Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les homélies du père Dominique Duten (du feu de Dieu !) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les homélies du père Dominique Duten (du feu de Dieu !) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les homélies du père Dominique Duten (du feu de Dieu !)

avatar
Invité
Invité


Les homélies du père Dominique Duten (du feu de Dieu !) Empty Les homélies du père Dominique Duten (du feu de Dieu !)

Message par Invité Lun 16 Sep - 23:33



LA MISERICORDE, DIEU T’ATTEND, VIENS COMME TU ES, IL T’AIME, TE PARDONNE
avatar
Invité
Invité


Les homélies du père Dominique Duten (du feu de Dieu !) Empty Re: Les homélies du père Dominique Duten (du feu de Dieu !)

Message par Invité Dim 22 Sep - 15:24



« Je suis tellement fier des âmes détachées de tout, non seulement sur le plan affectif, mais aussi sur le plan effectif, qu’au fur et à mesure qu’elles se dépouillent, ma lumière les envahit et elles deviennent transparentes comme le cristal, de sorte que rien n’empêche la lumière de mon soleil de pénétrer en elles, contrairement aux bâtiments et aux autres choses matérielles par rapport au soleil matériel. »
Il ajouta : « Ah ! ces âmes croient se dépouiller mais, en réalité, elles se revêtent de choses spirituelles et même de choses corporelles, car ma providence s’occupe d’une façon particulière des âmes dépouillées. Ma providence les accompagne partout ; elles semblent n’avoir rien, mais elles possèdent tout. »
Ensuite, nous avons quitté le confesseur pour nous rendre auprès de plusieurs personnes pieuses qui semblaient travailler uniquement pour leurs intérêts personnels. S’avançant au milieu d’elles, il dit : « Malheur à vous qui travaillez uniquement dans le but de gagner de l’argent ! Vous avez déjà votre récompense. »
Vol 2

Écrivez nous à: ladivinevolonte@gmail.com Merci pour votre aide et soutient. Association sainte Rose de Lima 51 boulevard de l'Atlantique 33115 Super Pyla.

https:www.Disciples-Amoureux-Missionnaires.com
avatar
Invité
Invité


Les homélies du père Dominique Duten (du feu de Dieu !) Empty Re: Les homélies du père Dominique Duten (du feu de Dieu !)

Message par Invité Lun 30 Sep - 10:46



Homélie du dimanche 29 sept 2019
VITE, ÉCOUTONS DIEU AVANT QU'IL SOIT TROP TARD...
avatar
Invité
Invité


Les homélies du père Dominique Duten (du feu de Dieu !) Empty Re: Les homélies du père Dominique Duten (du feu de Dieu !)

Message par Invité Mar 1 Oct - 14:23

Si vous aimez les homélies du père Duten, par exemple la dernière, merci de nous dire quel(s) passage(s) vous interpelle(nt) le plus parce que c'est toujours intéressant de savoir quand on a été touché par tel ou tel passage et pourquoi.

Cela invite au partage fraternel, un peu comme nous le faisons parfois en sortant de notre messe à la paroisse.

Enfin bien-sûr sentez-vous libre de le faire ou non !

Je rêve d'un forum plus participatif dans ce sens là et évidemment je comprends bien que ce ne soit pas le rêve de tout le monde.

Bonne journée,

Frat,

Michel
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Les homélies du père Dominique Duten (du feu de Dieu !) Empty Re: Les homélies du père Dominique Duten (du feu de Dieu !)

Message par Gilles Dim 6 Oct - 16:11



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Invité
Invité


Les homélies du père Dominique Duten (du feu de Dieu !) Empty Re: Les homélies du père Dominique Duten (du feu de Dieu !)

Message par Invité Dim 6 Oct - 22:45

Merci @Gilles pour ce rendez-vous avec le père Duten et son homélie du jour :

A 10' : La foi est la substance des choses que l'on espère (B XVI Spi Salve d'après la lettre aux Hébreux XI)- 11'25" : Quelle est la clé ? la prière, la relation à Dieu, la confiance...plus vous allez grandir dans l'intimité de Dieu, plus vous allez recevoir des intuitions.- 12'13" c'est comme ça qu'on change le monde, c'est comme ça que Dieu va nous utiliser pour faire de grandes choses.-14'51" Déjà si vous le désirez, le tour est joué !- 15'11" Dieu va vous faire participer à sa puissance-16'52" Vous êtes déjà dans le monde à venir...
avatar
Invité
Invité


Les homélies du père Dominique Duten (du feu de Dieu !) Empty Re: Les homélies du père Dominique Duten (du feu de Dieu !)

