Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession : Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession : Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession :

avatar
Invité
Invité


Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession : Empty Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession :

Message par Invité Mar 8 Oct - 21:47




Michel Chiron : « J’ai entendu en moi : c’est le diable qui te parle ! »

Voici le témoignage extraordinaire d'un homme qui a connu la possession démoniaque à la suite de pratiques ésotériques. Avec sobriété et humilité, il raconte son histoire et comment il a été délivré de l'emprise diabolique par la grâce de Dieu, l'obéissance à l'Église et une vie sacramentelle et fraternelle. Son récit est à retrouver dans le livre J'étais possédé - comment j'ai été libéré de l'emprise du diable (Artège). #3mnEnVérité
avatar
Invité
Invité


Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession : Empty Re: Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession :

Message par Invité Mar 8 Oct - 21:50


"J'étais possédé par le diable !" - Le Zoom - Michel Chiron - TVL
TV Libertés vous propose un témoignage exclusif et dérangeant. Un éducateur de l'Institut médico-éducatif du Cher, hédoniste et incroyant se prête, par passion, à l'occultisme et au spiritisme. Cette pratique va être la porte d'entrée des esprits qui, peu à peu, vont prendre possession de lui. Michel Chiron, avec sobriété, explique comment les démons l'ont poussé aux pires expectatives et comment il s'est libéré de l'emprise du diable. Occultisme et exorcisme, guérison et conversion, un récit troublant à écouter obligatoirement. Et pour rappel aux incrédules, cette citation de Baudelaire :"La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas !".
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession : Empty Re: Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession :

Message par Gilles Mar 8 Oct - 21:54

Message Modérer


Cher Gilles, Michel à peut-être publier la même vidéo que tu as déjà posté
mais puisque tu postes des vidéos ou des articles l'une à la suite de l'autre
en entretenant souvent les même files, il peut être difficile parfois de se
rendre compte que tu as déjà posté un certain article ou une certaines vidéo.
D'une autre part qu'un membre poste parfois une vidéo ou un articles que tu
as déjà posté il y a déjà un moment de cela n'est pas un mal.

Si tu me permet aussi je trouve ce message très agressif. En GROSSE lettre
GRASSES, ROUGE et SOULIGNÉE .  Par le passé nous t'avons déjà demander
bien aimablement de ne pas publier de tel écrit avec de tel caractères. Cela
donne l'impression que tu es fâché et en colère après la personne. Cela manque
de douceur et de charité allant à la fois contre les valeurs de l'humble forum
du Seigneur. Si cela avait besoin d'être modérer se serait une autre chose, mais
ici ce n'est pas du tout le cas.

Par respect et délicatesse pour le file de Michel je crois qu'il est nécessaire que 
ce lien et cette annonce de ton file soit enlever. Merci de ta compréhension cher
Gilles.

Maintenant pourquoi pas partager ta pensé sur cette vidéo comme tu aimes 
qu'ont fasse lorsque tu en publie une ou lorsque tu publies un article ? Je crois
 que cela ferais grandement plaisir à Michel ton frère  Approuve.

Fraternellement Yohann 


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Invité
Invité


Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession : Empty Re: Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession :

Message par Invité Mar 8 Oct - 22:18

@Gilles Tu m'en vois bien désolé !
Je n'ai pas été attentif...

Help à la modération pour détruire mon fil !

S.O.S.

M+
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession : Empty Re: Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession :

Message par Votre frère Yohann Mer 9 Oct - 6:47

Merci Michel, cela peut rappeler l'existence du démon et
comme quoi nous sommes dans un combat.

En union de prière  Prie


_________________
EucharistieTémoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession : 4229db10

                         Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession : Petite10
Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession : Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
Invité
Invité


Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession : Empty Re: Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession :

Message par Invité Mer 9 Oct - 10:59

Merci Michel, cela peut rappeler l'existence du démon et
comme quoi nous sommes dans un combat.

En union de prière  Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession : 1857710306


@YohannTémoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession : 6-80 et @ TOUS C'est effectivement un témoignage percutant pour qui veut bien s'y attarder un peu.
Oui, le combat spirituel par la prière quotidienne et le jeûne (hebdomadaire) permet d'éloigner de nous les démons quoiqu'invisibles.
Ce témoignage a une résonance particulière chez moi parce que j'ai subi pendant plusieurs semaines les effets démoniaques de la magie noire.
Dieu peut transformer un mal en bien et c'est cela le merveilleux. Comme pour le Michel de la vidéo qui a redécouvert sa foi grâce à la possession qu'il a vécue; chez moi, cela a renforcé ma foi et réveillé ma ferveur ainsi que mon désir de prier pour mes frères dans l'épreuve.

Souvent nous entendons, dans la bouche des païens, comment croire en Dieu quand on voit des cataclysmes etc..?
Tout de go, nous devrions avoir le réaction chrétienne de dire que c'est le Mâlin l'auteur de tout mal, de tout dérèglement, de toute maladie et de la mort et que pour le combattre, rien n'est plus efficace et joyeux que de vivre sur cette terre en tant que baptisé catholique.

Précisément, c'est ce qui m'habite et j'ai une grande soif d'être utile au Royaume de Dieu.

Bien à vous,

Michel
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession : Empty Re: Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession :

Message par Votre frère Yohann Ven 11 Oct - 9:24

Michel Garicoïts a écrit:
Ce témoignage a une résonance particulière chez moi parce que j'ai subi pendant plusieurs semaines les effets démoniaques de la magie noire.


Merci pour ce partage @Michel Garicoïts cela n'a pas dû être facile a vivre .Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession : 1857710306
Heureusement avec le secours du Seigneur tu t'en n'est sortie.  Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession : 2348774656    Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession : 1826866862


_________________
EucharistieTémoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession : 4229db10

                         Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession : Petite10
Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession : Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
Invité
Invité


Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession : Empty Re: Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession :

Message par Invité Ven 11 Oct - 10:06

Bonjour @Yohann

Oui grâce à Dieu et à ses prêtres !
Il faut que les prêtres soient davantage conscients du pouvoir que Dieu a mis dans leurs mains pour bénir, guérir, exorciser, transsubstantier, absoudre...
Aimons nos prêtres !
Ils ne sont pas nos "copains". Je dis ça pour ceux qui les appellent par leur prénom. 
Ils sont nos guides pour le chemin du Ciel, les représentants du Christ sur la terre. 

Depuis ma délivrance, le pouvoir divin du prêtre a une autre signification pour moi.

Sainte journée de la passion,

Michel
avatar
mthjeunehomme@yahoo.fr
Invité


Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession : Empty Demande d'aide spirituelle

Message par mthjeunehomme@yahoo.fr Jeu 5 Jan - 10:44

Pourriez-vous m'indiquer quelqu'un qui puisse rapidement exorciser une personne atteinte jusqu'à la ruine financière et ayant subie une malédictions et des liens très graves?
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5129
Date d'inscription : 16/01/2016

Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession : Empty Re: Témoignage extraordinaire d'un homme libéré d'une possession :

Message par Emmanuel Jeu 5 Jan - 10:56

Bonjour,

C'est à votre diocèse local que revient la responsabilité de désigner qui seront les prêtres exorcistes de votre région.

Pourriez-vous nous dire dans quelle localité vous vous situez? À partir de cela, vous pourrez trouver soit des prêtres exorcistes déjà connus pour cette région, ou, au minimum, les coordonnées de l'évêché qui pourra vous informer.

Amicalement,

Emmanuel
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:55