Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Nancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Nancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Nancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Nancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question Empty Nancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question

Message par Votre frère Yohann Ven 6 Déc - 2:17

En ce Jeudi 5 décembre 2020 Nancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique
à la télévision au TVA Nouvelles vers 17h50 après qu'on lui est demander
si elle détestait Donald Trump. Voici sa réponse ici bas sur ces images.
Personellement dans les temps difficile que l'on vit je trouve cela
formidable qu'une personne en Politique témoigne à la télévision de sa
foi Catholique. Je trouve cela assez exceptionnelle et merveilleux à la 
fois. J'ai essayer de mettre le lien de la vidéo mais sans succès. Si vous
voulez vous pouvez tenter de la trouver sur le site de TVA. Voici le lien
du site : https://www.tvanouvelles.ca/videos/bulletins-de-nouvelles


Rechercher : Le TVA Nouvelles de 17h du 5 décembre 2019




Nancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question Img_2513
Nancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question Img_2514
Nancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question Img_2512Nancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question Img_2515Nancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question Img_2518
Nancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question Img_2517
Nancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question Img_2516Nancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question Img_2519


_________________
EucharistieNancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question 4229db10

                         Nancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question Petite10
Nancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13271
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Nancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question Empty Re: Nancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question

Message par Gilles Ven 6 Déc - 2:47

Votre frère Yohann a écrit:En ce Jeudi 5 décembre 2020 Nancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique
à la télévision au TVA Nouvelles vers 17h50 après qu'on lui est demander
si elle détestait Donald Trump. Voici sa réponse ici bas sur ces images.
Personellement dans les temps difficile que l'on vit je trouve cela formidable
qu'une personne en Politique témoigne à la télévision de sa foi Catholique.
Je trouve cela assez exceptionnelle et merveilleux à la fois. J'ai essayer de
mettre le lien de la vidéo mais sans succès. Si vous voulez vous pouvez tenter
de la trouver sur le site de TVA. Voici le lien du site : https://www.tvanouvelles.ca/videos/bulletins-de-nouvelles

Rechercher : Le TVA Nouvelles de 17h du 5 décembre 2019
Merci cher @Yohann pour ce très beau partage. Approuve   Bravo

J'ai également trouvé quelque chose de bien à son sujet avec la traduction Google. Je vous en fais le partage ici :

5 décembre 2019
Nancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question Rns-st10

Le président Donald Trump serre la main de la présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, à son arrivée à la chambre avant de prononcer son discours sur l'état de l'Union devant une session conjointe du Congrès, le 5 février 2019, au Capitol à Washington.

Pourquoi Nancy Pelosi ne déteste pas le président Trump et prie pour lui

L'atmosphère politique dans notre pays est devenue tellement toxique qu'elle devient un sujet d'actualité lorsque la présidente de la Chambre dit qu'elle ne déteste pas le président.

«Je ne déteste pas le président», a déclaré la présidente Nancy Pelosi. "Je prie pour le président tout le temps."

Pelosi répondait à la question d'un journaliste après avoir annoncé qu'elle demanderait à la Chambre des représentants de destituer le président. Un journaliste a demandé à la députée Doug Collins si elle détestait le président, affirmant que les démocrates tentaient de destituer le président parce qu'ils le haïssaient. Collins, un républicain de Géorgie, a été un ardent défenseur du président Donald Trump lors des audiences de destitution.

Pelosi a fermement rejeté la question, qu’elle considérait comme une insulte à sa foi et à son éducation.

«Je ne déteste personne», a répondu Pelosi. «J'ai été élevé dans une maison catholique. Nous ne haïssons personne ni personne au monde. Ne m'accuse pas de haine. "

Accuser de haine était, dans l'esprit de Pelosi, équivalent à l'accuser d'être une mauvaise catholique.

«En tant que catholique, je vous reproche d'utiliser le mot« haine »dans une phrase qui s'adresse à moi», a-t-elle déclaré. "Je ne déteste personne."

La haine ne faisait pas partie de son éducation, dit-elle. "J'ai été élevé de manière à être un cœur plein d'amour."

Au contraire, dit-elle, elle prie toujours pour le président. «Je prie toujours pour le président. Je prie pour le président tout le temps. "

La réponse de Pelosi a été fondée sur la théologie catholique et les évangiles. Dans le sermon sur la montagne, Jésus a dit: "Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent."

Ou, comme le dit l'évangile de Luc: "Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent."

En théologie catholique, vous n'êtes censé haïr personne, même ceux avec qui vous êtes en guerre. Pourtant, le mot "haine" et sa réalité sont toujours présents dans la culture américaine. Les gens s'unissent autour de leurs haines communes autant que autour de leurs amours communes. Les politologues notent qu'il est plus facile de motiver les gens à voter par la haine que par l'amour.

La politique est censée être axée sur le bien commun, le bien de la communauté. Il est censé concerner ce qui nous rassemble dans une cause commune et non ce qui nous divise en factions en guerre.

Si nous voulons une meilleure politique, la prière pourrait être un bon point de départ. Nous pourrions commencer par demander pardon pour notre haine, puis prier pour ceux avec qui nous sommes en désaccord. Être ensemble à genoux devant Dieu devrait nous rappeler que nous sommes tous ses enfants et que nous devrions agir comme tel.


Nancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question LogoWithTaglineNancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question Reese_0.jpgThomas J. Reese

Nancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question Images?q=tbn:ANd9GcRfj_ChW1GVYFb4yjJgmWJSWpZWKJHIGS5Fn-jXWxgyR7HU6MjpSQ&s Gloire à toi Seigneu


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Nancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question Empty Re: Nancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question

Message par Votre frère Yohann Ven 6 Déc - 3:25

Merci beaucoup cher Gilles pour ta réponse personnelle et pour
cette article que tu partages. Celui-ci complète un peu ce
que j'ai publié ^^ Cette évènement fait ressortir à quelle point
l'ont vis dans un monde à l'envers des valeurs dans lesquelles
nous devrions vivres.

En union de prière pour notre monde  Prie


_________________
EucharistieNancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question 4229db10

                         Nancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question Petite10
Nancy Pelosi témoigne de sa foi Catholique après une question Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:14