Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Demandes de prières pour l’Afrique  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Demandes de prières pour l’Afrique  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Demandes de prières pour l’Afrique

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Demandes de prières pour l’Afrique  Empty Demandes de prières pour l’Afrique

Message par M8735 Ven 20 Mar - 0:14

Je viens d’apprendre que les cas de virus commencent à arriver en Afrique 
subsaharienne et je crains le pire ( comme avec la fièvre Ébola en Guinée et à côté: tout le monde s’en fichait vu que  ça ne les concernait pas) car ils n’ont pas les infrastructures que nous avons en Occident.  
Je connais depuis longtemps un prêtre du Bénin , le père Richard , un quadra , qui souffre de problèmes cardiaques depuis longtemps: hypertrophie  du ventricule gauche  : s’il est contaminé, je crains le pire.
Prions pour que cela ne devienne pas un carnage . Prie
Merci d’intercéder et de prier pour lui  , pour toutes les personnes fragiles de ces pays sans moyens, sans système de santé.  Seigneur prends piti  
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

Demandes de prières pour l’Afrique  Empty Re: Demandes de prières pour l’Afrique

Message par BENEDICTE Ven 20 Mar - 4:29

Le  traitement  du professeur Raoult qui a fait  ses preuves sur le covid 19  ,est répandu en Afrique  à 
cause du paludisme ….
PRIONS POUR EUX
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Demandes de prières pour l’Afrique  Empty Re: Demandes de prières pour l’Afrique

Message par M8735 Ven 20 Mar - 8:46

Merci, @BENEDICTE: je vais lui dire car le paludisme est récurent là- bas.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:23