Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La miséricorde Divine: Vidéo et Texte Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La miséricorde Divine: Vidéo et Texte Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La miséricorde Divine: Vidéo et Texte

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

La miséricorde Divine: Vidéo et Texte Empty La miséricorde Divine: Vidéo et Texte

Message par RoseduChrist Sam 4 Avr - 17:37

J'ai créer ce poste pour rendre gloire à Dieu à la miséricorde Divine, j'ai une dévotion de Jésus Misericordieux par Soeur Faustine, ici j'y compte partager des vidéo, des textes, des prières concernant la miséricorde Divine...
Voici une petite présentation en vidéo de la vie de Sainte Faustine:
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

La miséricorde Divine: Vidéo et Texte Empty Re: La miséricorde Divine: Vidéo et Texte

Message par RoseduChrist Ven 10 Avr - 13:37

Acte d'Offrande
A réciter tous les jours!
"O sang et eau, qui avez jailli du coeur de Jésus, comme source de Misericorde Divine pour nous, j'ai confiance en vous.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

La miséricorde Divine: Vidéo et Texte Empty Re: La miséricorde Divine: Vidéo et Texte

Message par RoseduChrist Sam 11 Avr - 14:13

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

La miséricorde Divine: Vidéo et Texte Empty Annonce: Documentaire sur KTO sur Sainte Faustine à 20H40

Message par RoseduChrist Dim 19 Avr - 19:15



Annonce:
 Ce soir à 20h40 il y'auras sur KTO un documentaire sur Sainte Faustine à ne pas manquer!!
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

La miséricorde Divine: Vidéo et Texte Empty Re: La miséricorde Divine: Vidéo et Texte

Message par RoseduChrist Mer 22 Avr - 14:49

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

La miséricorde Divine: Vidéo et Texte Empty Re: La miséricorde Divine: Vidéo et Texte

Message par RoseduChrist Jeu 30 Avr - 9:37

La miséricorde Divine: Vidéo et Texte Web-sa10

La miséricorde Divine: Vidéo et Texte Web-sa11

La miséricorde Divine: Vidéo et Texte Web-sa10
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

La miséricorde Divine: Vidéo et Texte Empty Re: La miséricorde Divine: Vidéo et Texte

Message par RoseduChrist Jeu 30 Avr - 9:38

La miséricorde Divine: Vidéo et Texte Web-sa14


La miséricorde Divine: Vidéo et Texte Web-sa13

La miséricorde Divine: Vidéo et Texte Web-sa12
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

La miséricorde Divine: Vidéo et Texte Empty Re: La miséricorde Divine: Vidéo et Texte

Message par RoseduChrist Jeu 4 Juin - 23:30

Je peux t'enlever 3 minutes de ton précieux temps?
- Pourquoi est -ce que tu paniques et agites face aux problèmes de la vie?
Lorsque tu as fait tout ton possible pour essayer de le résoudre, laisse-moi le reste.
Si tu t'abandonnes à moi, tout s'arrangera avec tranquillité selon mes desseins.
Ne désespère pas, ne m'adresse pas une prière agitée, comme si tu voulais exiger de moi que j'accomplisse ce que tu désires
Ferme les yeux de ton coeur et dis-moi avec calme:
" JÉSUS, J'AI CONFIANCE EN TOI "
Évite les soucis, les angoisses et les pensées sur ce qui pourrait arriver par la suite,
Ne piétine pas mes plans en essayant,
Laisse-moi être Dieu et agir avec liberté
Abandonne-toi à moi avec confiance
Repose-toi sur moi et laisse ton futur entre mes mains ;
Dis-moi régulièrèment: " JÉSUS, J'AI CONFIANCE EN TOI "
Ne sois pas comme le patient qui demande au docteur de le soigner mais qui lui conseille comment s'y prendre.
Laisse-toi porte sur mes mains
N'aie pas peur. Moi je t'aime.
Si tu penses que les choses se sont empirées et compliquent malgré tes prières, continue à me faire confiance.
Ferme les yeux de ton âme et aie confiance.
Continue de me dire à chaque jour:
" Jésus, j'ai confiance en toi!"
J'ai besoin de mains libres pour agir.
Ne me les lie pas avec tes soucis inutiles;
C'est ce que veut satan: " T'agiter, t'angoisser, t'enlever la paix.
Confie-toi seulement en moi,
Abandonne-toi à moi; Alors ne t'inquiète pas;
Donne-moi toutes tes angoisses et dors tranquillement.
Dis-moi toujours: " Jésus, j'ai confiance en toi"
Et tu verras de grands miracles.
Je te le promets par mon amour
Souviens-toi toujours :
" FAIS-MOI CONFIANCE !
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

