Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Mon témoignage -  - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Mon témoignage -  - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+4
M8735
Jean
Emmanuel
ChristelleS
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mon témoignage -

Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Mon témoignage -  - Page 2 Empty Re: Mon témoignage -

Message par Véronique1 Mar 10 Mar - 21:27

ChristelleS a écrit:Merci beaucoup pour vos prières, je vais rencontrer le prêtre vendredi.
bonne soirée à vous
A bientôt.

 Bon courage ChristelleS, nous serons avec toi  Prie
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Mon témoignage -  - Page 2 Empty Re: Mon témoignage -

Message par RoseduChrist Mer 11 Mar - 14:29

Je te conseille les livres de Jean Matthiot...Je suis aussi passée par l'ésotérisme mais j'ai aussi reçus une grâce qui m'a fait comprendre que l'église catholique est la vérité.
ChristelleS
ChristelleS


Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 35
Localisation : lyon
Saint intercesseur : Ste Gemma Galgani, Padre Pio, Vierge Marie

Mon témoignage -  - Page 2 Empty Re: Mon témoignage -

Message par ChristelleS Mer 11 Mar - 21:38

ok, merci @RoseduChrist je note.
Bonne soirée
ChristelleS
ChristelleS


Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 35
Localisation : lyon
Saint intercesseur : Ste Gemma Galgani, Padre Pio, Vierge Marie

Mon témoignage -  - Page 2 Empty Re: Mon témoignage -

Message par ChristelleS Ven 13 Mar - 18:07

Bonsoir à tous, 
voilà, le RV avec le prêtre a eu lieu, il s'est bien passé.
Pour lui, les tentations sont un combat ordinaire, il m'a encouragée à me confesser à nouveau si j'en ressens le besoin, de continuer à rejoindre des groupes (jeunes pros où je suis allée le mois dernier), un groupe de la Parole (où on parle de la Parole de Dieu); de créer un groupe ou de m'investir dans la paroisse.

Pour lui, il n'y a pas de crainte à avoir si je suis en paix (et je le suis - depuis que j'ai repris la prière-)

Du coup, il ne m'a pas parlé de combat spirituel, ni d'accompagnement spirituel.
Voilà, bonne soirée à vous
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:54