Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La mère universelle Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La mère universelle Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La mère universelle

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

La mère universelle Empty La mère universelle

Message par RoseduChrist Mer 14 Aoû - 22:15

La mère universelle dont parle Jésus dans Maria Valtorta c'est bien sa mère?
Dans le tome 4.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

La mère universelle Empty Re: La mère universelle

Message par M8735 Jeu 15 Aoû - 0:05

Je suppose... mais sois gentille de citer le passage car on ne connait pas les 10 tomes par coeur.... Wink
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

La mère universelle Empty Re: La mère universelle

Message par RoseduChrist Jeu 15 Aoû - 7:31

C'est dans le chapitre 237  Tome 4 le paragraphe avant le  chapitre 238
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

La mère universelle Empty Re: La mère universelle

Message par RoseduChrist Jeu 15 Aoû - 10:57

Lors de la sainte messe du 15 aout le prêtre à dis dans son homélie que Marie est la mère de tous. Donc je suppose que c'est la mère universelle.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

La mère universelle Empty Re: La mère universelle

Message par M8735 Jeu 15 Aoû - 18:57

[url=http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME 04/04-100.htm]http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2004/04-100.htm[/url]

Oui, c’est Marie, bien sûr.Very Happy
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:57