Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Témoignage : " Un homme dans une brouette  " Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Témoignage : " Un homme dans une brouette  " Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Témoignage : " Un homme dans une brouette "

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Témoignage : " Un homme dans une brouette  " Empty Témoignage : " Un homme dans une brouette "

Message par Maud Jeu 13 Oct - 12:08

" Un homme dans une brouette... "
Beau témoignage de Foi  sunny

Manaus, ville de tous les contrastes... Un chrétien qui passe... Prière... Action de grâce... Visions... Extase... Amour... Compassion...


Certains d' entre nous , sans doute ,  connaissent ce témoignage , mais
une Miséricorde comme celle-ci, est si rare qu’elle vaut la peine d'être  réécoutée et partagée tout en la gardant au   fond de notre coeur !!
 
...




 Ayons le souci de  regarder  « l’ autre » avec les yeux du Christ


Témoignage : " Un homme dans une brouette  " Regard10


  Eucharistie     Colombe


_________________
Témoignage : " Un homme dans une brouette  " Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Témoignage : " Un homme dans une brouette  " Empty Re: Témoignage : " Un homme dans une brouette "

Message par M8735 Jeu 13 Oct - 21:36

Je ne connaissais pas alors je suis contente que tu l'aies postée , @Maud Very Happy
Mais je pense que peu oseraient dire:" lève-toi et marche, au nom de Jésus!"
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Témoignage : " Un homme dans une brouette  " Empty Re: Témoignage : " Un homme dans une brouette "

Message par Maud Jeu 13 Oct - 21:50

Bonsoir AZUR    Smile

Je ne connaissais pas alors je suis contente que tu l'aies postée  

Cela me fait plaisir que ce témoignage t'ait plu   Approuve

Mais je pense que peu oseraient dire:" lève-toi et marche, au nom de Jésus!"  

Je suis d'accord avec toi , mais je pense que du fond de notre cœur nous le pensons
Nous ne sommes pas Jésus et nous ne sentons pas investis comme Ses Disciples , nous n' en  sommes pas dignes

Gloire à toi Seigneu


_________________
Témoignage : " Un homme dans une brouette  " Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4041
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Témoignage : " Un homme dans une brouette  " Empty Re: Témoignage : " Un homme dans une brouette "

Message par Carmila Ven 14 Oct - 2:10

Beau partage émouvant un exemple d'aimer son prochain


_________________


ColombeEucharistieMarie


Témoignage : " Un homme dans une brouette  " Coolte13
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Témoignage : " Un homme dans une brouette  " Empty Re: Témoignage : " Un homme dans une brouette "

Message par Thierry Ven 14 Oct - 15:06

Merci Maud !
Tu avais pourtant averti, mais les mouchoirs m'ont néanmoins manqués.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Témoignage : " Un homme dans une brouette  " Empty Re: Témoignage : " Un homme dans une brouette "

Message par Maud Ven 14 Oct - 23:07

Bonsoir Thierry  oui ! ce témoignage  touche profondément notre cœur et notre âme


_________________
Témoignage : " Un homme dans une brouette  " Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 8:07