La miséricorde Divine: Vidéo et Texte Empty Re: La miséricorde Divine: Vidéo et Texte

Message par RoseduChrist Sam 6 Juin - 12:54

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

La miséricorde Divine: Vidéo et Texte Empty Re: La miséricorde Divine: Vidéo et Texte

Message par RoseduChrist Sam 13 Juin - 14:50

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

La miséricorde Divine: Vidéo et Texte Empty Re: La miséricorde Divine: Vidéo et Texte

Message par RoseduChrist Lun 15 Juin - 14:31

« J'ai soif de toi.
Ne doute jamais de ma miséricorde, du fait que je t'accepte sans cesse, de mon désir de te pardonner, de ma soif ardente de te bénir, de vivre en toi ma propre vie.
J'ai soif de toi !
Si tu te crois sans importance aux yeux du monde, cela ne m'importe pas du tout. Pour moi, il n'y a qu'une chose qui importe : il n'y a rien de plus important dans le monde entier que toi.
J'ai soif de toi !
Ouvre-toi à moi.
Viens à moi et aie soif de moi.
J'ai soif de toi !
Peu importent tes errements.
Peu importe combien tu m'as oublié.
Peu importent toutes les croix que tu as dû porter toute ta vie.
Il n'y a qu'une seule chose dont je veux que tu te souviennes tout le temps, une seule chose qui ne changera jamais : J'ai soif de toi, tel que tu es.
Tu n'as pas besoin de changer pour croire en mon amour, parce que c'est de croire en mon amour qui va te changer.
Tu m'as oublié, et maintenant je te cherche à chaque instant de ta vie, me tenant debout, à la porte de ton cœur et frappant.
Tu penses que c'est dur à croire ?
Alors regarde vers la Croix, regarde vers mon Cœur transpercé pour toi.
Regarde vers mon Eucharistie.
Tu n'as pas compris ma Croix ?
Alors, écoute encore une fois ce que j'ai dit sur la Croix : J'ai soif !
Oui, j'ai soif de toi.
J'ai soif de toi.
J'ai cherché quelqu'un pour combler mon amour et je n'ai trouvé personne.
Sois celui-ci...
J'ai soif de toi - de ton amour. »
Bienheureuse Mère Teresa (1910-1997), extrait de son Testament spirituel.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

La miséricorde Divine: Vidéo et Texte Empty Re: La miséricorde Divine: Vidéo et Texte

Message par RoseduChrist Dim 21 Juin - 21:13

Promesses der Jésus Miséricordieux à ceux qui prient le chapelet à la Miséricorde Divine
Il me plaît de leur accorder tout ce qu’elles me demanderont en disant ce chapelet (PJ 1541), si ce que tu demandes est conforme à ma volonté (PJ 1731).
A l’heure de la mort je défends comme ma propre gloire chaque âme qui récite ce chapelet elle-même, ou bien si d’autres le récitent près de l’agonisant l’indulgence est la même. Quand on récite ce chapelet auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise, la miséricorde insondable s’empare de son âme (PJ 811).
Quiconque le dira sera l’objet d’une grande miséricorde à l’heure de sa mort (…) ; même le pécheur le plus endurci, s’il récite ce chapelet une seule fois, obtiendra la grâce de mon infinie miséricorde, dit le Seigneur Jésus (PJ 687).
Par la récitation de ce chapelet tu rapproches de moi l’humanité (PJ 929). Les prêtres le donneront aux pécheurs comme une ultime planche de salut (PJ 687).
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

