Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Justin Bieber encourage ses 117 millions de followers à se confier en Jésus ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Justin Bieber encourage ses 117 millions de followers à se confier en Jésus ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Justin Bieber encourage ses 117 millions de followers à se confier en Jésus !

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13293
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Justin Bieber encourage ses 117 millions de followers à se confier en Jésus ! Empty Justin Bieber encourage ses 117 millions de followers à se confier en Jésus !

Message par Gilles Ven 20 Sep - 18:10

Justin Bieber encourage ses 117 millions de followers à se confier en Jésus ! Ob_38f10
L'appel est noble mais sa vie personnelle reflète t-elle vraiment cette foi qu'il confesse ? (photo : Twitter/ Justin Bieber Crew)

«Que se passerait-il si vous faisiez confiance à Jésus?»: Cette question, Justin Bieber l'a posée à ses 117 millions d'abonnés sur Instagram. Dans un second message, la star les a encouragés à mettre leur confiance en Jésus.

Ce n'est pas la première fois que le chanteur utilise sa plateforme Instagram pour mentionner sa foi. Récemment, il a aussi posté deux extraits des prédications du pasteur Rich Wilkerson.

Ses contributions sur Instagram ont été accueillies favorablement par ses abonnés chrétiens, qui l'ont remercié de rendre sa foi publique.

Par ailleurs, selon le magazine Closer, Justin Bieber et Hailey Baldwin, qui se sont mariés civilement en 2018 à New York, préparent leur mariage religieux pour le 30 septembre prochain, en Caroline du Sud.


Source : Justin Bieber encourage ses 117 millions de followers à se ... www.lalumieredumonde.fr

Justin Bieber encourage ses 117 millions de followers à se confier en Jésus ! Micro



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13293
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Justin Bieber encourage ses 117 millions de followers à se confier en Jésus ! Empty Re: Justin Bieber encourage ses 117 millions de followers à se confier en Jésus !

Message par Gilles Ven 20 Sep - 20:59



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13293
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Justin Bieber encourage ses 117 millions de followers à se confier en Jésus ! Empty Re: Justin Bieber encourage ses 117 millions de followers à se confier en Jésus !

Message par Gilles Sam 21 Sep - 2:14

Justin Bieber encourage ses 117 millions de followers à se confier en Jésus ! Web3-u10

Justin Bieber : « J’ai voulu me confier à Dieu »

En couverture de l'édition américaine du magazine Vogue, Justin Bieber se révèle dans une interview croisée avec sa femme Hailey Baldwin. Sans filtre, la pop star raconte comment Dieu l'a aidé à se libérer d'une dépendance aux drogues et au sexe.

Marié civilement depuis septembre dernier au top model Hailey Baldwin, le célèbre chanteur canadien s’est confié dans les colonnes du prestigieux magazine américain Vogue. L’occasion pour lui d’évoquer son passé sombre et difficile. Celle de dire surtout à ses fans qu’il va mieux, notamment grâce au soutien de sa jeune épouse.

Alors qu’il va bientôt fêter ses 25 ans, Justin Bieber a été propulsé au devant de la scène très jeune. Un succès prématuré, qui lui a valu — ces dernières années — des moments difficiles, parfois d’extrême désespoir et de solitude. Très fragile, il s’est laissé abuser par l’addiction aux drogues, aux psychotropes et au sexe, enchaînant les frasques compromettant la suite de sa carrière. « J’ai rencontré le succès quand j’avais 13 ans, raconte-t-il. Il m’était vraiment difficile de faire la part des choses, entre ce que je faisais et qui j’étais. J’ai eu besoin de temps pour savoir qui je suis, ce que je veux faire de ma vie et de mes relations avec les autres, de savoir surtout qui je veux réellement devenir… des questions dont on perd le sens quand on est complètement immergé dans le business de la musique. »

Lire la suite : Justin Bieber : "J'ai voulu me confier à Dieu"

Justin Bieber encourage ses 117 millions de followers à se confier en Jésus ! Logo


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:02