Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Marie à Sulema : un des signes précurseurs du retour du Christ est l'opposition au Pape François Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Marie à Sulema : un des signes précurseurs du retour du Christ est l'opposition au Pape François Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Marie à Sulema : un des signes précurseurs du retour du Christ est l'opposition au Pape François

avatar
Jean De Roquefort


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2016

Marie à Sulema : un des signes précurseurs du retour du Christ est l'opposition au Pape François Empty Marie à Sulema : un des signes précurseurs du retour du Christ est l'opposition au Pape François

Message par Jean De Roquefort Jeu 22 Aoû - 15:57

http://jeanderoquefort.free.fr/marie_a_sulema_signes_precurseurs_du_retour_du_christ_par_l_opposition_au_pape_francois_et_au_refus_de_son_magistere.html





La Très Sainte Vierge Marie à Sulema : un des signes précurseurs du retour du Christ en gloire est la persécution de ceux qui resteront fidèles à Jésus et à son Évangile, l'opposition au Pape François et le refus de son magistère





 
Du volume 3 de Sulema sur « L'illumination des consciences » :

- extraits du message du 30 novembre 2013, pages 278 et 279 :

« Préparez-vous mes enfants, car vous êtes déjà entrés dans la fin des temps. Vous allez voir la furie des océans, la mer va monter comme on ne l'a jamais vue. Les grandes chaînes de montagnes vont trembler comme jamais auparavant. Le vent sera impitoyable, il va tout balayer sur son chemin. La nature va se déchaîner avec une furie telle qu'on ne l'a jamais vue ; vous serez effrayés, horrifiés.

Je vous ai annoncé plusieurs fois que le retour de mon Fils en Gloire est maintenant imminent. Si vous ne le croyez pas, regardez les signes précurseurs :
- la diffusion des erreurs qui conduisent à la perte de la foi et à l'apostasie. Faites attention, ne vous laissez pas tromper par de faux prophètes qui tromperont un très grand nombre de gens. Rappelez-vous que le jour du Seigneur ne viendra pas avant que se répande la grande apostasie.
- l'éclatement de guerres. Regardez autour de vous, il y a des menaces de guerres dans différentes parties du monde [...].
- la persécution de ceux qui resteront fidèles à Jésus et à son Évangile. Je vous ai prédit la grave crise de l’Église à cause de la grande apostasie, de l'opposition au Pape et le refus de son magistère. Voyez comme le Pape François est attaqué en ce moment ».

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Marie à Sulema : un des signes précurseurs du retour du Christ est l'opposition au Pape François Empty Re: Marie à Sulema : un des signes précurseurs du retour du Christ est l'opposition au Pape François

Message par Gilles Jeu 22 Aoû - 22:25

Jean De Roquefort
La Très Sainte Vierge Marie à Sulema : un des signes précurseurs du retour du Christ en gloire est la persécution de ceux qui resteront fidèles à Jésus et à son Évangile, l'opposition au Pape François et le refus de son magistère
Marie à Sulema : un des signes précurseurs du retour du Christ est l'opposition au Pape François 68500951_2450651378306981_7433464559643394048_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_oc=AQnzgPKUPug97CJsrtuaEgDInMwCcPH7g50rTNwBmgNsVthtOnuFOUfZweXbFPejWYE&_nc_ht=scontent.fymy1-1
François, seul contre tous :

Enquête sur un pape en danger

LA SOLITUDE DU PAPE FRANÇOIS

Hier au Vatican, dans la salle Paul VI... Quelle photo,comme l’écrit si bien Ariane Chemin, mais aussi quel message !

Qui avait dit déjà, à l’époque de la sortie de «François seul contre tous» (Editions Flammarion), que je forçais un peu le trait? (Arnaud Bédat)

LE PAPE EN DANGER ?





Marie à Sulema : un des signes précurseurs du retour du Christ est l'opposition au Pape François 8264f2f1686e6b7096f3510614d68ff5

Seigneur prends piti


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Marie à Sulema : un des signes précurseurs du retour du Christ est l'opposition au Pape François Empty Re: Marie à Sulema : un des signes précurseurs du retour du Christ est l'opposition au Pape François

Message par Anayel Ven 23 Aoû - 8:38

J’avais vu cette photo du Pape François assis tout seul dans ton autre fil, Gilles, et ça m’avait beaucoup blessée de le voir si isolé, comme un agneau qui se retrouve mis à part du troupeau.

Il faut beaucoup prier pour lui...
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Marie à Sulema : un des signes précurseurs du retour du Christ est l'opposition au Pape François Empty Re: Marie à Sulema : un des signes précurseurs du retour du Christ est l'opposition au Pape François

Message par M8735 Ven 23 Aoû - 9:13

Oui mais le pape François a la chance, la grâce d’avoir à ses côtés le pape émérite Benoit! 
Mais il faut prier pour lui et surtout pour tous les prêtres ( cardinaux, évêques ....)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:36