Message par Invité Dim 13 Oct - 14:21


LA VRAIE GUÉRISON...CRIE VERS LUI, IL GUÉRIT LA LÈPRE DE LA VOLONTÉ PROPRE !
Homélie du dim 13 oct 2019
avatar
Invité
Invité


Les homélies du père Dominique Duten (du feu de Dieu !) Empty Re: Les homélies du père Dominique Duten (du feu de Dieu !)

Message par Invité Dim 13 Oct - 14:46

C'est véritablement ce prêtre qui m'a redonné espérance en notre Eglise très malade !

Grâce à ses homélies, mon cadavre a repris vie :

https://www.youtube.com/channel/UCUAmdqgcbe3zB0XqMVyXPTg

C'est mon abonnement principal sur internet; je vous le partage en me disant que pour vous aussi 

cela sera salutaire.

J'aimerais tellement que vous me partagiez ce qu'il vous apporte...

Bonne réception,

Michel

Je reçois à l'instant cette réponse du père Dominique Duten :

Merci de tout cœur cher Michel ça fait du bien d’avoir des témoignages comme le tien que Dieu te bénisse et te garde dans la force de son Esprit. Prie aussi pour moi j’en ai besoin.
Père Dominique

Un geste, soutenir, une aide pour  la mission: par chèque Association sainte Rose de Lima 51 boulevard de l’Atlantique 33115 Pyla sur mer. 
Par virement: ASSOCIATION SAINTE ROSE DE LIMA. 
IBAN FR7630004003320000949637490
Merci Dieu vous bénisse. 
avatar
Invité
Invité


Les homélies du père Dominique Duten (du feu de Dieu !) Empty Re: Les homélies du père Dominique Duten (du feu de Dieu !)

Message par Invité Dim 20 Oct - 10:43


PRIER TOUJOURS TOUJOURS PARTOUT NUIT ET JOUR, DÉCIDE TOI AUJOURD'HUI COMMENCE!
Comment prier dans la Divine Volonté comme Jésus.

"J’étais en prière et mon aimable Jésus se plaça près de moi. J’ai perçu qu’il priait lui aussi et je me suis mise à l’écouter. Il me dit : «Ma fille, prie, mais prie comme moi, c’est-à-dire, immerge-toi tout entière dans ma Volonté : en elle, tu trouveras Dieu et toutes les créatures. T’appropriant toutes les choses des créatures, tu les présentes à Dieu, puisque tout lui appartient. Ensuite, tu déposes à ses pieds toutes leurs bonnes actions pour rendre gloire à Dieu, et leurs mauvaises actions en réparant pour elles par la sainteté, la puissance et l’immensité de la Divine Volonté à qui rien n’échappe. C’est ainsi que faisait mon Humanité sur la terre. Aussi sainte qu’elle était, elle avait besoin de la Divine Volonté pour donner complète satisfaction au Père pour le rachat des générations humaines." Luisa Piccarreta

Écrivez nous à: ladivinevolonte@gmail.com Merci pour votre aide et soutient. Association sainte Rose de Lima 51 boulevard de l'Atlantique 33115 Super Pyla.

https:www.Disciples-Amoureux-Missionnaires.com
avatar
Invité
Invité


Les homélies du père Dominique Duten (du feu de Dieu !) Empty Re: Les homélies du père Dominique Duten (du feu de Dieu !)

Message par Invité Dim 20 Oct - 17:31

Le père Duten bouleverse mon coeur.
Ses homélies réveillent des désirs enfouis depuis tellement d'années.
Cela me rejoint complètement.
Par exemple, cette homélie sur la prière est ce que je vis et ce que je désire vivre de plus en plus.
Et je voudrais que beaucoup goûtent à cette réalité de la prière pour irriguer leur vie, pour que le saint Esprit travaille leur coeur afin qu'ils accomplissent la Volonté de Dieu concrètement.

Allons, quelqu'un me dira-t-il que le père Dominique lui redonne un élan, une espérance, le feu Divin, une soif inextinguible de Dieu ?
avatar
Invité
Invité


Les homélies du père Dominique Duten (du feu de Dieu !) Empty Re: Les homélies du père Dominique Duten (du feu de Dieu !)

Message par Invité Dim 27 Oct - 16:02


ENTRE DANS LA MAISON DE DIEU LE COEUR BROYÉ DE REPENTIR, TU SERAS JUSTIFIÉ! 
Svp, veuillez écouter la vidéo à partir d'1'20" car le son devient meilleur.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:12