu par Justine

Message par RoseduChrist Dim 12 Avr - 16:44

Il faut discerner certains vidéos car la plus part ça viens des protestants, des sectes...
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Message du Ciel délivré par loïs traduite et lu par Justine  Empty Re: Message du Ciel délivré par loïs traduite et lu par Justine

Message par Aurelie Dim 12 Avr - 17:03

RoseduChrist a écrit:Il faut discerner certains vidéos car la plus part ça viens des protestants, des sectes...
Oui je vois merci je vais voir celas. Et demander à DIEU
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:58