Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Marie est celle qui écrasera définitivement la tête du serpent ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Marie est celle qui écrasera définitivement la tête du serpent ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Marie est celle qui écrasera définitivement la tête du serpent !

avatar
Invité
Invité


Marie est celle qui écrasera définitivement la tête du serpent ! Empty Marie est celle qui écrasera définitivement la tête du serpent !

Message par Invité Sam 5 Oct - 14:06




Une vidéo de 2012 (Don Amorth est parti au Ciel)


Le père Gabriel Amorth, exorciste du diocèse de Rome depuis 21 ans, a une très longue expérience dans la lutte contre le Malin et une passion pour la Vierge Marie. Marie, celle qui écrasera définitivement la tête du serpent, révélant sa puissance contre le démon. Que le démon avait peur de la Mère du Christ, le père Amorth en est convaincu :"Un jour, un de mes amis exorcistes a demandé au démon ce qui le dérangeait chez Marie, pourquoi il en avait une telle aversion. Il lui a répondu : "Parce qu'elle est la plus pure des créatures et moi la plus immonde . Elle est la plus obéissante de toutes les créatures et moi la plus rebelle. Elle est celle qui n'a jamais commis le moindre péché.. et du coup elle arrive toujours à me vaincre ".Le père Amorth affirme que Dieu a maintes fois obligé le prince du mensonge à dire la vérité. Mais Satan lutte contre cette vérité et s'efforce le plus clair de son temps à faire tomber l'homme dans le péché.:Porter l'homme au mal pour le faire pécher. C'est l'activité préférée du démon, et personne n'échappe au risque de tomber, dès la naissance jusqu'à notre mort."Mais retour à Marie.... personnage-clef de cette lutte contre le mal , contre les faiblesses et le péché. Marie qui, elle-même, fut tentée par le diable, nous dit le P. Amorth: "Je suis un passionné de mariologie. Et on m'a souvent demandé si la Vierge avait elle aussi été tentée par le démon. Bien sûr ! dès sa naissance jusqu'à sa mort. Mais elle a toujours été la plus forte". Source H2o News
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:22