La miséricorde Divine: Vidéo et Texte Empty Re: La miséricorde Divine: Vidéo et Texte

Message par RoseduChrist Dim 21 Juin - 21:16

Image du Christ Miséricordieux
Notre Seigneur Jésus s’est montré à Soeur Faustine au couvent des Soeurs de la Congrégation de Notre-Dame de la Miséricorde à Płock, sous Varsovie, le 22 février 1931. Il lui a demandé de peindre son image.
Vision de Sœur Faustine « Petit Journal » : Un soir, alors que j’étais dans ma cellule, je vis Jésus vêtu d’une tunique blanche, une main levée pour bénir, la seconde touchait son vêtement sur la poitrine. De la tunique entrouverte sur la poitrine sortaient deux grands rayons, l’un rouge, l’autre pâle (…). Après un moment, Jésus me dit : Peins un tableau selon l’image que tu vois, avec l’inscription : « Jésus, j’ai confiance en Toi. » Je désire qu’on honore cette image, d’abord dans votre chapelle puis dans le monde entier (P. J. 47).
Je promets que l’âme qui honorera cette image ne sera pas perdue, Je lui promets aussi la victoire sur ses ennemis dès ici-bas, et spécialement à l’heure de la mort. Moi-même, je la défendrai comme ma propre gloire (P. J. 48).
Ces deux rayons indiquent le sang et l’eau ‑ le rayon pâle signifie l’eau, qui justifie les âmes; le rayon rouge signifie le sang, qui est la vie des âmes… Ces deux rayons jaillirent des entrailles de ma miséricorde, alors que mon cœur, agonisant sur la croix, fut ouvert par la lance (P. J. 299).
Heureux, celui qui vivra dans leur ombre, car la main juste de Dieu ne l’atteindra pas (P. J. 299).
Mon regard sur cette image est le même que celui que j’avais sur la croix (P. J. 326).
Jésus me rappela, comme Il me l’avait dit la première fois, c’est-à-dire que ces trois mots doivent être mis en évidence. Ces mots sont: « Jésus, j’ai confiance en Toi. » (Jezu ufam Tobie, en polonais). J’ai compris que Jésus désire que toute la formule soit mise (P. J. 327).
Je donne aux hommes un vase, avec lequel ils doivent venir puiser la grâce à la source de la miséricorde. Ce vase, c’est cette image, avec l’inscription : « Jésus, j’ai confiance en Toi » (P. J. 327).
Par cette image j’accorderai beaucoup de grâces aux âmes, que chaque âme ait donc accès à elle (P. J. 570).
J’ai vu aujourd’hui la gloire de Dieu se répandre par cette image. Beaucoup d’âmes obtiennent des grâces, même si elles n’en parlent pas publiquement. Bien que les vicissitudes de cette image soient de toutes sortes, Dieu en retire de la gloire, et les efforts de satan et des mauvaises personnes se brisent et sont anéantis. Malgré la méchanceté de satan la miséricorde divine va triompher sur le monde entier et être adorée par toutes les âmes (P. J. 1789). —
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

La miséricorde Divine: Vidéo et Texte Empty Re: La miséricorde Divine: Vidéo et Texte

Message par RoseduChrist Dim 21 Juin - 22:18

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

La miséricorde Divine: Vidéo et Texte Empty Re: La miséricorde Divine: Vidéo et Texte

Message par RoseduChrist Ven 14 Aoû - 19:51

Voici un lien MP3 sur Sainte Faustine et la Miséricorde Divine:
https://s19.aconvert.com/convert/p3r68-cdx67/qc8ww-7f2sh.mp3
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:59